Les avis
Le 24/04/2024 à 15:32
Super sandwich. Je reviendrai certainement.
Le 19/04/2024 à 18:18
La qualité des ingrédients est très élevée et généralement bon goût. Cependant, le panini n'a pas été grillé/réchauffé, ce qui a un impact significatif sur le goût. Je suggère fortement de griller les paninis, tous les ingrédients sont dessus, alors cela vaut peut-être 5 étoiles. Le prix est correct.
Le 16/04/2024 à 14:39
Super 'paninos' ou focaccias, très bien préparés et bonnes portions, j'ai essayé 'La Fantastica' c'était délicieux Une suggestion, bien qu'il s'agisse d'un lieu à emporter suggestif, une amélioration avec une meilleure terrasse qui permet de profiter du repas de manière plus confortable et des sièges autres que des tabourets hauts aux petites tables, sans parasol, merci *
Le 11/04/2024 à 16:45
Les sandwichs proposés sont super bons, la qualité des produits, le jambon est un délice, le pain très bon, avec une sauce qui accompagne à merveille. Très très bon, merci !
Le 31/03/2024 à 12:40
En tant qu'Italiens, nous l'avons apprécié ! Très bons sandwichs et personnel sympathique
Le 25/03/2024 à 12:48
MIAM MIAM MIAM !!
Le 22/03/2024 à 17:09
J'ai pris La nostra et c'était tellement bon !!
Le 20/03/2024 à 20:20
Cet endroit est génial. Giovanna nous a servi et elle était très gentille et serviable. Les sandwichs sont grands/de bonne taille. Ils sont frais et nous en avons commandé 4 que Giovanna a divisés en petits morceaux à partager avec des amis. Je recommande d'aller ici!
Le 12/02/2024 à 18:14
Bon service
Le 11/02/2024 à 17:34
Nourriture incroyable. Très bon service. Bonnes options végétariennes.
Le 01/02/2024 à 18:21
Exactement ce dont vous avez besoin
Le 18/01/2024 à 16:48
Super savoureux et les employés sont très sympathiques 😁👍👍
Le 12/01/2024 à 19:41
Malheureusement j'ai trouvé ce petit endroit quelques jours avant de rentrer à Milan, mais c'est vraiment bien. En plus du goût, il est également utile car si vous le mangez avant une soirée, vous pouvez être assuré que vous ne ressentirez même pas l'effet de l'alcool car votre estomac est bien plein (mais pas lourd). En juin, je retournerai à Porto et ce sera le premier endroit où j'irai. Les deux gars qui m'ont servi étaient gentils et gentils
Le 09/01/2024 à 00:57
Service très savoureux et très agréable! Juste un peu cher, mais cela est aussi dû aux très bons ingrédients.
Le 06/01/2024 à 13:57
Les pains sont un délice, cela montre qu'ils utilisent des produits de première qualité. Ils les préparent sur commande afin que la fraîcheur soit garantie. L'attention de 10
Le 02/01/2024 à 15:52
très bon endroit.
Le 28/12/2023 à 20:41
Des sandwichs au top. Nous y avons mangé deux fois et nous avons apprécié les deux fois. Ce n'est pas la nourriture la moins chère (9,8 €), mais vous obtenez un très gros sandwich qui, à moins d'avoir très faim, suffit pour deux. De plus, le personnel était vraiment sympa 👌
Le 06/12/2023 à 21:04
Enfin une bonne focaccia à Porto ! Les options sont satisfaisantes, le prix est correct. C'est manger et marcher.
Le 18/10/2023 à 14:39
Exactement ce que je voulais à mon arrivée à Porto, un sandwich européen percutant rempli d'ingrédients merveilleux.
Le 07/10/2023 à 14:43
Cuisine de style italien. Une excellente focaccia ! Avec des produits de qualité.
Le 26/09/2023 à 14:33
Le seul Panino de Porto. Produits de très bonne qualité. Félicitations pour votre service
Le 31/08/2023 à 18:19
Incroyable!
Le 31/08/2023 à 12:10
sans aucun doute l'une des meilleures focaccias que j'ai jamais mangées A recommander pour une cuisine rapide et savoureuse....excellent rapport qualité/prix
Le 26/08/2023 à 19:25
Très bien
Le 23/08/2023 à 15:41
Des sandwichs étonnants. Recommande fortement.
