📌 R. Carlos Anjos 1504, 2645-178 Alcabideche - Portugal
💬 142 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 11:50
Bonne cuisine portugaise.
Le 22/12/2023 à 10:05
Un restaurant que je recommande, la nourriture est faite maison, de bons desserts et de très bons fruits, le propriétaire est très sympathique, j'ai adoré le dîner de Noël, tout était 5 étoiles je recommande.
Le 06/12/2023 à 15:05
Nourriture délicieuse et propriétaire super sympathique.
Le 20/10/2023 à 14:52
5 étoiles Cuisine maison, restaurant traditionnel. Parking privé je recommande
Le 15/09/2023 à 17:19
Plats faits maison, aujourd'hui je suis encore allé les chercher mais la cuisine était un demi-plat pour me gâter, et la mère (appelée affectueusement par les usagers) m'a même donné du vin🍷🙂✊️) J'ai été bien gâtée... Je recommande Alcabideche cascais sentiso Cruz da Popa.
Le 05/08/2023 à 18:01
Ambiance familiale et cuisine traditionnelle faite maison
Le 15/03/2023 à 19:21
Très bonne et surtout délicieuse cuisine portugaise. Ambiance familiale. Très typique. Changement de menu. Très bon prix. Je ne peux que recommander.
Le 15/03/2023 à 16:44
Nourriture bien conditionnée. service rapide
Le 20/11/2022 à 21:29
Cuisine portugaise typique faite maison, de qualité et bien servie. Sans oublier l'excellent service, le professionnalisme et la plus grande gentillesse et affection de l'hôtesse. J'ai adoré, j'avais l'impression d'être à la maison et j'ai envie d'y retourner bientôt.
Le 17/11/2022 à 20:33
On dirait une ambiance familiale, c'est agréable, la nourriture est bonne, j'ai bien aimé
Le 12/11/2022 à 18:06
LE DÉJEUNER ET LE DÎNER SONT LES MEILLEURS. 😏😎
Le 31/10/2022 à 14:59
Très bon.
Le 30/10/2022 à 13:40
C'était raisonnable
Le 23/09/2022 à 13:19
Restaurant familial, cela me rappelle les restaurants traditionnels de Cascais des années 80, en fait la déco est de cette époque. Le service est extraordinaire et la nourriture est simple, faite maison et délicieuse !
Le 14/08/2022 à 15:21
La nourriture est très bonne et les prix sont très raisonnables
Le 16/05/2022 à 06:22
Cuisine simple, honnête et délicieuse. Service amical avec une touche familiale. Je le recommande fortement.
Le 11/05/2022 à 11:39
Cuisine excellente avec une touche maison, service très sympathique. Environnement agréable.
Le 30/01/2022 à 14:38
Très très bonne nourriture !
Le 20/01/2022 à 13:32
Espace avec une atmosphère très familière. Ils sont tous très attentifs. La nourriture est excellente. Chaque jour des plats différents et une grande variété de desserts. Prix très abordables.
Le 20/01/2022 à 13:14
Tout est génial. Je conseille ❤️🙏🏼
Le 16/12/2021 à 09:35
Très bon conseil
Le 13/12/2021 à 18:09
Peu de responsabilité en temps de pandémie Il a mieux servi
Le 20/10/2021 à 19:43
Très bonne qualité et service spectaculaire !!!
Le 10/10/2021 à 15:01
Excellente cuisine et service maison.
Le 17/09/2021 à 06:37
Excellent 👏🏻
Le 12/07/2021 à 15:07
La convivialité de D. Filomena, la bonne cuisine traditionnelle portugaise
Le 27/05/2021 à 17:50
Nourriture pas chère et raisonnablement bon, Bonnes grillades, Le service est un peu lent, mais la terrasse est agréable et aérée. Ouvert jusqu'à 2h du matin. Je le recommande pour un déjeuner ou une collation. Pour le prix il n'y a pas lieu de se plaindre.
Le 15/05/2021 à 21:10
Très bonne nourriture 😋 dommage j'ai ajouté un peu de sauce au poivre Aiai j'ai failli mourir mdr
Le 11/01/2021 à 16:22
Un espace où je me sens chez moi, tout comme le repas que j'ai mangé était fait maison, servi par une sœur aimante
Le 10/01/2021 à 21:17
Délicieuse cuisine portugaise, comme celle préparée à la maison. Service merveilleux et amical. Prix super abordable.
Le 27/12/2020 à 08:50
Excellente qualité de service et de nourriture servie ! Ambiance calme et familiale.
Le 09/02/2020 à 07:36
Très bien! Ils servent de la bonne nourriture et ont une excellente équipe !
Le 10/12/2019 à 15:16
Bon environnement, excellente production, personnel extraordinaire dont la direction
Le 20/11/2019 à 20:36
Endroit très familial, excellent.
