📌 Largo Miguel Bombarda 12, 2705-029 Colares - Portugal
💬 272 Avis
Les avis
💬 Une vraie surprise pour ceux qui ne le savaient pas ! Il passe inaperçu si l'on ne regarde pas à l'intérieur et ne lit pas son nom en bas. Des chaises hautes en configuration bar à tapas, mais où la dégustation rappelle la maison. Une crème de carottes, des joaquins avec du riz aux tomates et des joues friables, accompagnés d'une savoureuse purée de pommes de terre, constituaient notre repas. En dessert, juste un cookie pour accompagner le café ! Et la plus grosse surprise à la fin ! 15€ par personne !! Bon cuisinier !!
💬 Mauvaise expérience .... Jardin complètement à l'abandon (en friche)contrairement au photos du site Petit déjeuner très moyen Chambre avec porte serviette et accessoires de toilette rouillé Un repas pris le soir...très moyen aussi et cher pour la qualité du repas..
💬 Nous sommes arrivés à l'improviste à 12. Le personnel ultra agréable nous a reçus sans problème. Les plats étaient aussi bons les uns que les autres. Malgré un restaurant plus que rempli, le service a été impeccable. Je recommande vivement
💬 Lors de notre visite à Aveiro, nous avons décidé de déjeuner à O Arco the Velha et cela en valait la peine. Le personnel était gentil et nous a accueillis et nous a assis rapidement. De plus, en un rien de temps, nous avons également reçu nos commandes de boissons et nos entrées. La nourriture était excellente : j'ai eu le poulpe avec des pommes de terre et des oignons ; ma femme avait une brochette de poulet avec des frites, du riz et de la salade, et notre ami avait une sorte de steak de bœuf avec une sauce moutarde et des frites. Tout le monde a vraiment apprécié son repas. Nous recommandons vivement ce restaurant et si nous en avions l'occasion, nous y retournerions.
💬 👍🏼
💬 Bon restaurant, tout est très savoureux, excellent service, prix moyens
💬 Casa do Bouço est un hébergement local fantastique. La maison est entièrement restaurée avec beaucoup de goût. Idéal pour se reposer, profiter de la piscine, en parfaite harmonie avec la nature.
💬 Cette photo s'explique, je la voyais bondée alors j'ai décidé de l'essayer... et c'était surprenant ! Des gens sympas qui travaillent là-bas, des économies et une nourriture DÉLICIEUSE ! Fortement recommandé !!!
💬 Bon restaurant situé au bord de l'eau
💬 Très bel endroit pour se détendre avec vue sur la place de la ville. Ils servent également des repas légers avec un accent sur le kebab.