Bar 🇵🇹

Café O Lar Avis

📌 R. Principal, Gaeiras - Portugal

4.2 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Café O Lar à Gaeiras

Les avis

Les dernier avis sur Café O Lar à Gaeiras

Adlafam.M

Le 08/01/2023 à 16:09

5 / 5

Ambiance cosy, beaucoup de convivialité au comptoir, du bon café et de bons snacks aux crevettes, toujours accompagnés du sourire. Merci de nous avoir si bien accueilli.

Paulo.o

Le 29/07/2022 à 12:31

5 / 5

Bel endroit avec des gens très sympathiques.

Rogerio.a

Le 28/04/2022 à 15:45

5 / 5

Un bon espace avec un service de première classe

Jaime.o

Le 16/10/2021 à 23:23

5 / 5

De bonnes personnes, un excellent service

Carlos.a

Le 23/09/2021 à 17:30

5 / 5

Ils sont très amicaux. Bon environnement

Luís.a

Le 18/08/2021 à 16:44

5 / 5

Les propriétaires sont un joyau de personnes

Bruno.o

Le 27/07/2021 à 12:07

1 / 5

Trompeur! Ce n'est pas un restaurant.

Humberto.e

Le 02/09/2020 à 00:19

5 / 5

Café cosy et ambiance familiale

Maria.a

Le 27/08/2020 à 23:35

5 / 5

Fermer

Nelson.o

Le 20/01/2020 à 11:12

4 / 5

Sympathie

Jose.r

Le 18/01/2020 à 12:58

4 / 5

Type familial très accueillant

Jorge.o

Le 11/09/2019 à 13:49

4 / 5

Bon endroit pour manger à Gaeiras

Pedro.i

Le 09/05/2019 à 08:13

5 / 5

Sempre aberto e casual.

Joao.o

Le 12/03/2019 à 08:17

3 / 5

Calme

Cristovao..

Le 09/03/2019 à 12:50

4 / 5

C'est tout simplement le restaurant de notre terroir...

Hugo.g

Le 05/03/2019 à 08:26

3 / 5

Endroit calme avec une belle vue sur le barrage d'Arnoia.

Bruno.u

Le 02/03/2019 à 10:36

5 / 5

J'aime

Vitor.�

Le 26/08/2018 à 10:02

5 / 5

Bien

Luís.a

Le 22/06/2018 à 10:23

5 / 5

Bon, et économique... Je recommande la soupe aux pierres...

Jaimão.o

Le 23/02/2018 à 17:47

5 / 5

Très bien.J'accueille la population brésilienne vers 20h.Très bonne convivialité.et excellent service

Ana.e

Le 20/02/2018 à 19:52

4 / 5

Très bien

Gil.a

Le 19/11/2017 à 22:14

5 / 5

Meilleure ambiance familiale avec des plats faits maison.

Odilia.e

Le 13/10/2017 à 14:40

4 / 5

Bien

Joice.a

Le 09/10/2017 à 19:23

5 / 5

Super de regarder le Sporting. Association des SPORTINGUISTES de Gaeiras... 😂

Bruno.e

Le 01/08/2017 à 22:15

5 / 5

Bons repas.

Ana.a

Le 08/05/2017 à 20:15

5 / 5

Bon service ! Bonne ambiance !

Francisco.i

Le 14/04/2017 à 11:08

4 / 5

3 en 1 : café restaurant et agent de jeux Santa Casa da Misericorfia

Beatriz.o

Le 21/03/2017 à 15:05

4 / 5

Bons repas

Nelia.e

Le 25/02/2017 à 22:45

5 / 5

Muito bom 🖒❤

  • 🏪 Restaurante SIMPS (109 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, mais service très lent, la langue est un gros problème mais la nourriture était délicieuse, quoique un peu froide et arrivée très tard.


  • 🏪 Padaria e Café Novidade (101 Avis)

  • 💬 Boulangerie Café. Un bel endroit où la plupart des habitants du village s'y retrouvent pour un café ou à l'heure de l'apéritif, lieu très convivial, familial, on est très bien accueilli et aucune barrière ne s'impose, dès l'on rentre le bon parfum du pain frais vous accueille, un petit rayon pâtisserie, le tout fait maison, juste à côté l'épicerie tenue toujours par la même famille de la boulangerie café, depuis plus de quatre générations, un petite terrasse pour les beaux jours et également un petit parking. Belle entreprise familiale.


  • 🏪 O Legado (435 Avis)

  • 💬 Excellent !!!!! J’ai goûtée énormément de Francesinha mais le meilleur reste celui ci 🤩 La recette reste inchangée depuis des années. En été comme en hiver le lieu reste pleins 😁 Ce restaurant propose également d’autres menu comme de bon steaks à la braise ou encore des énormes salades ☺️ l’endroit reste propre aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur 🫧 Les prix sont abordables et le service très rapide 🧋 Un endroit très agréable pour déjeuner ou dîner au bord de la mer 🐚🌊


  • 🏪 Paparazzo (49 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient super bonne mais tarif excessif.


  • 🏪 Praia De Fão (19 Avis)

  • 💬 Beau. Surtout en hiver. Prenez votre manteau de pêcheur et de bonnes bottes, encore mieux s'il pleut. Soyez évidemment conscient de l’imprévisibilité de l’océan et ne vous aventurez pas vers les rochers. Et si vous voyez du plastique dans le sable, ramassez-le et déposez-le dans les poubelles en partant... Certaines sont des pièces reconnaissables comme les push-pops et les jouets de plage pour enfants... vous pouvez les utiliser pour réaliser des œuvres d'art !


  • 🏪 A Cadeia Quinhentista (448 Avis)

  • 💬 Magnifique repas dans un cadre original, un véritable voyage pour les papilles et un accueil des plus chaleureux nous donneront l'envie de revivre ces moments de grande convivialité. Une très belle soirée accompagnée par une Playlist de différents genres musicaux à découvrir.


  • 🏪 Pastelaria Terminus (2 Avis)

  • 💬 Arrogance pure


  • 🏪 Restaurante D'Aurora (510 Avis)

  • 💬 Idéal pour travailler, en déplacement, déjeuner.


  • 🏪 Restaurante Vasco (272 Avis)

  • 💬 J'ai hésité à rentrer mais j'ai bien fait d'y aller. Ce n'est pas un piège à touriste, les tarifs sont locaux. Attention sur les quantité, elles sont en plats à gratin, je vous laisse imaginer.


  • 🏪 Antonio Felix, Unipessoal Lda (1 Avis)

  • 💬