📌 Estr. de Pintéus 15 B, 2660-194 Santo Antão do Tojal - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 13:04
J'y déjeune souvent. La nourriture est toujours très savoureuse et le service est bon.
Le 03/05/2024 à 13:18
Je le recommande fortement! Nourriture excellente et service parfait. Marquez 1 000 !
Le 30/04/2024 à 13:27
J'ai passé une commande via Uber Eats pour du poulet Tandoori. Je comprends que ce que nous commandons n'est jamais le même que la photo publiée, mais depuis de nombreuses années que je commande de la livraison de nourriture ou que je vais dans des restaurants indiens, ce plat ne m'a jamais été présenté avec juste une cuisse et une cuisse de poulet. Pour les 10,90 € payés, je pense qu'ils pourraient être bien meilleurs.
Le 22/04/2024 à 20:58
J'ai vraiment adoré dîner au restaurant Sofia. A partir du moment, tout a été très bien géré. J’apprécie l’équipe d’avoir organisé une si bonne expérience. J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite. L'un des meilleurs restaurants portugais et indiens.
Le 12/04/2024 à 12:02
Meilleur restaurant de cuisine indienne et goanaise à Loures et dans les environs. Haut!!!
Le 05/04/2024 à 13:35
Prestation 5 étoiles, Beaucoup de nourriture, des gens très sympathiques Rien de méchant à signaler Un endroit qui vaut la peine d'être mangé et d'y revenir
Le 22/02/2024 à 22:33
La nourriture est délicieuse, ils livrent rapidement et sont très sympathiques.
Le 08/01/2024 à 12:21
Très simple avec un personnel sympathique et de la bonne nourriture à bon prix. J'ai vraiment aimé!
Le 29/12/2023 à 13:27
Une agréable surprise !!! A répéter sans aucun doute
Le 09/12/2023 à 16:33
Bonne cuisine indienne. Super sympa et attentionné.
Le 03/12/2023 à 10:01
Nourriture fantastique, service très professionnel, immense espace sur deux étages et beaucoup de places de parking, honnêtement, nous étions deux familles avec enfants et nous avons été très satisfaits 😌😌😌👍
Le 26/11/2023 à 10:43
Bonne nourriture
Le 22/11/2023 à 21:11
Belle vue, paisible romantique et nourritureddddd 😘😘😘
Le 22/11/2023 à 21:06
Super cuisine indienne ! Le poulet tandoori ! était très bon!'
Le 13/11/2023 à 19:55
L'un des meilleurs plats indiens que j'ai jamais mangé au Portugal. Test de cuisine indienne typique. J'ai visité de nombreux restaurants indiens mais je teste ce restaurant. Service, nourriture et environnement des restaurants 5 étoiles.
Le 13/11/2023 à 19:49
Délicieux Très bon service, tout le monde doit y aller Parce qu'il y a un prix très adorable Un Thalia un légume est seulement pour 7,50€
Le 10/11/2023 à 06:51
Je veux aller au restaurant aujourd'hui pour manger, ils ont une très bonne nourriture. J'ai fatigué leur poulet tandoori, leur naan à l'ail et leur poulet au beurre ont un goût vraiment bon.
Le 06/11/2023 à 23:30
5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ sous tous les aspects ! Le service de toute l'équipe était fantastique. Beaucoup de convivialité et de souci du client. Concernant la nourriture, il n'y a pas de mots pour décrire le mélange de saveurs, clairement une expérience à répéter. L'ambiance était également très bonne, un espace accueillant avec une énergie contagieuse !
Le 06/11/2023 à 19:07
J'ai dégusté de la nourriture délicieuse pendant mon séjour au Portugal. Endroit incroyable et service et gens charmants
Le 06/11/2023 à 18:50
Quel restaurant incroyable c'est… Je suis venu ici avec ma famille au moins 4 à 5 fois maintenant et chaque fois que je viens ici, je tombe amoureux de la qualité de la nourriture et du service qu'ils fournissent. Tous les plats que j'ai commandés jusqu'à présent sont incroyables, en particulier le poisson grillé et le Biryani. J'ai personnellement rencontré le chef pour son excellence et sa technique avec les plats qu'il prépare et sa passion pour sa cuisine. Le personnel est extraordinaire et tout était bien organisé. Je recommande à tous d'essayer le restaurant Sofia pour une cuisine indienne et portugaise de qualité. J'adore cet endroit
Le 05/11/2023 à 23:15
Bon restaurant, personnel sympathique et nourriture excellente
💬 Petit restaurant typique et convivial , juste à côté de la plage. Nourriture locale et bonne. Service très sympa ! Attention, les cartes internationales ne sont pas prises, il faut du cash.
💬 J'étais ici pour un mariage il y a quelques années et j'ai bien aimé. Restaurant avec une équipe de professionnels, un super accueil et de bonnes installations, une immense salle spacieuse idéale pour les mariages, baptêmes, communions et autres événements ainsi qu'un grand espace extérieur avec jardins. J'espère revenir bientôt!
💬 Nourriture délicieuse, nous avons opté pour la picanha "carvoada" avec des crevettes supplémentaires pour 3 personnes et avons ensuite demandé du riz et des frites supplémentaires. Vraiment vraiment délicieux. Il y a un espace extérieur pour que les enfants puissent jouer, ce qui est un avantage considérable.
💬 Un personne souriant l au top . On a été accueilli comme des princes . On a super bien mangé. A recommander fortement
💬 C'était un jeudi, plat du jour Cozido a Portuguesa. Très bel aspect, et saveurs encore meilleures. Je l'ai aimé et je le recommande.
💬 Si la cuisine mérite un 5/5 le service est très lent (30 minutes pour avoir l'apéro) . Le cadre est dommage. La terrasse en bord de route et sous des néons blafard. Dedans la musique est nasillarde et la grande baie vitrée n'arrange rien. Le même cuisinier dans un plus joli cadre et ce serai parfait.
💬 Très bon service client et personnel très sympathique
💬 SI VOUS VOULEZ MANQUER LA TERRE IL N'Y A QU'UN SEUL ENDROIT, MAJEUR JINDUNGO ! Je suis allé à l'ouverture du restaurant le 5/02. Je n'ai que des merveilles à dire sur le personnel qui était tous attentif et agile, en ce qui concerne la nourriture, c'était un 10. Je le recommande à tous les Angolais et aux curieux de la cuisine angolaise - La carte est assez variée et axée sur les principaux plats angolais tels que le Kizaca (poisson, haricots et simple), haricots à l'huile de palme, mufete, champignon, poisson calulu, sauce poitrine, de la viande séchée, mais aussi des hamburgers, des glaces au mucua et les gâteaux préférés des Angolais (ginguba et banane). Concernant le prix, c'est pertinent, cela rend vraiment justice à la valeur qu'ils ajoutent et étant des produits importés, je dirais aussi que le prix est abordable.🥰
💬 Quel endroit idéal pour séjourner au coeur de Lisbonne. Idéalement situé et capable de marcher partout où nous en avions besoin. Nous avons séjourné dans les suites et notre chambre donnait sur le parc de l'autre côté de la rue avec la vue la plus imprenable sur la ville. J'ai adoré la décoration art déco et l'ambiance décontractée du personnel. Un peu de bruit de la rue la nuit mais ce n'est pas mal du tout.
💬 Une bonne adresse comme je les aime, ambiance médiéval avec musique sympa, cuisine au top et pas cher ❤️❤️❤️