📌 R. Raínha Santa 61, 5360-394 Vila Flor - Portugal
💬 72 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 21:44
Cuisine ultra raffinée. Service au top, je reviendrai certainement.
Le 30/07/2023 à 15:22
Restaurant chaleureux, service rapide et sympathique. Nourriture savoureuse.
Le 15/06/2023 à 16:48
J'adore manger de la morue frite ici, le service de Julinho est incroyable 👏
Le 04/09/2022 à 19:44
Nourriture sans goût
Le 16/08/2022 à 10:54
Le restaurant ne prend pas les cartes de crédit (multibanco ou visa). En pleine journée du 15 août les distributeurs de billets étaient tous à sec, impossible de déjeuner sans billet! en 2022 c'est plus que lamentable !
Le 16/08/2022 à 10:01
Parfait
Le 30/07/2022 à 20:14
Très sympathique, Très bon. Je recommande
Le 22/06/2022 à 09:29
Très savoureux, surtout les frites coupées à la main ! Parle français et a reçu des explications amicales. J'ai apprécié le délicieux porto offert à la maison !
Le 07/06/2022 à 19:10
Bonne nourriture, bon service et accessible à tous les budgets. 5*****
Le 10/04/2022 à 20:54
Nous avons aimé la nourriture, simple mais bonne et en quantité, ainsi que le service sympathique. Nous recommandons!
Le 18/03/2022 à 22:29
Je recommande le poste. Très juteux
Le 01/03/2022 à 08:09
Bonne cuisine et convivialité
Le 02/11/2021 à 12:01
Très bonne nourriture!
Le 09/09/2021 à 21:10
Un service rapide et de qualité à des prix abordables. Nous avons mangé des filets de merlu, filets de bœuf très fondants, respectivement à 8 € et 9 € pièce. Je recommande.
Le 20/08/2021 à 20:17
Pour moi, la meilleure francesinha de tous les temps, très bon service, personnel très serviable et sympathique, chaque fois que je vais à Vila Flor, je me fais un devoir d'y aller pour manger !
Le 15/08/2021 à 12:55
Bonne nourriture, avec des prix abordables. Mais une attente assez longue entre la commande et l'arrivée des plats. (Environ 1 heure)
Le 02/06/2021 à 13:01
Très bien .
Le 28/01/2021 à 21:32
Super endroit pour manger, service exquis et très bon, bons prix et impossible de rester affamé. Ils préparent de la morue phénoménale, des viandes rôties et des francesinhas. De là, je souhaite également vous encourager car le secteur de l’hôtellerie est fortement touché par le Covid. Un câlin
Le 19/10/2020 à 19:44
Restaurant à Vila Flor, simple mais bon, calme, convivial, je le recommande
Le 05/05/2019 à 18:01
Personnel super sympa. Bon goutte à goutte.
Le 07/03/2019 à 11:55
Bonne nourriture et bonnes personnes
Le 29/01/2019 à 18:57
Restaurant ouvert depuis 31 ans avec la même direction, une icône gastronomique à Vila Flor. Je recommande la francesinha, la meilleure de Vila Flor et des environs. Si vous y allez un dimanche, essayez le chèvre rôti, il y a de quoi manger et pleurer encore. En semaine, ils ont aussi le plat du jour, tous les plats préparés avec beaucoup de soin sont très savoureux. Essayez-le, vous ne le regretterez pas 😉
💬 On s'est arrêtés par hasard. Nous avons bien fait, tout est frais délicieux, nous avons été très bien accueillies. Merci pour votre générosité. 😍✨ Super Arroz doce um delicio
💬 Le restau est très propre, on y mange plus que bien, le service est plutôt rapide. J'ai pas trop aimée les façons de faire du serveur mais c'est une question de point de vue...
💬 Fixe
💬 Le restaurant Tabernas das Oliveiras est vivement recommandé pour son accueil familial, sa nourriture délicieuse et son service impeccable. De plus, la vue panoramique et le cadre charmant ajoutent une touche magique à l'expérience culinaire. Superbe expérience!
💬 Nous l'avons gardé pour notre dernière nuit sur l'île et nous n'avons pas été déçus. Les vues sont vraiment belles et la nourriture n'a pas déçu. Tout était vraiment bien, mais il y avait deux choses qui méritaient une mention supplémentaire. Tout d’abord, la salade de poulpe était délicieuse et absolument énorme. J'ai mangé la plupart des nôtres tout seul - avec un peu d'aide de ma femme - mais c'est assez facilement pour quatre personnes. Deuxièmement, le vin était le meilleur que nous ayons eu pendant le voyage ; J’aurais aimé que nous essayions cela beaucoup plus tôt, et nous l’aurions fait souvent. Enfin, nous avons apprécié de rendre visite au serveur du Canada après notre repas - nous n'avons pas compris son nom. C'était amusant de partager des notes et d'avoir le point de vue de quelqu'un qui a déménagé dans les îles.
💬 Dona Natalia est une très bonne personne, très simple 😍
💬
💬 Tout simplement les meilleurs francesinha Du Portugal
💬 Comme toujours, ce qu'il y a à Freamunde est bon et en vaut la peine
💬 Trop bon Super serveur et des desserts à tomber ! Tout est frais et fait maison. Cs fait des années que j'y viens avec toujours autant de plaisir. Je conseille vivement