📌 R. Carlos Anjos 1504, 2645-178 Alcabideche - Portugal
💬 142 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 11:50
Bonne cuisine portugaise.
Le 22/12/2023 à 10:05
Un restaurant que je recommande, la nourriture est faite maison, de bons desserts et de très bons fruits, le propriétaire est très sympathique, j'ai adoré le dîner de Noël, tout était 5 étoiles je recommande.
Le 06/12/2023 à 15:05
Nourriture délicieuse et propriétaire super sympathique.
Le 20/10/2023 à 14:52
5 étoiles Cuisine maison, restaurant traditionnel. Parking privé je recommande
Le 15/09/2023 à 17:19
Plats faits maison, aujourd'hui je suis encore allé les chercher mais la cuisine était un demi-plat pour me gâter, et la mère (appelée affectueusement par les usagers) m'a même donné du vin🍷🙂✊️) J'ai été bien gâtée... Je recommande Alcabideche cascais sentiso Cruz da Popa.
Le 05/08/2023 à 18:01
Ambiance familiale et cuisine traditionnelle faite maison
Le 15/03/2023 à 19:21
Très bonne et surtout délicieuse cuisine portugaise. Ambiance familiale. Très typique. Changement de menu. Très bon prix. Je ne peux que recommander.
Le 15/03/2023 à 16:44
Nourriture bien conditionnée. service rapide
Le 20/11/2022 à 21:29
Cuisine portugaise typique faite maison, de qualité et bien servie. Sans oublier l'excellent service, le professionnalisme et la plus grande gentillesse et affection de l'hôtesse. J'ai adoré, j'avais l'impression d'être à la maison et j'ai envie d'y retourner bientôt.
Le 17/11/2022 à 20:33
On dirait une ambiance familiale, c'est agréable, la nourriture est bonne, j'ai bien aimé
Le 12/11/2022 à 18:06
LE DÉJEUNER ET LE DÎNER SONT LES MEILLEURS. 😏😎
Le 31/10/2022 à 14:59
Très bon.
Le 30/10/2022 à 13:40
C'était raisonnable
Le 23/09/2022 à 13:19
Restaurant familial, cela me rappelle les restaurants traditionnels de Cascais des années 80, en fait la déco est de cette époque. Le service est extraordinaire et la nourriture est simple, faite maison et délicieuse !
Le 14/08/2022 à 15:21
La nourriture est très bonne et les prix sont très raisonnables
Le 16/05/2022 à 06:22
Cuisine simple, honnête et délicieuse. Service amical avec une touche familiale. Je le recommande fortement.
Le 11/05/2022 à 11:39
Cuisine excellente avec une touche maison, service très sympathique. Environnement agréable.
Le 30/01/2022 à 14:38
Très très bonne nourriture !
Le 20/01/2022 à 13:32
Espace avec une atmosphère très familière. Ils sont tous très attentifs. La nourriture est excellente. Chaque jour des plats différents et une grande variété de desserts. Prix très abordables.
Le 20/01/2022 à 13:14
Tout est génial. Je conseille ❤️🙏🏼
Le 16/12/2021 à 09:35
Très bon conseil
Le 13/12/2021 à 18:09
Peu de responsabilité en temps de pandémie Il a mieux servi
Le 20/10/2021 à 19:43
Très bonne qualité et service spectaculaire !!!
Le 10/10/2021 à 15:01
Excellente cuisine et service maison.
Le 17/09/2021 à 06:37
Excellent 👏🏻
Le 12/07/2021 à 15:07
La convivialité de D. Filomena, la bonne cuisine traditionnelle portugaise
Le 27/05/2021 à 17:50
Nourriture pas chère et raisonnablement bon, Bonnes grillades, Le service est un peu lent, mais la terrasse est agréable et aérée. Ouvert jusqu'à 2h du matin. Je le recommande pour un déjeuner ou une collation. Pour le prix il n'y a pas lieu de se plaindre.
Le 15/05/2021 à 21:10
Très bonne nourriture 😋 dommage j'ai ajouté un peu de sauce au poivre Aiai j'ai failli mourir mdr
Le 11/01/2021 à 16:22
Un espace où je me sens chez moi, tout comme le repas que j'ai mangé était fait maison, servi par une sœur aimante
Le 10/01/2021 à 21:17
Délicieuse cuisine portugaise, comme celle préparée à la maison. Service merveilleux et amical. Prix super abordable.
Le 27/12/2020 à 08:50
Excellente qualité de service et de nourriture servie ! Ambiance calme et familiale.
Le 09/02/2020 à 07:36
Très bien! Ils servent de la bonne nourriture et ont une excellente équipe !
Le 10/12/2019 à 15:16
Bon environnement, excellente production, personnel extraordinaire dont la direction
Le 20/11/2019 à 20:36
Endroit très familial, excellent.
