Les avis
Le 24/04/2024 à 15:32
Super sandwich. Je reviendrai certainement.
Le 19/04/2024 à 18:18
La qualité des ingrédients est très élevée et généralement bon goût. Cependant, le panini n'a pas été grillé/réchauffé, ce qui a un impact significatif sur le goût. Je suggère fortement de griller les paninis, tous les ingrédients sont dessus, alors cela vaut peut-être 5 étoiles. Le prix est correct.
Le 16/04/2024 à 14:39
Super 'paninos' ou focaccias, très bien préparés et bonnes portions, j'ai essayé 'La Fantastica' c'était délicieux Une suggestion, bien qu'il s'agisse d'un lieu à emporter suggestif, une amélioration avec une meilleure terrasse qui permet de profiter du repas de manière plus confortable et des sièges autres que des tabourets hauts aux petites tables, sans parasol, merci *
Le 11/04/2024 à 16:45
Les sandwichs proposés sont super bons, la qualité des produits, le jambon est un délice, le pain très bon, avec une sauce qui accompagne à merveille. Très très bon, merci !
Le 31/03/2024 à 12:40
En tant qu'Italiens, nous l'avons apprécié ! Très bons sandwichs et personnel sympathique
Le 25/03/2024 à 12:48
MIAM MIAM MIAM !!
Le 22/03/2024 à 17:09
J'ai pris La nostra et c'était tellement bon !!
Le 20/03/2024 à 20:20
Cet endroit est génial. Giovanna nous a servi et elle était très gentille et serviable. Les sandwichs sont grands/de bonne taille. Ils sont frais et nous en avons commandé 4 que Giovanna a divisés en petits morceaux à partager avec des amis. Je recommande d'aller ici!
Le 12/02/2024 à 18:14
Bon service
Le 11/02/2024 à 17:34
Nourriture incroyable. Très bon service. Bonnes options végétariennes.
Le 01/02/2024 à 18:21
Exactement ce dont vous avez besoin
Le 18/01/2024 à 16:48
Super savoureux et les employés sont très sympathiques 😁👍👍
Le 12/01/2024 à 19:41
Malheureusement j'ai trouvé ce petit endroit quelques jours avant de rentrer à Milan, mais c'est vraiment bien. En plus du goût, il est également utile car si vous le mangez avant une soirée, vous pouvez être assuré que vous ne ressentirez même pas l'effet de l'alcool car votre estomac est bien plein (mais pas lourd). En juin, je retournerai à Porto et ce sera le premier endroit où j'irai. Les deux gars qui m'ont servi étaient gentils et gentils
Le 09/01/2024 à 00:57
Service très savoureux et très agréable! Juste un peu cher, mais cela est aussi dû aux très bons ingrédients.
Le 06/01/2024 à 13:57
Les pains sont un délice, cela montre qu'ils utilisent des produits de première qualité. Ils les préparent sur commande afin que la fraîcheur soit garantie. L'attention de 10
Le 02/01/2024 à 15:52
très bon endroit.
Le 28/12/2023 à 20:41
Des sandwichs au top. Nous y avons mangé deux fois et nous avons apprécié les deux fois. Ce n'est pas la nourriture la moins chère (9,8 €), mais vous obtenez un très gros sandwich qui, à moins d'avoir très faim, suffit pour deux. De plus, le personnel était vraiment sympa 👌
Le 06/12/2023 à 21:04
Enfin une bonne focaccia à Porto ! Les options sont satisfaisantes, le prix est correct. C'est manger et marcher.
Le 18/10/2023 à 14:39
Exactement ce que je voulais à mon arrivée à Porto, un sandwich européen percutant rempli d'ingrédients merveilleux.
Le 07/10/2023 à 14:43
Cuisine de style italien. Une excellente focaccia ! Avec des produits de qualité.
Le 26/09/2023 à 14:33
Le seul Panino de Porto. Produits de très bonne qualité. Félicitations pour votre service
Le 31/08/2023 à 18:19
Incroyable!
Le 31/08/2023 à 12:10
sans aucun doute l'une des meilleures focaccias que j'ai jamais mangées A recommander pour une cuisine rapide et savoureuse....excellent rapport qualité/prix
Le 26/08/2023 à 19:25
Très bien
Le 23/08/2023 à 15:41
Des sandwichs étonnants. Recommande fortement.
Le 21/08/2023 à 12:01
Des sandwichs étonnants. Le pain focaccia était super délicieux et tout le sandwich avait un goût divin.
Le 20/08/2023 à 20:18
Wow, c'est tellement délicieux... La meilleure foccacia que j'ai jamais mangée
Le 18/08/2023 à 23:42
Accueil, recettes, service tout est en quantité et de qualité.
Le 16/08/2023 à 17:08
Super sandwicherie italienne, personnel très propre et sympathique. Les sandwichs suffisent pour le déjeuner. Le prix est un peu élevé mais le sandwich le rend correct.
Le 14/08/2023 à 09:56
Très bon sandwich focaccia avec de délicieux ingrédients italiens en quantités généreuses. Goût incroyable !! Nous sommes revenus car une fois n'était pas suffisante lors de notre voyage à Porto
Le 13/08/2023 à 21:27
Excellents sandwichs, personnel sympathique !
Le 12/08/2023 à 22:01
Le panini à la mortadelle est incroyable, le meilleur de Porto !
Le 09/08/2023 à 08:32
Une délicieuse foccacia, j'ai adoré ! Si vous êtes à Porto, n'hésitez pas à leur rendre visite, vous ne le regretterez pas.
