📌 Av. Ferreira de Castro 5, 2605-761 Casal de Cambra - Portugal
💬 43 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 11:17
Excellent
Le 04/12/2022 à 17:21
Plusieurs jours fermés
Le 29/05/2022 à 16:09
Très bon service
Le 02/10/2021 à 17:06
Merveilleux!
Le 01/10/2021 à 22:59
Familial, bien situé et hygiénique, avec toujours une nouvelle collation chaque jour.
Le 25/08/2021 à 13:13
Qualité prix raisonnable
Le 24/07/2020 à 21:07
Ar poro
Le 26/06/2020 à 21:59
Est petite
Le 07/09/2019 à 14:56
Fixe
Le 06/04/2019 à 13:58
Service excellent. Bon environnement, 1 produits de qualité
Le 28/03/2019 à 13:51
Zone tranquille...
Le 01/10/2018 à 21:29
Bon endroit
Le 06/09/2018 à 05:23
Bonne offre de pâtisseries, mais un peu chaotique, toujours avec beaucoup de monde et peu de personnel. Sinon rien d'autre à dire
Le 15/11/2017 à 20:05
Bonne ambiance, excellent service, très bonne nourriture, comme : gaufres, hamburgers, vraiment bons. Bonjour, j'ai passé au SPOT Café. je recommande 👌👌👍
Le 15/11/2017 à 19:45
Bonne ambiance, bons toasts et burgers savoureux ! Très bon rapport qualité prix, wi-fi à disposition et même des fléchettes ou un baby-foot pour jouer.
💬 Très bon accueil ! Le service est impeccable. La nourriture est très bien dosée et garnie, avec une grande variété de choix. Nous avons adorés, et reviendrons très certainement ! P.S. je recommande vivement le "bife a manjar"
💬 Bel hôtel. Très propre. Chambres spacieuses. Personnel incroyable. Ils étaient très gentils. Le responsable du nettoyage est extrêmement professionnel. Le seul problème est que si vous voyagez avec de jeunes enfants, vous n'êtes pas autorisé à utiliser la piscine intérieure, le spa ou le restaurant Vinha, ce qui ne vous permet pas de profiter pleinement de l'expérience, à part ce superbe hôtel.
💬 Toujours bien reçu et service au top
💬 Un début un peu bancal où nous avons senti que nous n'étions pas bien accueillis mais peut-être parce que nous étions nombreux 24 pour être exact d'où les 4 étoiles, la nourriture était excellente et peut-être une des meilleures que nous ayons eu dans la région, le service en fait amélioré et à la fin c'était très bien, j'ai parlé au serveur et j'ai fait connaître mes sentiments et il s'est excusé et a dit qu'ils avaient travaillé de longues journées et qu'ils étaient débordés, toujours aucune excuse pour ce comportement mais je l'ai accepté. prix wise était très raisonnable pour ce que nous avions et était très satisfait. J'espère que la prochaine fois que je visiterai et j'espère que je le ferai, ils amélioreront l'accueil du client.
💬 Rapport qualité prix imbattable. Accueil impeccable, plat copieux. Je recommande.
💬 les invités sont gentils mais airbnb dit que l'endroit dispose d'une terrasse (qui est verrouillée) d'un grill et d'un équipement de grill (qui était également verrouillé à l'extérieur) d'une salle de sport (non existante) et de shampoing/produits d'entretien (non servis également), d'une télévision (aucune en vue ), les frais mensuels sont aussi élevés qu'un appartement entier (environ 700€) pour partager une cuisine et des toilettes, les lits sont bruyants et le propriétaire est totalement absent, ne semble jamais son visage. Honnêtement, les seules bonnes choses ici sont les gens, le gardien et l'emplacement près des essentiels de Porto.
💬 Excellent ! Voilà un restaurant japonais délicieux comme je n ai jamais visité. En cuisine le travail des saveurs est au rendez vous et le service est approprié, efficace et discret. La pause repas s impose !!
💬 Le bar a été complètement refait de puis dernière incendie. Bar très sympa tout en bois avec une vue imprenable sur la plage et la mer. Parfait après une journée de plage. Là nourriture est bonne et à un bon prix pour un endroits comme ça !! Attention la mer est très agité ici.
💬 J'ai tout aimé. Délicieuse francesinha, il y a de la bière pression. Service agréable. Il vaut mieux réserver à l'avance. Je prends Francesinha porta de Santa Cristina (voir photos). J'ai aussi essayé Munich Dunkel et Belgian Amber - ils étaient frais et bons. BTW : la sauce peut être apportée en plus et gratuitement.
💬 Bien, bonne affaire