Bar 🇵🇹

Café O Lar Avis

📌 R. Principal, Gaeiras - Portugal

4.2 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Café O Lar à Gaeiras

Les avis

Les dernier avis sur Café O Lar à Gaeiras

Adlafam.M

Le 08/01/2023 à 16:09

5 / 5

Ambiance cosy, beaucoup de convivialité au comptoir, du bon café et de bons snacks aux crevettes, toujours accompagnés du sourire. Merci de nous avoir si bien accueilli.

Paulo.o

Le 29/07/2022 à 12:31

5 / 5

Bel endroit avec des gens très sympathiques.

Rogerio.a

Le 28/04/2022 à 15:45

5 / 5

Un bon espace avec un service de première classe

Jaime.o

Le 16/10/2021 à 23:23

5 / 5

De bonnes personnes, un excellent service

Carlos.a

Le 23/09/2021 à 17:30

5 / 5

Ils sont très amicaux. Bon environnement

Luís.a

Le 18/08/2021 à 16:44

5 / 5

Les propriétaires sont un joyau de personnes

Bruno.o

Le 27/07/2021 à 12:07

1 / 5

Trompeur! Ce n'est pas un restaurant.

Humberto.e

Le 02/09/2020 à 00:19

5 / 5

Café cosy et ambiance familiale

Maria.a

Le 27/08/2020 à 23:35

5 / 5

Fermer

Nelson.o

Le 20/01/2020 à 11:12

4 / 5

Sympathie

Jose.r

Le 18/01/2020 à 12:58

4 / 5

Type familial très accueillant

Jorge.o

Le 11/09/2019 à 13:49

4 / 5

Bon endroit pour manger à Gaeiras

Pedro.i

Le 09/05/2019 à 08:13

5 / 5

Sempre aberto e casual.

Joao.o

Le 12/03/2019 à 08:17

3 / 5

Calme

Cristovao..

Le 09/03/2019 à 12:50

4 / 5

C'est tout simplement le restaurant de notre terroir...

Hugo.g

Le 05/03/2019 à 08:26

3 / 5

Endroit calme avec une belle vue sur le barrage d'Arnoia.

Bruno.u

Le 02/03/2019 à 10:36

5 / 5

J'aime

Vitor.�

Le 26/08/2018 à 10:02

5 / 5

Bien

Luís.a

Le 22/06/2018 à 10:23

5 / 5

Bon, et économique... Je recommande la soupe aux pierres...

Jaimão.o

Le 23/02/2018 à 17:47

5 / 5

Très bien.J'accueille la population brésilienne vers 20h.Très bonne convivialité.et excellent service

Ana.e

Le 20/02/2018 à 19:52

4 / 5

Très bien

Gil.a

Le 19/11/2017 à 22:14

5 / 5

Meilleure ambiance familiale avec des plats faits maison.

Odilia.e

Le 13/10/2017 à 14:40

4 / 5

Bien

Joice.a

Le 09/10/2017 à 19:23

5 / 5

Super de regarder le Sporting. Association des SPORTINGUISTES de Gaeiras... 😂

Bruno.e

Le 01/08/2017 à 22:15

5 / 5

Bons repas.

Ana.a

Le 08/05/2017 à 20:15

5 / 5

Bon service ! Bonne ambiance !

Francisco.i

Le 14/04/2017 à 11:08

4 / 5

3 en 1 : café restaurant et agent de jeux Santa Casa da Misericorfia

Beatriz.o

Le 21/03/2017 à 15:05

4 / 5

Bons repas

Nelia.e

Le 25/02/2017 à 22:45

5 / 5

Muito bom 🖒❤

  • 🏪 Hotel Royal Orchid (516 Avis)

  • 💬 Bel hôtel bien situé bien entretenu et bien équipé. Plusieurs piscines intérieures et extérieures. Spa avec sauna et hammam. Personnel à l’écoute. Le seul point délicat est le petit déjeuner. Manque récurrent de tasses bols… Nourriture standard pour le petit déjeuner.


  • 🏪 Pestana Porto - A Brasileira (922 Avis)

  • 💬 Nous avons vu cette superbe brasserie art déco. Nous nous sommes arrêté pour une petite pause. Quelle déception. Serveuse très désagréable . Plat peu qualitatif. A éviter. Très étonnant pour une enseigne de la marque Pestana.


  • 🏪 1 bedooom mezzanine, R.Santa Catarina, Porto Centre (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Viana (2585 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des desserts d'ici environ 12 fois au cours des 3 dernières semaines. La nourriture (vous l'aurez deviné, car nous revenons sans cesse) est très bonne. Les gens qui y travaillent ont toujours le sourire (surtout quand je parle portugais).


  • 🏪 Museu Café & Petisco (629 Avis)

  • 💬 Meilleur resto que nous avons fait à Madère durant nos vacances! Les plats étaient délicieux. Je vous recommande le jus de fruits de la passion 🥰 Pour la qualité, ce n’était vraiment pas chère contrairement à ce que nous avons pu voir à Funchal! J’enlève une étoile car nous avons attendu nos plats 1h. Et nous avons attendu encore 1h nos desserts pour au final se rendre compte qu’ils n’avaient pas envoyé la commande en cuisine..


  • 🏪 Vix Burger Artesanal (333 Avis)

  • 💬 Très bon burger et patron très sympa


  • 🏪 Mr King Kebab & Pizza House (16 Avis)

  • 💬 Les pizzas? sont deux très bonnes et très savoureuses, ainsi que les employés traitent les clients de manière très amicale et respectueuse et la nourriture est très hygiénique. Je recommande à tous de venir ici et de découvrir l'atmosphère et la nourriture.


  • 🏪 Adega Carvalhinho (164 Avis)

  • 💬 Comprend le vin, l'entrée, le plat et le dessert.


  • 🏪 Caralhau (331 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, l entrée est toute petite mais poussez la porte, vous êtes au bon endroit ! Très bonne la morue goûtée sous 2 formes. Le risotto était bon et conséquent. Petite carte car ce sont des produits frais. Petite carte de boissons locales notamment. Le service très bien, serveurs gentils et qui parlent plutôt bien français. Décoration sympa.


  • 🏪 Amorizade (290 Avis)

  • 💬 Un agréable moment à déguster une cuisine raffinée et savoureuse après une escapade à la Ponta Da Piedade. Tout était parfait de l’accueil au dessert en passant par le vin rouge dont le mariage avec le plat était juste ! Le couple du sud de la France vous accueille avec le sourire, dans la bonne humeur et se démène pour que l’expérience soit irréprochable et c’est réussi ! Merci pour tout et bonne continuation. Pensez à réserver.