📌 R. dos Congregados, 4710-427 Braga - Portugal
💬 128 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 13:54
Lorsque vous allez déjeuner le jour de la fête des mères et voyez un cafard se promener le long du mur de Bodegão, vous perdez immédiatement l'appétit. Inadmissible.😡
Le 08/03/2024 à 21:13
Nourriture très médiocre, ne vaut pas son prix. Prix élevés pour la nourriture et le service. Je ne recommande pas.
Le 18/12/2023 à 14:41
Étant donné qu'il s'agit d'un restaurant de centre commercial, la nourriture et le service sont plutôt bons. Francesinha, lasagne de veau et riz au canard, tous très bons. Cela vaut la visite et le goût.
Le 18/12/2023 à 14:38
La nourriture était très bonne, j'ai mangé la Francesinha mais j'ai trouvé ça un peu écoeurant, le service était très agréable et l'ambiance était bonne, super playlist, mais comme c'était dans un café il y avait beaucoup de nuisances sonores.
Le 10/12/2023 à 12:19
La nourriture est horrible, le service est encore pire. Le directeur est impoli et traite mal les clients. Au moins, j'ai été très mal traité. Je ne recommande pas !
Le 12/11/2023 à 22:02
Des gens sympathiques et une nourriture de qualité.
Le 26/10/2023 à 22:15
Bonne cuisine maison, variée et bien servie
Le 16/09/2023 à 19:57
Horrible Frenchie sans sauce
Le 20/08/2023 à 14:28
Bien servi, et bien manger. Le riz à la tomate et la morue était excellente Il faut être un gros mangeur car je n'ai pas réussi à finir
Le 05/08/2023 à 20:16
Je vous conseille ce restaurant. Cuisine locale très bonne
Le 26/06/2023 à 13:18
Nous sommes venue en vacances et quelle stupéfaction de payer 104 euros pour ce que nous avons manger un peu abuser je trouve !!
Le 15/06/2023 à 17:37
Super endroit avec un menu délicieux et un personnel sympathique.
Le 12/05/2023 à 20:36
Restaurant avec une bonne décoration et une bonne ambiance. Le personnel est professionnel et sympathique.
Le 08/05/2023 à 06:00
Belle présentation et saveurs...
Le 28/03/2023 à 14:57
La nourriture était très bonne, les prix étaient bons (2 personnes, une assiette chacune et du vin, nous n'avons pas commandé de dessert ni de café, c'était 24 €) et le service était sympathique, le seul inconvénient est qu'à cause du temps que nous avons dû manger sur la terrasse, car à l'intérieur elle était fermée
Le 11/02/2023 à 20:10
Service épouvantable, très mauvaise attitude. Très mauvaise organisation Ne reviens jamais
Le 23/12/2022 à 14:37
La qualité de la nourriture reste impeccable, cependant le service est horrible. Une réticence à servir et beaucoup de manque d’éducation. Il y avait une jeune femme à lunettes qui répondait toujours et elle était toujours très polie. Chaque fois que j'y allais, elle était assez patiente pour me montrer les plats, expliquer, etc. Aujourd'hui, je n'ai pas eu de chance de la retrouver et je ne sais même pas si elle travaille toujours au restaurant. J'ai toujours aimé la nourriture de Bodegao, même à Viana do Castelo, chaque fois que j'y vais, je ne mange que dans ce restaurant. C'est dommage que le service ne soit pas aussi bon qu'avant.
Le 02/11/2022 à 20:23
Personnel sympathique et accueillant !
Le 17/10/2022 à 20:25
La picanha est magnifique
Le 25/09/2022 à 20:25
Attention au service à table, ils facturent le double du prix pour les plats du jour. Un plat qui coûte 9 € à l'extérieur du pays, ils facturent 18 € à l'intérieur. Avant, ils avaient des frais de 2 à 3 €, maintenant ils les doublent. Demandez les frais avant de servir ou demandez le livret des plaintes.
Le 04/09/2022 à 14:13
Il est uniquement permis de rester dans la chambre si nous optons pour le menu « spécial ». J'ai demandé une francesinha et l'homme m'a dit de prendre un dessert, pour être à l'aise, ce qu'il m'a facturé à la fin. Pour une raison quelconque, c'est toujours vide...
