📌 R. Carlos Anjos 1504, 2645-178 Alcabideche - Portugal
💬 142 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 11:50
Bonne cuisine portugaise.
Le 22/12/2023 à 10:05
Un restaurant que je recommande, la nourriture est faite maison, de bons desserts et de très bons fruits, le propriétaire est très sympathique, j'ai adoré le dîner de Noël, tout était 5 étoiles je recommande.
Le 06/12/2023 à 15:05
Nourriture délicieuse et propriétaire super sympathique.
Le 20/10/2023 à 14:52
5 étoiles Cuisine maison, restaurant traditionnel. Parking privé je recommande
Le 15/09/2023 à 17:19
Plats faits maison, aujourd'hui je suis encore allé les chercher mais la cuisine était un demi-plat pour me gâter, et la mère (appelée affectueusement par les usagers) m'a même donné du vin🍷🙂✊️) J'ai été bien gâtée... Je recommande Alcabideche cascais sentiso Cruz da Popa.
Le 05/08/2023 à 18:01
Ambiance familiale et cuisine traditionnelle faite maison
Le 15/03/2023 à 19:21
Très bonne et surtout délicieuse cuisine portugaise. Ambiance familiale. Très typique. Changement de menu. Très bon prix. Je ne peux que recommander.
Le 15/03/2023 à 16:44
Nourriture bien conditionnée. service rapide
Le 20/11/2022 à 21:29
Cuisine portugaise typique faite maison, de qualité et bien servie. Sans oublier l'excellent service, le professionnalisme et la plus grande gentillesse et affection de l'hôtesse. J'ai adoré, j'avais l'impression d'être à la maison et j'ai envie d'y retourner bientôt.
Le 17/11/2022 à 20:33
On dirait une ambiance familiale, c'est agréable, la nourriture est bonne, j'ai bien aimé
Le 12/11/2022 à 18:06
LE DÉJEUNER ET LE DÎNER SONT LES MEILLEURS. 😏😎
Le 31/10/2022 à 14:59
Très bon.
Le 30/10/2022 à 13:40
C'était raisonnable
Le 23/09/2022 à 13:19
Restaurant familial, cela me rappelle les restaurants traditionnels de Cascais des années 80, en fait la déco est de cette époque. Le service est extraordinaire et la nourriture est simple, faite maison et délicieuse !
Le 14/08/2022 à 15:21
La nourriture est très bonne et les prix sont très raisonnables
Le 16/05/2022 à 06:22
Cuisine simple, honnête et délicieuse. Service amical avec une touche familiale. Je le recommande fortement.
Le 11/05/2022 à 11:39
Cuisine excellente avec une touche maison, service très sympathique. Environnement agréable.
Le 30/01/2022 à 14:38
Très très bonne nourriture !
Le 20/01/2022 à 13:32
Espace avec une atmosphère très familière. Ils sont tous très attentifs. La nourriture est excellente. Chaque jour des plats différents et une grande variété de desserts. Prix très abordables.
Le 20/01/2022 à 13:14
Tout est génial. Je conseille ❤️🙏🏼
Le 16/12/2021 à 09:35
Très bon conseil
Le 13/12/2021 à 18:09
Peu de responsabilité en temps de pandémie Il a mieux servi
Le 20/10/2021 à 19:43
Très bonne qualité et service spectaculaire !!!
Le 10/10/2021 à 15:01
Excellente cuisine et service maison.
Le 17/09/2021 à 06:37
Excellent 👏🏻
Le 12/07/2021 à 15:07
La convivialité de D. Filomena, la bonne cuisine traditionnelle portugaise
Le 27/05/2021 à 17:50
Nourriture pas chère et raisonnablement bon, Bonnes grillades, Le service est un peu lent, mais la terrasse est agréable et aérée. Ouvert jusqu'à 2h du matin. Je le recommande pour un déjeuner ou une collation. Pour le prix il n'y a pas lieu de se plaindre.
Le 15/05/2021 à 21:10
Très bonne nourriture 😋 dommage j'ai ajouté un peu de sauce au poivre Aiai j'ai failli mourir mdr
Le 11/01/2021 à 16:22
Un espace où je me sens chez moi, tout comme le repas que j'ai mangé était fait maison, servi par une sœur aimante
Le 10/01/2021 à 21:17
Délicieuse cuisine portugaise, comme celle préparée à la maison. Service merveilleux et amical. Prix super abordable.