Le 20/11/2019 à 10:31
Cuisine typiquement portugaise que tout le monde aime.😋
Le 12/08/2019 à 10:11
Très bien, je le recommande vivement ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 23/06/2019 à 20:02
La bonne nourriture et la convivialité sont 5 étoiles
Le 18/06/2019 à 23:05
Sympathie!
Le 29/05/2019 à 13:23
Endroit confortable et familier
Le 02/03/2019 à 11:32
Cuisine faite maison, menu complet comprenant dessert, boisson et café, prix abordable, service sympathique. Il n'y a pas de guichet automatique.
Le 21/01/2019 à 13:16
Bon environnement
Le 18/12/2018 à 21:21
Très bonne nourriture, très bonne ambiance et très bon service. Je recommande!!!
Le 10/12/2018 à 12:17
Ambiance familiale. Une certaine variété et la nourriture est très bonne, bien préparée et traditionnelle. Comment ça devrait être. La convivialité est imbattable.
Le 23/11/2018 à 12:58
je recommande
Le 26/09/2018 à 20:38
Pauvre en termes d'hygiène
Le 22/08/2018 à 01:00
Restaurant 🖐️ étoiles
Le 13/08/2018 à 21:08
Très bonne nourriture tous les jours, si vous êtes autour de Cascais, cela vaut vraiment le détour.
Le 29/06/2018 à 11:22
Simple et pas cher
Le 19/04/2018 à 03:44
Très bonne cuisine traditionnelle !
Le 12/04/2018 à 18:51
Ambiance familiale mais accueillante
Le 07/02/2018 à 10:21
Endroit confortable et familier. L'espace est difficile à trouver car mal indiqué. Le service est 5 étoiles. Il possède son propre parking. Menu de groupe avec entrées, plat de poisson, plat de viande, boissons et gâteau, nous payons 13 € par personne
Le 05/11/2017 à 20:36
Cela n'existe pas également à Cascais, nous sommes chez nous
Le 18/03/2017 à 23:29
Bonne nourriture Service amical
Le 27/02/2017 à 22:44
Bonnes grillades
💬 Un lieu très agréable et un service encore plus agréable ! Nous remercions la personne qui nous a servis pour sa gentillesse. Les glaces sont à tomber, même si le prix est un peu plus élevé qu'ailleurs cela vaut le coût de se faire plaisir. Du choix, de la qualité et un bon endroit. Nous recommandons !
💬 J'ai eu l'occasion d'y faire du travail photographique et je n'ai que de bonnes choses à dire. Bon service et convivialité à revendre.
💬 Bonjour Juste Parfait ,prix ,propreté Le personnel est aux petits soins et de très bon plats Une ambiance que l on a envie de retrouver chaque jours
💬 Les meilleurs bifanas que j'ai jamais eu et super sympas. Recommande fortement.
💬 Des sushis de bonne qualité
💬 Le service client le plus horrible. Je suis arrivé en retard et j'ai suivi les instructions d'enregistrement, juste pour découvrir que la clé manquait dans le coffre-fort. J'ai contacté le numéro indiqué sur la réservation. com, et le gars était tellement désemparé et inutile. Il n'arrêtait pas de me demander de vérifier ma réservation, et après 20 minutes de "vérification", il m'a demandé si j'étais sûr que mon logement était à Porto et non à Lisbonne. Extrêmement incompétent. Puis il a fait semblant de raccrocher. J'ai rappelé et encore une fois, il a dû "vérifier" ma réservation pendant encore 10 minutes. Après presque une heure, il m’a dit qu’il ne pouvait pas m’aider. J'ai dû me démener pour réserver un hôtel à la dernière minute à 1 heure du matin. C'est l'expérience d'enregistrement la plus horrible que j'ai jamais vécue. A EVITER A TOUT PRIX !!!
💬 Restaurant très agréable, très propre, personnel gentil et discret, nous avons pris un apéritif, du bacalau à la plancha, 1/2 (cuisson parfaite) bouteille de vin, café pour un total de 33€, en réponse aux personnes se plaignant de l'attente, cuisiner prend du temps, il vaut mieux que de consommer du tout prêt et d'être expédié pour faire du chiffre.
💬 ABM un restaurant traditionnel depuis des longues années. Excellente cuisine et un bon service. Salles assez grandes et un parking énorme pour les voitures. Un restaurant à visiter plus qu'une fois, rarement on será déçu. ABM un nom à fixer dans la région de Gouveia.
💬 Difficile de faire mieux ... Le cadre l'ambiance l'acceuil la decoration suivi d'un service à la perfection et pour combler le tout les plats sont raffinés et succulent. Je recommande vivement... Grand Bravo à la Cuisine au chef Cuisinier et au pâtissier ainsi que à la salle.
💬 Excellent espace pour socialiser, bonne nourriture avec une excellente présentation. Le propriétaire Filipe est extrêmement sympathique, poli et joueur. Mon lieu de rencontre préféré