📌 R. Principal, Gaeiras - Portugal
💬 101 Avis
Les avis
Le 08/01/2023 à 16:09
Ambiance cosy, beaucoup de convivialité au comptoir, du bon café et de bons snacks aux crevettes, toujours accompagnés du sourire. Merci de nous avoir si bien accueilli.
Le 29/07/2022 à 12:31
Bel endroit avec des gens très sympathiques.
Le 28/04/2022 à 15:45
Un bon espace avec un service de première classe
Le 16/10/2021 à 23:23
De bonnes personnes, un excellent service
Le 23/09/2021 à 17:30
Ils sont très amicaux. Bon environnement
Le 18/08/2021 à 16:44
Les propriétaires sont un joyau de personnes
Le 27/07/2021 à 12:07
Trompeur! Ce n'est pas un restaurant.
Le 02/09/2020 à 00:19
Café cosy et ambiance familiale
Le 27/08/2020 à 23:35
Fermer
Le 20/01/2020 à 11:12
Sympathie
Le 18/01/2020 à 12:58
Type familial très accueillant
Le 11/09/2019 à 13:49
Bon endroit pour manger à Gaeiras
Le 09/05/2019 à 08:13
Sempre aberto e casual.
Le 12/03/2019 à 08:17
Calme
Le 09/03/2019 à 12:50
C'est tout simplement le restaurant de notre terroir...
Le 05/03/2019 à 08:26
Endroit calme avec une belle vue sur le barrage d'Arnoia.
Le 02/03/2019 à 10:36
J'aime
Le 26/08/2018 à 10:02
Bien
Le 22/06/2018 à 10:23
Bon, et économique... Je recommande la soupe aux pierres...
Le 23/02/2018 à 17:47
Très bien.J'accueille la population brésilienne vers 20h.Très bonne convivialité.et excellent service
Le 20/02/2018 à 19:52
Très bien
Le 19/11/2017 à 22:14
Meilleure ambiance familiale avec des plats faits maison.
Le 13/10/2017 à 14:40
Bien
Le 09/10/2017 à 19:23
Super de regarder le Sporting. Association des SPORTINGUISTES de Gaeiras... 😂
Le 01/08/2017 à 22:15
Bons repas.
Le 08/05/2017 à 20:15
Bon service ! Bonne ambiance !
Le 14/04/2017 à 11:08
3 en 1 : café restaurant et agent de jeux Santa Casa da Misericorfia
Le 21/03/2017 à 15:05
Bons repas
Le 25/02/2017 à 22:45
Muito bom 🖒❤
💬 Bel hôtel bien situé bien entretenu et bien équipé. Plusieurs piscines intérieures et extérieures. Spa avec sauna et hammam. Personnel à l’écoute. Le seul point délicat est le petit déjeuner. Manque récurrent de tasses bols… Nourriture standard pour le petit déjeuner.
💬 Nous avons vu cette superbe brasserie art déco. Nous nous sommes arrêté pour une petite pause. Quelle déception. Serveuse très désagréable . Plat peu qualitatif. A éviter. Très étonnant pour une enseigne de la marque Pestana.
💬
💬 Nous avons mangé des desserts d'ici environ 12 fois au cours des 3 dernières semaines. La nourriture (vous l'aurez deviné, car nous revenons sans cesse) est très bonne. Les gens qui y travaillent ont toujours le sourire (surtout quand je parle portugais).
💬 Meilleur resto que nous avons fait à Madère durant nos vacances! Les plats étaient délicieux. Je vous recommande le jus de fruits de la passion 🥰 Pour la qualité, ce n’était vraiment pas chère contrairement à ce que nous avons pu voir à Funchal! J’enlève une étoile car nous avons attendu nos plats 1h. Et nous avons attendu encore 1h nos desserts pour au final se rendre compte qu’ils n’avaient pas envoyé la commande en cuisine..
💬 Très bon burger et patron très sympa
💬 Les pizzas? sont deux très bonnes et très savoureuses, ainsi que les employés traitent les clients de manière très amicale et respectueuse et la nourriture est très hygiénique. Je recommande à tous de venir ici et de découvrir l'atmosphère et la nourriture.
💬 Comprend le vin, l'entrée, le plat et le dessert.
💬 Très bon restaurant, l entrée est toute petite mais poussez la porte, vous êtes au bon endroit ! Très bonne la morue goûtée sous 2 formes. Le risotto était bon et conséquent. Petite carte car ce sont des produits frais. Petite carte de boissons locales notamment. Le service très bien, serveurs gentils et qui parlent plutôt bien français. Décoration sympa.
💬 Un agréable moment à déguster une cuisine raffinée et savoureuse après une escapade à la Ponta Da Piedade. Tout était parfait de l’accueil au dessert en passant par le vin rouge dont le mariage avec le plat était juste ! Le couple du sud de la France vous accueille avec le sourire, dans la bonne humeur et se démène pour que l’expérience soit irréprochable et c’est réussi ! Merci pour tout et bonne continuation. Pensez à réserver.