Le 02/08/2022 à 08:32
J'ai été étonné lors de ma dernière visite. Salle vide, temps d'attente trop long, plat très cher et de mauvaise qualité, employé inattentif et sans envie de travailler. Il se passe quelque chose dans un restaurant qui était une référence dans le centre commercial.
Le 19/07/2022 à 22:22
Très bien. Postez Bodegão de l’autre monde.
Le 04/02/2022 à 10:39
Très mauvais service et service médiocre
Le 02/12/2021 à 14:12
Ce n'est pas du tout un plat portugais. Ça n'en vaut pas la peine.
Le 12/11/2021 à 15:26
J'ai beaucoup aimé les plats, l'ambiance, la décoration et le service. Je reviendrai certainement. Je recommande.
Le 18/09/2021 à 11:45
Un peu déçu de la quantité dans les assiettes par rapport à celui de Viana.
Le 15/08/2021 à 14:10
Excellente morue, je la recommande !
Le 05/05/2021 à 11:31
Service d'équipe très sympathique. Cependant, la nourriture contient peu de sel et peu de saveur. Ce n'est pas mauvais, mais mieux assaisonné serait mieux.
Le 08/03/2020 à 16:08
Délicieux !!
Le 21/02/2020 à 00:29
Très professionnalisme!
Le 17/02/2020 à 08:56
Bon
Le 05/02/2020 à 14:14
J'ai déjeuné aujourd'hui et je n'ai pas eu une bonne expérience en essayant le Bacalhau à Brás, où il n'y avait que des pommes de terre et c'était très gras. Je m'attendais à mieux ! Concernant l'équipe, tout le monde est très sympathique et à l'écoute !
Le 25/01/2020 à 16:20
Plats variés, dont la cuisine brésilienne.
Le 05/01/2020 à 23:50
Très bien! Espace aggravé et cuisine typiquement portugaise
Le 31/12/2019 à 10:23
Diversité au quotidien et qualité. Une vraie cuisine.
Le 17/12/2019 à 17:39
Servir et vite
Le 24/11/2019 à 12:53
Service amical, bonne variété de repas.
Le 19/11/2019 à 19:33
Bon service! J'ai aimé la soupe et le dessert, le riz était trop dur et le veau un peu sec.
Le 16/11/2019 à 21:53
Bon service, prix et bonne nourriture. Très bien servi
Le 11/11/2019 à 16:13
Nourriture agréable et bonne
Le 10/11/2019 à 11:42
Le pain francesinha a été brûlé. La morue à la crème et beaucoup de fromage était lourde.
Le 05/09/2019 à 13:13
Personnel sympathique et attentionné, nourriture réconfortante à des prix raisonnables.
Le 23/08/2019 à 13:40
Trop salé, plat servi froid
Le 12/08/2019 à 18:32
Très bon restaurant bon rapport de qualité-prix et très accueillant
Le 19/07/2019 à 09:42
Super endroit pour manger après le shopping. Les prix sont bons pour la qualité de la nourriture proposée ! C'est génial d'avoir une telle option pour manger qui n'est pas de la restauration rapide. Nous avons commandé du francesiña et un autre menu + 2 eaux et nous avons payé 15,50 €, ce que je trouve plutôt bien. La nourriture était délicieuse ! Recommander!
Le 15/05/2019 à 21:31
Tout était très bien, service au top 15/05/2019 Je le recommande.
Le 04/03/2019 à 15:29
Un restaurant qui est toujours sur la liste à visiter lors de ma visite à Braga ! Service sympathique en chambre et menu alléchant !
Le 13/12/2018 à 11:11
Bonne qualité de la nourriture
Le 05/07/2018 à 12:32
La gastronomie portugaise à son meilleur
Le 31/05/2018 à 12:32
Très bonne picanha. Je recommande!
Le 29/04/2018 à 20:55
Restaurant proposant une bonne variété de plats à des prix abordables.
Le 21/04/2018 à 11:55
Ce Bodegão se trouve dans le parc de Braga. J'ai pris une dose de riz au canard chez moi et c'était très bon !!
