📌 R. Dr. António Carmona e Lima 21, 5300-403 Bragança - Portugal
💬 151 Avis
Les avis
💬 Endroit parfait pour explorer Amarante. Les chambres sont neuves, propres et bien conçues. Tout le personnel était incroyablement sympathique et accueillant. Le petit déjeuner était délicieux même s'il n'était pas évident au début que l'on pouvait avoir autant de choses que l'on voulait dans le menu, mais cela aurait aidé si je pouvais mieux parler portugais !
💬 Fantastiques Frenchies traditionnels, avec des patrons (Bela et David) très accessibles au client et une employée Rafaela qui nous accueille toujours avec le sourire aux lèvres. Meilleurs vœux pour beaucoup de succès
💬 Péssimo serviço Francesinha super salgada. Service nul beaucoup de personnel m ils ce ballade dans le restaurant sans ce s'occuper des clients le pire restaurant que j'ai fait au Portugal à fuir absolument
💬 Très bon , une salade de poulpe délicieuse , feijeoada alenteja , un délice , accueil sympathique et chaleureux , restaurant complet c'est un signe .
💬 Très bon paella ! Tout est fait maison et très frais. Service au top
💬 A éviter! On paie uniquement le cadre, comme souvent en cas de bel emplacement. Nourriture insipide, pour ne pas dire mauvaise, service très long pour un plat. Notre plus mauvaise expérience culinaire sur l'île.
💬 Leitão à Bairrada, la cabidela est un coq rôti au four. Merveilleux.
💬 Cuisine familiale et types avec des produits de qualité. Très bon rapport qualité/prix. Accueil chaleureux et authentique. Il est possible de commander des plats à emporter, ce qui est très pratique lorsqu'on est en vacances.
💬 Excellent restaurant, très bon service, les serveurs sont très attentifs et parlent anglais. Même en été, ils avaient des couvertures ! Eh bien, j'ai aussi beaucoup aimé la nourriture, tout a été apporté rapidement et c'était très savoureux. Pour 2 verres de bière, un demi-litre de vin, des caracoishes, du poulpe grillé, une glace et une pizza pour un enfant, nous avons payé 60 s
💬 Très bonne nourriture, il n'y avait que 2 tables dans le restaurant et on n'entendait que l'autre groupe de 6 ouvriers parler. Peut-être manquait-il de musique ou quelque chose pour rendre l'ambiance plus conviviale.