Le 20/11/2019 à 10:31
Cuisine typiquement portugaise que tout le monde aime.😋
Le 12/08/2019 à 10:11
Très bien, je le recommande vivement ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 23/06/2019 à 20:02
La bonne nourriture et la convivialité sont 5 étoiles
Le 18/06/2019 à 23:05
Sympathie!
Le 29/05/2019 à 13:23
Endroit confortable et familier
Le 02/03/2019 à 11:32
Cuisine faite maison, menu complet comprenant dessert, boisson et café, prix abordable, service sympathique. Il n'y a pas de guichet automatique.
Le 21/01/2019 à 13:16
Bon environnement
Le 18/12/2018 à 21:21
Très bonne nourriture, très bonne ambiance et très bon service. Je recommande!!!
Le 10/12/2018 à 12:17
Ambiance familiale. Une certaine variété et la nourriture est très bonne, bien préparée et traditionnelle. Comment ça devrait être. La convivialité est imbattable.
Le 23/11/2018 à 12:58
je recommande
Le 26/09/2018 à 20:38
Pauvre en termes d'hygiène
Le 22/08/2018 à 01:00
Restaurant 🖐️ étoiles
Le 13/08/2018 à 21:08
Très bonne nourriture tous les jours, si vous êtes autour de Cascais, cela vaut vraiment le détour.
Le 29/06/2018 à 11:22
Simple et pas cher
Le 19/04/2018 à 03:44
Très bonne cuisine traditionnelle !
Le 12/04/2018 à 18:51
Ambiance familiale mais accueillante
Le 07/02/2018 à 10:21
Endroit confortable et familier. L'espace est difficile à trouver car mal indiqué. Le service est 5 étoiles. Il possède son propre parking. Menu de groupe avec entrées, plat de poisson, plat de viande, boissons et gâteau, nous payons 13 € par personne
Le 05/11/2017 à 20:36
Cela n'existe pas également à Cascais, nous sommes chez nous
Le 18/03/2017 à 23:29
Bonne nourriture Service amical
Le 27/02/2017 à 22:44
Bonnes grillades
💬 Sans aucune offense, cela ressemble à un "tasco" mais en terme de rapport qualité/prix c'est très bon. Menu complet à 7,5 €. Des portions très bien servies et des plats bien préparés. Le stationnement est facile dans la rue latérale ou à l'arrière. Il n'y a pas de guichet automatique.
💬 Cuisine délicieuse avec un service sympathique et efficace. Chaque fois que je visite Porto, je m'assure toujours de visiter cet endroit. Je le recommande vraiment à tout le monde.
💬 Excellente cuisine "faite maison" à un prix très abordable. Point culminant pour la qualité de la viande. Super.
💬 C’était super bon, des pizzas de qualité et un cheesecake parfait ! Le cadre est très stylé et cosy. Le serveur est très accueillant et disponible. Je recommande à 100%
💬 Le choix des plats est limité aux spécialités portugaises. Les plats étaient bons mais malheureusement trop salé. De plus, les quantités étaient astronomiques, précisez bien que vous ne voulez qu'une demi-portion si vous ne voulez pas gaspiller.
💬 Magnifique boulangerie situé au bord de la route. Parking au bord de la boulangerie et je n'ai jamais manqué de place. Les prix sont très correcte (prix pratiqués par tous au Portugal) cette boulangerie dispose de croissant feuilleté (rare au Portugal). Elle dispose également d'une terrasse. Le personnel est très aimable et avenant hésitez pas à demander précisément ce que vous voulez aux vendeuse elles seront vous satisfaire.
💬 Manque le dessert dans le menu..dommage
💬 Je déconseille. L'emplacement est très bien mais ça s'arrête là. Nous sommes arrivé à 11h54 pour pouvoir être servi les premiers car nous avions une contrainte de départ à 13h. D'abord le serveur nous dit "je ne peux pas vous prendre; le service commence seulement à 12h00". Finalement ils ont pris notre commande à 12h10, nous étions à ce moment là les seuls personnes dans la partie restaurant mais nous n'avons été servi qu'à 12h47. Nous avons dû laisser la moitié de nos assiettes pour pouvoir partir à l'heure. Attention : le plat "morue de la maison" décrit par la serveuse "morue avec des pommes de terre" est de la morue avec des chips.
💬 Je suis venu ici plusieurs fois, j'ai essayé tellement de choses et je reviens sans cesse pour en savoir plus ! Jusqu'à présent, mes préférés ont été le risotto, la pizza au pepperoni, les crêpes aux pommes et à la cannelle et le brownie absolument incroyable ! Le smoothie Tropique Thunder est tellement rafraîchissant et savoureux ! Le service a été très rapide, sympathique et attentionné à chaque fois et la piscine est très agréable les jours les plus chauds. Je le recommanderais à tous ceux qui recherchent un endroit régulier avec un menu extrêmement varié, un personnel magnifique et un endroit pour se rafraîchir.
💬 Ambiance très belle et agréable, musique live, desserts très élégants et délicieux. Les plats sont très savoureux et joliment décorés. Pas cher!