Le 21/08/2023 à 12:01
Des sandwichs étonnants. Le pain focaccia était super délicieux et tout le sandwich avait un goût divin.
Le 20/08/2023 à 20:18
Wow, c'est tellement délicieux... La meilleure foccacia que j'ai jamais mangée
Le 18/08/2023 à 23:42
Accueil, recettes, service tout est en quantité et de qualité.
Le 16/08/2023 à 17:08
Super sandwicherie italienne, personnel très propre et sympathique. Les sandwichs suffisent pour le déjeuner. Le prix est un peu élevé mais le sandwich le rend correct.
Le 14/08/2023 à 09:56
Très bon sandwich focaccia avec de délicieux ingrédients italiens en quantités généreuses. Goût incroyable !! Nous sommes revenus car une fois n'était pas suffisante lors de notre voyage à Porto
Le 13/08/2023 à 21:27
Excellents sandwichs, personnel sympathique !
Le 12/08/2023 à 22:01
Le panini à la mortadelle est incroyable, le meilleur de Porto !
Le 09/08/2023 à 08:32
Une délicieuse foccacia, j'ai adoré ! Si vous êtes à Porto, n'hésitez pas à leur rendre visite, vous ne le regretterez pas.
Le 01/08/2023 à 12:32
Les produits sont bons et je vois du potentiel. Malheureusement le panini n'était pas réchauffé, du vin chaud était servi dans un gobelet en papier avec le menu à 13 €. Une coupe de vin coûte 2 € et chaque panini coûte 9,80 € – un prix fier ! Le prix du menu est plus cher que l'achat des produits individuellement.
Le 30/07/2023 à 21:06
C'est un joyau caché ! De délicieux sandwichs, un personnel sympathique et un excellent emplacement. Je ne peux pas le recommander assez. Nous avons eu La Fantastica, La davina et La Speciale et tous étaient fantastiques !
Le 29/07/2023 à 20:46
La focaccia était très bonne !!!!! Des ingrédients de première qualité ! Je recommande! Je reviendrai, c'est sûr !
Le 26/07/2023 à 14:39
Cuisine et service excellents : les saveurs sont géniales, les sandwichs sont très copieux, on peut les partager ! Et l'emplacement, au milieu de Cedofeita, fait de cet endroit une excellente étape ! Le prix moyen des sandwichs est de 9,50 € mais ils sont assez copieux.
Le 23/07/2023 à 13:00
Des portions absolument délicieuses et grandes. J'ai eu La Nostra et je reviendrai certainement pour en essayer davantage ! Va ici!
Le 19/07/2023 à 12:02
Sur les quelques jours passés a porto .. c'est l'endroit où nous avons le mieux mangé ! Produits frais super accueil.. rien a dire c'était top :)
Le 07/07/2023 à 20:32
Les focaccia sont massives et elles la remplissent considérablement, tous les ingrédients sont italiens. Je reviendrais certainement
Le 04/07/2023 à 21:07
Excellent panini d'été
Le 04/07/2023 à 14:44
Parfaits, énormes sandwichs italiens, le vin est bon aussi
Le 01/07/2023 à 17:41
Petite sandwicherie au vrai goût italien, j'ai adoré !
Le 24/06/2023 à 05:39
Une perle en centre ville. Ma femme et moi avons mangé des sandwichs (focaccia) Il y a vraiment BEAUCOUP de charcuterie et des produits d'excellente qualité. Le fromage est frais (on se croirait en Italie) J'ai mangé un appel classique et c'était 🔝 L'équipe sympathique et serviable Attention : après en avoir mangé un, vous le répéterez certainement plusieurs fois !!
Le 22/06/2023 à 13:55
Merveilleux 😍
Le 17/06/2023 à 18:02
Nourriture délicieuse avec un personnel adorable 🖤Nouvel endroit charmant à Porto 🇵🇹
Le 17/06/2023 à 14:42
Le meilleur sandwich de Porto.
Le 10/06/2023 à 11:12
Les sandwichs sont gros et on peut les manger facilement, les ingrédients eux-mêmes sont également bons, mais la partie la plus importante du panino, c'est-à-dire le pain, est très moyenne. La foccacia a un goût et une apparence pas assez cuite et pas fraîche.
