Les avis
Le 13/09/2023 à 11:52
J'adore les champs de Cortegaça, avec la Serra de Sintra à l'horizon et de magnifiques couchers de soleil
Le 29/02/2020 à 13:28
Bon rapport qualité prix
Le 10/10/2019 à 18:16
Pas le meilleur.
💬 Endroit convivial, et je trouve le concept d’un plat unique super ingénieux. Pas de prise de tête pour choisir !! Repas très bon, mais très épicé, étant français nous n’avons pas l’habitude de manger aussi épicé, c’est sûrement une spécificité du pays…
💬 Incroyable. 👍
💬 Un petit bijou de restaurant. Nourriture fantastique et excellent service. Il faut essayer le rôti de bœuf avec des œufs et des frites. Et puis le cheesecake 👌
💬 Plats corrects. J’ai pris le bœuf à la portugaise, viande tendre mais sauce un peu trop liquide. Le risotto crevettes très bon. L’assiette de fromage est énorme, on peut manger à 4 personnes dedans. 8,90€ c’est cadeau. J’avais demandé une crème brûlée mais on m’a servi une crème catalane, un peu déçu de la texture. Service attentionné par des jeunes serveuses. Un restaurant sympa, sans fioriture. Pour des prix similaires aux restaurants proches.
💬 Belle vue sur l'océan, service incroyablement gentil de Tatiana. Sushis et crevettes en entrée extrêmement délicieux.
💬 Très bonne brochette de viande, délicieuse farofinha, mini snacks savoureux et un très bon pâté à l'ail. Le fromage blanc laissait à désirer... il est arrivé complètement fondu dans l'assiette... Je ne sais pas si c'était censé l'être. comme ça... mais je suis habitué à ça différemment. Mais la gentillesse du propriétaire est la meilleure chose !!
💬 Juste parfait
💬 Après être entré dans le restaurant, j'ai réalisé qu'ils ne souhaitaient pas avoir de clients, mais simplement les regarder à l'entrée. irrespect. Ils ignorent les clients. (20 MIN DEBOUT) tous les employés m'ont vu mais n'ont rien pu faire !
💬 S'il y aurait plus d'étoiles à donner j'hésiterais pas, trop trop bon service et personnel très professionnel et prix abordable ils ont a pour tout le monde.
💬 Je suis passé ici sur le chemin du festival Primavera au Parque Cidade. Si bon! Nourriture vraiment savoureuse et copieuse et accueil chaleureux des propriétaires du café. Très bon marché également, la facture ne dépassait pas 20 € pour trois d'entre nous pour avoir des bières, de la nourriture et un grand pichet de vinho de casa.