📌 Rua de Costa Cabral 1824, 4200-216 Porto - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
💬 Très très bon !!! Les plats sont bien faits et la qualité est au rendez-vous. Le service est souriant et de mon côté le patron é été super gentil. J'y retournerai lors de mon prochain déplacement à LIsbonne
💬 Super petit déjeuner à Porto ☺️
💬 Service rapide. Très bonne cuisine. Ambiance routiers.
💬 Bien servi, et bien manger. Le riz à la tomate et la morue était excellente Il faut être un gros mangeur car je n'ai pas réussi à finir
💬 C'est une petite maison d'hôtes composée de trois chambres de tailles différentes. Celles-ci ont toutes été rénovées et les salles de bains notamment sont de très grande qualité. Il y a une cuisine commune avec un réfrigérateur commun et de nombreux ustensiles utiles. La piscine est propre et constitue un moyen agréable de se rafraîchir. Les meilleurs restaurants sont à environ 5 minutes en voiture et un petit supermarché avec tout ce dont vous avez besoin pour quelques jours se trouve à moins d'un kilomètre. Les chambres ne sont pas nettoyées tous les jours. Idéal pour une étape de 3-4 nuits à Aljezur. Ana et sa famille sont très sympathiques et prévenantes. Nous avons reçu de nombreux conseils sur les meilleurs restaurants, plages et autres choses de la région. De l’extérieur, c’est un immeuble résidentiel ordinaire. Soit vous passez le portail de la cour et frappez directement à l'entrée principale, soit vous restez à gauche dans la cour, franchissez un autre portail et faites le tour à mi-chemin du bâtiment pour arriver dans la cour intérieure jusqu'aux pièces où la Clé se trouve là quand vous le souhaitez. s'enregistrer. L'enregistrement s'effectue en ligne et la communication avec les hôtes est rapide et sans tracas.
💬 Réservez une table à l'avance. Vous pouvez demander un coussin chauffant à l'extérieur - il devient très chaud et confortable ! Savoureux! Viande avec dessus de garganzola !
💬 💜👍
💬 Personnel très sympathique, nourriture standard. Assez d'espace pour prendre un bon repas.
💬 Cuisine traditionnelle délicieuse. Personnel charmant. Fortement recommandé.
💬 Une excellente expérience culinaire. J'ai commencé par une visite de la cuisine et de la cave à vin et des petites collations à la table du chef, puis j'ai choisi notre table avec vue sur l'océan. Le repas était décadent et représentait parfaitement les ingrédients locaux. Nous avons fait la moitié des accords mets et vins et chaque vin que nous avions était bon, ce qu'on ne peut pas dire pour tous les restaurants étoilés Michelin, mon partenaire a fait le végétarien et j'ai fait le régulier, nous avons donc eu des accords mets et vins différents. Pour le menu régulier, je dirais que mon sentiment général était qu'il était décadent, riche et savoureux avec quelques accents de piquant et d'acidité. Les sauces étaient excellentes et intéressantes, je voulais vraiment lécher le bol plus d'une fois. Le service était excellent, très bonne cadence pour les plats et le vin. Nous sommes partis rassasiés et assez ivres, donc je pense que la quantité de nourriture et de vin était également assez juste.