Le 27/12/2020 à 08:50
Excellente qualité de service et de nourriture servie ! Ambiance calme et familiale.
Le 09/02/2020 à 07:36
Très bien! Ils servent de la bonne nourriture et ont une excellente équipe !
Le 10/12/2019 à 15:16
Bon environnement, excellente production, personnel extraordinaire dont la direction
Le 20/11/2019 à 20:36
Endroit très familial, excellent.
Le 20/11/2019 à 10:31
Cuisine typiquement portugaise que tout le monde aime.😋
Le 12/08/2019 à 10:11
Très bien, je le recommande vivement ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 23/06/2019 à 20:02
La bonne nourriture et la convivialité sont 5 étoiles
Le 18/06/2019 à 23:05
Sympathie!
Le 29/05/2019 à 13:23
Endroit confortable et familier
Le 02/03/2019 à 11:32
Cuisine faite maison, menu complet comprenant dessert, boisson et café, prix abordable, service sympathique. Il n'y a pas de guichet automatique.
Le 21/01/2019 à 13:16
Bon environnement
Le 18/12/2018 à 21:21
Très bonne nourriture, très bonne ambiance et très bon service. Je recommande!!!
Le 10/12/2018 à 12:17
Ambiance familiale. Une certaine variété et la nourriture est très bonne, bien préparée et traditionnelle. Comment ça devrait être. La convivialité est imbattable.
Le 23/11/2018 à 12:58
je recommande
Le 26/09/2018 à 20:38
Pauvre en termes d'hygiène
Le 22/08/2018 à 01:00
Restaurant 🖐️ étoiles
Le 13/08/2018 à 21:08
Très bonne nourriture tous les jours, si vous êtes autour de Cascais, cela vaut vraiment le détour.
Le 29/06/2018 à 11:22
Simple et pas cher
Le 19/04/2018 à 03:44
Très bonne cuisine traditionnelle !
Le 12/04/2018 à 18:51
Ambiance familiale mais accueillante
Le 07/02/2018 à 10:21
Endroit confortable et familier. L'espace est difficile à trouver car mal indiqué. Le service est 5 étoiles. Il possède son propre parking. Menu de groupe avec entrées, plat de poisson, plat de viande, boissons et gâteau, nous payons 13 € par personne
Le 05/11/2017 à 20:36
Cela n'existe pas également à Cascais, nous sommes chez nous
Le 18/03/2017 à 23:29
Bonne nourriture Service amical
Le 27/02/2017 à 22:44
Bonnes grillades
💬 Trop bon...😋😉
💬 Pour les plats du quotidien, il devrait être plus accessible
💬 Propriétaire insensé du restaurant, il parle si durement à chaque fois. Avant de commander, pensez à votre santé car ils ne vendent pas du tout de produits frais. L'odeur de chaque plat que j'ai essayé semble certainement être cuite dans un endroit insalubre. Ne recommandez jamais cet endroit par souci d'hygiène et de bonnes manières humaines😡
💬 Restaurant simple et pas très grand, avec une très bonne cuisine et une convivialité 5* 👌 Je ne suis pas une grande fan de soupe, mais j'étais fan de la soupe de poisson, c'était incroyable 👌 Je vous la recommande !
💬
💬 j'ai aimé
💬 Un déjeuner tardif exceptionnel dans ce joyau local niché dans une ruelle. De nombreuses options fraîches au menu du jour et un excellent rapport qualité-prix ici. Le serveur était accommodant avec mes phrases limitées en portugais. Notez que le service de restauration se termine à 15 heures et est ouvert pour les boissons jusqu'à 19 heures.
💬 Un accueil chaleureux et un excellent service ont été suivis de saveurs complexes et créatives. Si vous aimez un peu plus que l'accord de saveurs ordinaire, cet endroit est fait pour vous. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui s'intéressent à la nourriture. Le personnel était également attentif et curieux de notre expérience et très ouvert aux commentaires.
💬 Plats faits maison servis rapidement, bons et pas chers. La combinaison parfaite pour moi.
💬 Bonne cuisine comme à la maison. Bon plat du jour et la morue est très bonne. Serveur aimable et à l'écoute. Je reviendrais.