Le 01/08/2023 à 12:32
Les produits sont bons et je vois du potentiel. Malheureusement le panini n'était pas réchauffé, du vin chaud était servi dans un gobelet en papier avec le menu à 13 €. Une coupe de vin coûte 2 € et chaque panini coûte 9,80 € – un prix fier ! Le prix du menu est plus cher que l'achat des produits individuellement.
Le 30/07/2023 à 21:06
C'est un joyau caché ! De délicieux sandwichs, un personnel sympathique et un excellent emplacement. Je ne peux pas le recommander assez. Nous avons eu La Fantastica, La davina et La Speciale et tous étaient fantastiques !
Le 29/07/2023 à 20:46
La focaccia était très bonne !!!!! Des ingrédients de première qualité ! Je recommande! Je reviendrai, c'est sûr !
Le 26/07/2023 à 14:39
Cuisine et service excellents : les saveurs sont géniales, les sandwichs sont très copieux, on peut les partager ! Et l'emplacement, au milieu de Cedofeita, fait de cet endroit une excellente étape ! Le prix moyen des sandwichs est de 9,50 € mais ils sont assez copieux.
Le 23/07/2023 à 13:00
Des portions absolument délicieuses et grandes. J'ai eu La Nostra et je reviendrai certainement pour en essayer davantage ! Va ici!
Le 19/07/2023 à 12:02
Sur les quelques jours passés a porto .. c'est l'endroit où nous avons le mieux mangé ! Produits frais super accueil.. rien a dire c'était top :)
Le 07/07/2023 à 20:32
Les focaccia sont massives et elles la remplissent considérablement, tous les ingrédients sont italiens. Je reviendrais certainement
Le 04/07/2023 à 21:07
Excellent panini d'été
Le 04/07/2023 à 14:44
Parfaits, énormes sandwichs italiens, le vin est bon aussi
Le 01/07/2023 à 17:41
Petite sandwicherie au vrai goût italien, j'ai adoré !
Le 24/06/2023 à 05:39
Une perle en centre ville. Ma femme et moi avons mangé des sandwichs (focaccia) Il y a vraiment BEAUCOUP de charcuterie et des produits d'excellente qualité. Le fromage est frais (on se croirait en Italie) J'ai mangé un appel classique et c'était 🔝 L'équipe sympathique et serviable Attention : après en avoir mangé un, vous le répéterez certainement plusieurs fois !!
Le 22/06/2023 à 13:55
Merveilleux 😍
Le 17/06/2023 à 18:02
Nourriture délicieuse avec un personnel adorable 🖤Nouvel endroit charmant à Porto 🇵🇹
Le 17/06/2023 à 14:42
Le meilleur sandwich de Porto.
Le 10/06/2023 à 11:12
Les sandwichs sont gros et on peut les manger facilement, les ingrédients eux-mêmes sont également bons, mais la partie la plus importante du panino, c'est-à-dire le pain, est très moyenne. La foccacia a un goût et une apparence pas assez cuite et pas fraîche.
Le 09/06/2023 à 18:50
La meilleure foccica que vous puissiez manger à Porto! Délicieux! Service très sympathique !
Le 02/06/2023 à 10:37
Pouvez-vous émettre des factures avec un numéro de contribuable ?
Le 31/05/2023 à 18:31
Spectaculaire! Tout est parfait
Le 29/05/2023 à 16:13
c'est parfait, le goût de l'italie au porto
Le 29/05/2023 à 15:42
La meilleure focacia que j'ai jamais mangée !! Je recommande ! 👍
Le 29/05/2023 à 13:30
Le meilleur sandwich que vous puissiez trouver à Porto, excellent goût et qualité des produits !!! 🤩
Le 29/05/2023 à 13:20
Excellente focaccia !!
Le 29/05/2023 à 10:57
meilleur Panini en ville
Le 29/05/2023 à 10:45
Le sandwich parfait, très savoureux
💬 Superbe accueille choix variée c'est toujours un délice
💬 Endroit incroyable surtout pour un touriste bénévole.
💬 La cuisine est aussi bonne que l'accueil, les pizzas et les pâtes sont excellentes. La limonade maison est préparée au shaker et vaut le détour. Nicolas s'est occupé de nous de manière très chaleureuse les deux fois où nous sommes venus. Il n'a d'ailleurs pas hésité à parler français avec nous. Nous recommandons vivement ce restaurant à tous ceux qui souhaitent manger italien !
💬 Bonne adresse à Viana ! Un peu d’attente mais le service est aux petits soins et les plats sont bons, copieux et bien présentés ! Les prix sont très raisonnables. Si vous recherchez une bonne adresse pour manger de la cuisine typiquement portugaise, n’hésitez pas !
💬 Ambiance sympa, service excellent et nourriture bien servie!
💬 On peut aller en groupe, même avec la famille, bien servis, très bon repas, ça se rempli vite, c'est mieux d'y aller assez tôt!!!👌
💬
💬 Au top
💬 Très confortable et agréable. Beau hall d'entrée spacieux, lits confortables, superbe coin salon sur la grande terrasse. Restaurant assez cher, bon menu mais je n'ai pas essayé la nourriture. Bar assez cher aussi. L'emplacement est bon, facile à trouver et suffisamment proche des cafés et des restaurants. Prix tout à fait raisonnable. Le stationnement est hors rue et, à cette époque de l'année, abondant. Je voyageais, donc je n'y suis resté qu'une nuit mais je l'utiliserai à nouveau.
💬 La nourriture n'est pas excellente, mais voir comment les propriétaires et les membres de la famille traitent les animaux est terrible. Je ne reviendrai certainement jamais ici.