Hôtel 🇵🇹

Casa do Vila Avis

📌 R. Direita, 3600-598 Reriz - Portugal

4.6 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Casa do Vila à Reriz

Les avis

Les dernier avis sur Casa do Vila à Reriz

Carina.

Le 12/10/2021 à 21:59

5 / 5

Les maisons sont très bien restaurées avec une très belle décoration restaurée et des pièces anciennes. Les installations sont climatisées et chaudes, cuisine, jardin avec barbecue, piscine et beaucoup de serviettes pour le bain... Super endroit pour emmener les enfants pour la sécurité et du fait du lieu lui-même, une paix authentique, vous pouvez également prendre le chien. Nous avons été très bien accueillis.

Costa.u

Le 12/11/2019 à 19:16

5 / 5

Très bon endroit

João.i

Le 17/10/2019 à 10:10

5 / 5

Divin. Lux.

Hans.o

Le 30/09/2019 à 07:27

5 / 5

Très propre. Patron très sympathique. Super endroit. Nous serons de retour.

Carlos.e

Le 08/09/2019 à 11:56

5 / 5

Paysage paisible, très bon air à respirer

Franklim.o

Le 27/08/2019 à 21:24

5 / 5

Piscine brutale

Iva.a

Le 28/01/2019 à 19:43

5 / 5

J'ai vraiment aimé. Bien décoré avec tout ce dont vous avez besoin, un endroit magnifique, je connais bien Castro Daire et j'aime beaucoup Reriz, c'est dommage que ce soit l'hiver car la rivière est spectaculaire. Lieu de retour je recommande

Maria.s

Le 02/09/2018 à 20:47

4 / 5

Hébergement idéal pour un groupe ou une famille. Très calme, propreté et décoration excellentes !

Mariana.a

Le 07/08/2018 à 20:13

1 / 5

Tomem atenção ao reservar este alojamento, pois este não corresponde ao que dizem. Não há espaço suficiente para receber tantas pessoas, a cozinha é pequena pra 5 quartos, o frigorífico é minusculo. A piscina fica muito longe da estadia, o estacionamento não existe (o carro fica no meio da rua), a rede é péssima, a localização é horrível, não fica nada em Castro Daire! Não existe Check-In nem nos dão os comprovativos do pagamento do alojamento. Os televisores são pré-históricos.

telmo.l

Le 28/01/2018 à 13:30

5 / 5

Endroit spectaculaire.très calme.nous étions dans une période très froide et la maison était toujours très chaleureuse, je n'avais même pas envie de partir.J'ai adoré.

Luis.u

Le 21/08/2017 à 19:13

5 / 5

Excellente prestation, superbe maison. Endroit idéal pour se reposer, je le recommande vivement

  • 🏪 La Bella Vita (2387 Avis)

  • 💬 Venu m’attabler ivi grâce aux avis de clients sur Google Maps, il me semble normal de contribuer à mon tour à sa reconnaissance méritée. Absolument tout mon repas fut une impressionnante réussite en qualité & en quantité. Un seul regret: aucun membre du personnel n’a la moindre connaissance œnologique pour conseiller les clients dans la remarquable & excitante carte des vins. 🍷


  • 🏪 Feels Like - Caldeireiros (4 Avis)

  • 💬 Au centre de Porto avec tous les avantages d'être à deux pas des lieux les plus emblématiques de la ville. L'appartement est très confortable, propre et entièrement équipé. Un plaisir de passer quelques jours dans cette merveilleuse ville et une dizaine pour la porteuse.


  • 🏪 Café de Ferreiró (4 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, je m'y sens très à l'aise, j'y reviendrai certainement,,,


  • 🏪 Quinta Do Ribeirinho (17 Avis)

  • 💬 Maison moderne dotée de quatre chambres spacieuses, Quinta do Ribeirinho dispose d'une piscine avec bar. Les rendez-vous doivent être pris au moins trois jours à l'avance, sauf en été.


  • 🏪 Pizzaria 4 Estações (138 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 O Sobreiro (777 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant produits frais et fait Maison, service de qualité pour les Ouvriers la semaine et le week-end BOM Service à la Carte. Client depuis 36 Ans,


  • 🏪 Tasca Do Caixinha (222 Avis)

  • 💬 On peut y manger un des meilleurs cochons de lait(leitao) de la region et bien servi. Compter 10 euros la portion servi avec; cruditées, riz, pommes et rissolées rajouter le litron de rouge servi bien frais artisanal + 4 euros. La gentillesse et le sourire de tout le personnel aux petits soins


  • 🏪 Ocean Sesimbra (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Botequim à Brasileira (186 Avis)

  • 💬 Merci pour cette expérience ! Nous sommes rentré dans ce marché car il était très conseillé de manger dedans quand on est sur nova de gaia ! Nous nous sommes attardés devant le stand Brasileira car des amuses bouches nous faisait de l’œil ! On en regrette pas. L’accueil a été top, le monsieur nous a offert deux bracelets porte bonheur magnifiques 😢. Nous avons trop bien mangé !!!! Le jus de goyave est dingue.


  • 🏪 Pastelaria Atelier do Doce (2400 Avis)

  • 💬 Belle découverte de délicieuses pâtisseries qui valent le détour.