Les avis
Le 14/10/2018 à 14:51
Endroit magnifique
💬 Bonne nourriture
💬 Super appartement!!Très bien situé, neuf et idéal. Dans un quartier calme, tout près du bord de mer ! Nous reviendrons certainement. Renata très sympathique, super serviable et rendant notre séjour vraiment agréable !
💬 Nous sommes arrivés entre deux services à 15:30. Assiettes de restants (1 choix de plat seulement)et le prix assez dispendieux pour le repas servi.
💬
💬 👍
💬 Bof leur bornes fonctionne quand elles ont le temps et personne n'est capable de venir vous voir, ils se contentent de vous regarder bêtement. Allez a celui de lousada il est top
💬 Quelle pizzeria géniale, propriétaire sympathique, propriétaire passionné de pizza et vous pouvez le goûter dans la nourriture. Nous avons eu les pizzas Vaganova & Mozart avec des petits pains au bacon, au fromage et aux champignons - délicieuses avec des herbes fraîches ! Super expérience et un certain endroit où nous mangerons à nouveau de la pizza ici. Peut-être le meilleur de Trofa !
💬 Ce n'est plus du café Paulinha. C'est ici! J'aime
💬 Un endroit magnifique et très bien placé pour découvrir cette région sauvage et authentique du Portugal. François vous accueille chaleureusement dans son univers et vous transmet sa passion pour les plantes et la nature. De plus, il connaît parfaitement la région et vous donne les conseils précieux pour en profiter. Le domaine couvre une très large surface, ce qui permet des ballades tranquilles à la découverte de la faune et de la flore. Pour se rafraichir vous aurez le choix entre le fleuve Guadiana ou la piscine. Les installations sont rustiques mais pas sommaires, on s'y sent bien. Allez-y si : - vous voulez découvrir la région et profiter d'un point de chute exceptionnel - vous aimez la nature - vous aimez la tranquillité N'y allez pas si : - vous attendez d'un agro-tourismo les mêmes services qu'un 5 étoiles sur la côte - vous avez peur de salir votre voiture - vous êtes fans de Bayer-Monsanto
💬 Excellent, à un prix très correcte. La cuisine n'est peut être pas très élaboré mais tout est frais, les cuissons bien, les assaisonnements nikel, la présentation parfaite. Je ne comprend pas cette note de 4.2 mériterai bien plus: nous avons mangé à deux pour 19€ entrée pla dessert café boisson.. Et tout était bon !!! Une vrai aubenne a ce prix !!! Je reviendrai et conseillerai l'adresse!!