Le 03/02/2018 à 22:40
Menu escolhido- Bife à Lavrador Crítica : Uma apresentação sem sentido, com demasiado arroz em relação ao tamanho do bife. A carne tinha boa apresentação, mas estava seca por dentro sugerindo que foi passada tempo demais acabando por não chegar a qualquer ponto de perfeição. O arroz estava mal cozido, mas tinha um pouco de sabor. Para bebida escolhi Pepsi, copo médio, que me ficou no valor de 2.50€, muito caro para a sua quantidade. Além de mais a Pepsi perdera todo o seu sabor. Concluo dizendo que não recomendo.
Le 08/12/2017 à 21:35
C'est spectaculaire, la nourriture est 5 étoiles et le service est 6 étoiles
Le 02/10/2017 à 22:56
Lors de la commande de 4 francesinhas avec steak, ils ont tous reçu des saucisses au lieu du steak, ce qui exclut toute erreur. En fait, il n'y a que deux types de francesinha dans ce restaurant et les deux types incluent du steak. Après s'être plaint, le gérant du restaurant s'est personnellement excusé et a corrigé l'erreur.
Le 27/08/2017 à 13:38
Très bel endroit!
Le 08/07/2017 à 18:49
Cuisine traditionnelle. Très bien.
Le 08/03/2017 à 12:01
Meilleure cuisine traditionnelle du centre commercial
Le 18/12/2016 à 21:41
Très intéressant Bonne nourriture et ambiance agréable.
Le 11/09/2016 à 13:38
Ils servent le déjeuner et le dîner une cuisine portugaise traditionnelle
💬 Pour le baptême de mon fils. Service impeccable, prix très abordable, très bon ! Le patron est très sérieux et au petit soin. Je recommande fortement
💬 Très bons burgers avec du pao de caco typique, frites faites maison. Viande savoureuse. Salades composées aussi, originales avec des éclats de cacahuète pour réhausser. Prix corrects. Je recommande. Ambiance très sympa, musique rétro américaine. Petite boutique d'épicerie fine et autres produits de toilette à l'ancienne.
💬 On n'est venue mais reparti très déçu. Nourriture sèche. Les cuissons sont pas bonnes. L'ambiance pas sympa en salle et cuisine . Et cher pour un restaurant en bord de route.
💬 Le niveau de service était exemplaire. Le propriétaire s'est mis en quatre pour s'assurer que tout se passait bien pour moi. C'est un bel hébergement, surtout sachant que le site existe depuis 500 ans. La famille a tout mis à jour et même si les chambres sont petites, elles sont complètes. L'emplacement est excellent. Il se trouve juste à l'extérieur des murs et offre un accès facile à la vieille ville.
💬 Excellent restaurant. Belle ambiance avec de la bonne nourriture. Le steak de thon (prego de atum) avec frites et aïoli est savoureux, mais les plats phares sont les sushis et sashimis. Magnifiquement préparé et frais. Le chef est excellent.
💬 Propriétaire désagréable, hautaine, n’accepte pas la carte SAUF si c’est une carte portugaise. Vous devez donc vous déplacer au guichet le plus proche pour retirer. Du jamais vu, d’autant plus qu’elle n’a pas voulu prouver que la carte ne passait pas. Si vous avez du cash les pizzas sont correctes.
💬 Cadre magnifique. Acceuil excellent avec les bons petits conseils qui vont bien (vous ne parlez pas portugais ce n'est pas grave on parle anglais et on vous explique tout..) habitué des restos japonais, là on est sur le haut du panier, excellent... prix correct et quantité au poil. N'hésitez pas vous passerez un bon moment... Petit bonus fin de repas, le patron adorable prends un certain temps...pour discuter... Un grand merci pour ce portugais-canadien qui de retour au pays, permets aux autres de découvrir son interprétation de la restauration et partage sa vision de la vie. Plaisir, ouverture d'esprit et bon moments amicaux...
💬 Ambiance festive et familiale 🌞 . Très bonne nourriture , très bon rapport qualité prix , je recommande si vous êtes de passage à Ericeira 🌞🙏 . Merci de votre accueil 🙏
💬 Pas mal pour le tarif
💬 Excellente vue sur les montagnes du nord du Portugal. Près du parc national et un excellent petit déjeuner avec café et pâtisseries ainsi qu'un service sympathique. Les moutons et les vignobles abondent alors prenez votre temps pour explorer cette belle région. La chambre dispose d'un joli patio et d'une kitchenette