📌 R. Moinho da Ferreira nº13, 5470-430 Montalegre - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 10:09
Chambres très spacieuses et propres. Et de belles vues sur le village.
Le 10/04/2023 à 15:25
Endroit très calme pour un long week-end à deux ou même en famille. Propriétaires très sympathiques.
Le 29/08/2021 à 14:21
Très propre et idéalement situé à Salto. Staff très gentil et très arrangeant.
Le 10/09/2020 à 07:36
Ce furent 2 jours très bien passés, très bien accueillis, confiance totale dans le nettoyage et l'hygiène, espace très agréable et des gens formidables. Je le recommande et promets de revenir 😊
Le 04/09/2020 à 17:30
Excellente résidence. Chambres confortables et très propres. Personnel attentif et super gentil. Excellent choix pour ceux qui veulent échapper au stress de la ville et profiter de la piscine, de la cuisine locale et de la proximité de Gerês. Le petit déjeuner était super complet et tout était fait maison. Soulignant la convivialité, la serviabilité et le confort. En raison de la pandémie qui ravage le pays et le monde, ce petit paradis a toujours été pris en charge. Je le recommande fortement.
💬 Très bon,prix attractif,(65cts le café).n'hésitez pas à demander des renseignements pour visiter la ville
💬 Un buffet avec des produits frais et variés , la soupe de lentilles est très copieuse , j'ai bien aimé le riz avec du champions , salade de pois chiche ,le pain fait maison et le gâteau au cacao sans sucre a base de patate douce .Le service est très bien ou ça reine une ambiance familiale .
💬 Cuisine au design recherché mais qui n'en oublie pas le goût. Nous nous sommes régalé de l'entrée au dessert, un parcours sans faute ! A noter que les non végétariens ont aussi des possibilités de plat, pas de déçu donc :)
💬 Comme beaucoup l'ont déjà mentionné, la nourriture est excellente. J'étais avec mon fils de 10 ans qui ne voulait que de la soupe, alors nous avons commandé la soupe aux tomates et les pâtes au poisson et aux crevettes. Les portions sont grandes. une des meilleures soupes aux tomates que j'ai jamais mangées. Oignon chargé et œuf sur le dessus. Les pâtes étaient pleines de poisson et de crevettes et je suis reparti vraiment rassasié. Je suis content que nous y soyons allés juste après notre voyage de bloc. C'était un repas parfait avec une équipe très professionnelle.
💬 C'est notre hôtel à Fátima. Nous sommes déjà venus ici plusieurs fois. M. Fernando, au petit-déjeuner ou au dîner, est une personne très attentive et compétente. Les chambres sont propres et l'emplacement est génial. Nous aimons le fait qu'ils disposent d'un parking
💬 Família Oliveir; estamos super acomodados na estádia!
💬 Très bon espace, jamais beaucoup de monde et aire de jeux intérieur pour les enfants. Édit : je trouve que la qualité de la cuisine est moins bonne dernièrement.
💬 Personnel désagréable
💬 Tout était parfait. Hotel bien tenu et de standing. Personnel agréable. Le coin détente est très appréciable.
💬 Nous sommes arrivés et tout avait l'air très splendide, la porte était verrouillée, ce qui aurait dû être un drapeau rouge, mais en sonnant la cloche, nous avons fait pipi, puis la grenouille a traversé notre repas. La nourriture était bonne, le bon vin mais les bras croisés et les promenades constantes devant notre table pour nous dépêcher étaient horribles