Le 09/06/2023 à 18:50
La meilleure foccica que vous puissiez manger à Porto! Délicieux! Service très sympathique !
Le 02/06/2023 à 10:37
Pouvez-vous émettre des factures avec un numéro de contribuable ?
Le 31/05/2023 à 18:31
Spectaculaire! Tout est parfait
Le 29/05/2023 à 16:13
c'est parfait, le goût de l'italie au porto
Le 29/05/2023 à 15:42
La meilleure focacia que j'ai jamais mangée !! Je recommande ! 👍
Le 29/05/2023 à 13:30
Le meilleur sandwich que vous puissiez trouver à Porto, excellent goût et qualité des produits !!! 🤩
Le 29/05/2023 à 13:20
Excellente focaccia !!
Le 29/05/2023 à 10:57
meilleur Panini en ville
Le 29/05/2023 à 10:45
Le sandwich parfait, très savoureux
💬 J'avais un petit souci de chambre et dès le lendemain l'équipe de la réception et particulièrement Brigida ont été d'une efficacité remarquable. Je les remercie encore cela a agrémenté mon séjour. Tout le personnel est accueillant et disponible ! L'hôtel est toujours très propre, les buffets sont variés, emplacement intéressant à quelques minutes à pied du village de Olhos d'agua et de sa petite plage et non loin de la jolie plage de Falesia...
💬 Une bonne adresse notamment pour les français. Une carte simple et pas cher. Un jeune serveur très sympathique et à l'écoute. Merci d'avoir un menu traduit en français.
💬 C’est un lieu qui s’est fatigué. Non pas que ce soit mauvais, non pas que le service ne soit pas serviable, non pas que la vue ne soit plus la même mais trop gâté par ses débuts, il s’est laissé aller. Il avait tout pour être exceptionnel, tout est devenu quelconque. Le manager si peu professionnel à les yeux rivés sur un match de foot à la télévision. Il ne porte aucune attention à la salle. Il devrait apprendre un métier à son âge… C’est du gâchis. Rien de moins. Je me souviens de club de gourmets bon vivants, j’y vois des betinhos survivants. La direction actuelle ne mérite pas cet endroit. elle a l’ambition d’ouvrir un autre restaurant en Algarve. Je propose qu’elle y reste ! Et que ce restaurant soit rendu à des professionnels qui aiment leur métier.
💬
💬 Un excellent club, il y a des courts couverts et des courts ouverts éclairés. Bonne école de tennis.
💬 Très bon ,pas cher , personnel très agréable et pro
💬 Café chaleureux, avec des produits frais et des jus de fruits. Les crêpes (nous avions du lait concentré et de la noix de coco) sont faites avec de la farine de tapioca et ont un goût très unique avec une grande variété de saveurs et de choix. Le personnel est gentil et sympathique, il y a un peu d'attente mais c'est logique car ils préparent tout frais. Peut-être que le café pourrait se pencher sur le « bubble tea » qui contient des boules de tapioca et qui est une boisson très populaire en Asie et au Royaume-Uni.
💬 Arrivé 20h, repartie 22h30 en ayant pas mangé ! Il y a eu de gros problèmes en cuisine ce jour là (2022) avec seulement 1 cuisinier pour 32 tables... Une deception face à la présumée réputation ce restaurant. Cette mauvaise experience est decevante mais ne reflète peut être pas le service habituel... enfin, j'espère.
💬 Cadre formidable authentique et reposant! Piscine agréable, bien entretenue. Voilà mes deux étoiles.... Pour le reste déception déjà de la Chambre, draps tachés dont pour l'un une tache qu'il n'est pas possible de ne pas l'avoir vu, et ceux dans les lits de deux chambres différentes.... Le rideau de l'une des chambres piqué de moisissures. Pas d'eau chaude sur plus de 24h, pas d'Internet, réfrigérateur de chambre en panne....sans parler du ménage survolé! Aucunes excuses pour la gêne, pas de dédommagement. J'estime que rapport au prix demandé tout se doit d'être parfait, une panne je veux bien mais la c'était vraiment trop....
💬 Excellent petit restaurant pour manger une bonne viande grillée...goûteuse ,parfaitement cuite