📌 R. Principal, Gaeiras - Portugal
💬 101 Avis
Les avis
Le 08/01/2023 à 16:09
Ambiance cosy, beaucoup de convivialité au comptoir, du bon café et de bons snacks aux crevettes, toujours accompagnés du sourire. Merci de nous avoir si bien accueilli.
Le 29/07/2022 à 12:31
Bel endroit avec des gens très sympathiques.
Le 28/04/2022 à 15:45
Un bon espace avec un service de première classe
Le 16/10/2021 à 23:23
De bonnes personnes, un excellent service
Le 23/09/2021 à 17:30
Ils sont très amicaux. Bon environnement
Le 18/08/2021 à 16:44
Les propriétaires sont un joyau de personnes
Le 27/07/2021 à 12:07
Trompeur! Ce n'est pas un restaurant.
Le 02/09/2020 à 00:19
Café cosy et ambiance familiale
Le 27/08/2020 à 23:35
Fermer
Le 20/01/2020 à 11:12
Sympathie
Le 18/01/2020 à 12:58
Type familial très accueillant
Le 11/09/2019 à 13:49
Bon endroit pour manger à Gaeiras
Le 09/05/2019 à 08:13
Sempre aberto e casual.
Le 12/03/2019 à 08:17
Calme
Le 09/03/2019 à 12:50
C'est tout simplement le restaurant de notre terroir...
Le 05/03/2019 à 08:26
Endroit calme avec une belle vue sur le barrage d'Arnoia.
Le 02/03/2019 à 10:36
J'aime
Le 26/08/2018 à 10:02
Bien
Le 22/06/2018 à 10:23
Bon, et économique... Je recommande la soupe aux pierres...
Le 23/02/2018 à 17:47
Très bien.J'accueille la population brésilienne vers 20h.Très bonne convivialité.et excellent service
Le 20/02/2018 à 19:52
Très bien
Le 19/11/2017 à 22:14
Meilleure ambiance familiale avec des plats faits maison.
Le 13/10/2017 à 14:40
Bien
Le 09/10/2017 à 19:23
Super de regarder le Sporting. Association des SPORTINGUISTES de Gaeiras... 😂
Le 01/08/2017 à 22:15
Bons repas.
Le 08/05/2017 à 20:15
Bon service ! Bonne ambiance !
Le 14/04/2017 à 11:08
3 en 1 : café restaurant et agent de jeux Santa Casa da Misericorfia
Le 21/03/2017 à 15:05
Bons repas
Le 25/02/2017 à 22:45
Muito bom 🖒❤
💬 Nourriture délicieuse, mais service très lent, la langue est un gros problème mais la nourriture était délicieuse, quoique un peu froide et arrivée très tard.
💬 Boulangerie Café. Un bel endroit où la plupart des habitants du village s'y retrouvent pour un café ou à l'heure de l'apéritif, lieu très convivial, familial, on est très bien accueilli et aucune barrière ne s'impose, dès l'on rentre le bon parfum du pain frais vous accueille, un petit rayon pâtisserie, le tout fait maison, juste à côté l'épicerie tenue toujours par la même famille de la boulangerie café, depuis plus de quatre générations, un petite terrasse pour les beaux jours et également un petit parking. Belle entreprise familiale.
💬 Excellent !!!!! J’ai goûtée énormément de Francesinha mais le meilleur reste celui ci 🤩 La recette reste inchangée depuis des années. En été comme en hiver le lieu reste pleins 😁 Ce restaurant propose également d’autres menu comme de bon steaks à la braise ou encore des énormes salades ☺️ l’endroit reste propre aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur 🫧 Les prix sont abordables et le service très rapide 🧋 Un endroit très agréable pour déjeuner ou dîner au bord de la mer 🐚🌊
💬 Les pizzas étaient super bonne mais tarif excessif.
💬 Beau. Surtout en hiver. Prenez votre manteau de pêcheur et de bonnes bottes, encore mieux s'il pleut. Soyez évidemment conscient de l’imprévisibilité de l’océan et ne vous aventurez pas vers les rochers. Et si vous voyez du plastique dans le sable, ramassez-le et déposez-le dans les poubelles en partant... Certaines sont des pièces reconnaissables comme les push-pops et les jouets de plage pour enfants... vous pouvez les utiliser pour réaliser des œuvres d'art !
💬 Magnifique repas dans un cadre original, un véritable voyage pour les papilles et un accueil des plus chaleureux nous donneront l'envie de revivre ces moments de grande convivialité. Une très belle soirée accompagnée par une Playlist de différents genres musicaux à découvrir.
💬 Arrogance pure
💬 Idéal pour travailler, en déplacement, déjeuner.
💬 J'ai hésité à rentrer mais j'ai bien fait d'y aller. Ce n'est pas un piège à touriste, les tarifs sont locaux. Attention sur les quantité, elles sont en plats à gratin, je vous laisse imaginer.
💬