Restaurant 🇵🇹

Snack-Bar Bebe e Come Avis

📌 R. do Corgo 712, 4910-603 Caminha - Portugal

4.1 / 5

💬 246 Avis

Avis sur Snack-Bar Bebe e Come à Caminha

Les avis

Les dernier avis sur Snack-Bar Bebe e Come à Caminha

Isabel.i

Le 07/01/2024 à 14:10

5 / 5

J'ai tout simplement aimé, j'ai été bien servi, j'ai bien mangé, ce n'était pas cher. Je recommande.

Catarina.i

Le 03/01/2024 à 18:08

2 / 5

J'ai aimé y boire le champarreão ! Un bon endroit pour faire de grands dîners entre amis ! Le pire pour moi, c'est qu'un des employeurs ou le propriétaire (je ne sais pas qui il est) a essayé de faire des blagues dégoûtantes et improprement machistes à mon sujet devant d'autres personnes et hommes spécialement pour m'humilier.

daniel.o

Le 30/07/2023 à 02:43

1 / 5

Local horrivel com bêbedos à porta. Comida de muito má qualidade diria até protrefacta. A comida sem qualidade

faustino.i

Le 23/05/2023 à 17:57

5 / 5

Je vous recommande de l'essayer

Christian..

Le 29/04/2023 à 12:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Plat du jour toujours recommandé. Patron très gentil et à l'écoute

Clélia.a

Le 11/08/2022 à 22:20

5 / 5

Restaurant super monsieur Victor est une personne très professionnelle et très agreeable! pour manger des spécialités portugaises c’est super !

Pedro.l

Le 08/08/2022 à 19:27

3 / 5

Bien

Lino.o

Le 28/07/2022 à 12:33

5 / 5

Convivial, bonne cuisine, bien présentée et bien préparée à un prix agréable.

Aires.e

Le 12/06/2022 à 11:36

1 / 5

Service très lent, déroutant et peu amical. Nourriture chère et de mauvaise qualité. À éviter.

Sofía.s

Le 31/05/2022 à 18:54

1 / 5

Expérience terrible, service médiocre du serveur, ESPAGNOL Je ne recommande pas ce restaurant.

Claudia.i

Le 31/05/2022 à 14:33

1 / 5

Traitement discriminatoire des personnes dépendantes. Il n'a aucun respect pour les clients.

gladston.r

Le 29/05/2022 à 13:48

5 / 5

J'ai vraiment aimé ce restaurant, la nourriture est très bonne et le personnel et les cuisiniers sont excellents.

evieira.e

Le 17/05/2022 à 15:30

4 / 5

J'ai aimé la rapidité et la convivialité, j'y vais depuis 3 années consécutives

Luis.o

Le 30/04/2022 à 05:34

5 / 5

Restaurant/taverne qui est approuvé par les travailleurs du coin. Pas cher, bon et copieu voilà ce qui semble le plus juste pour résumer le restaurant. Le service de midi est un peu particulier pour ce que j'en ai vue, car la plupart travaille sont pressé et la personne qui se charge du service fait un travaille rapide et efficace. Mais évidemment ça ne ressemble en rien à un service normal en France ou en Belgique. Le restaurant à une carte, mais le menu du menu qui inclus l'un des plats du jours avec soupe et café à 7€ est certainement toujours la meilleure option. En tout cas, si un mercredi après le marché de Caminha vous cherchez un endroit où manger vite, bien et pas chère. C'est la bonne adresse.

RicardoNeves.

Le 09/03/2022 à 03:02

5 / 5

Bonnes crêpes 10/10

Matilde.o

Le 12/12/2021 à 15:06

5 / 5

Parfait

Maria.u

Le 03/12/2021 à 20:15

5 / 5

Ambiance familiale, bonne nourriture, excellent service.

christelle.u

Le 21/11/2021 à 13:21

5 / 5

Très bon accueil, personnel au top, ni intrusif, ni distant. Même avec la barrière de la langue la compréhension est facile. Merci pour ce moment sur une belle terrasse.

Angélica.l

Le 18/10/2021 à 13:34

5 / 5

Génial et quotidien. Ils font des demi-doses (toutes comprises 5€)

henrique.a

Le 14/10/2021 à 16:28

5 / 5

Bien

maria.u

Le 10/10/2021 à 19:08

4 / 5

Bon service, bonne ambiance et convivialité

Lurdes.a

Le 06/10/2021 à 13:04

4 / 5

Bon service, convivialité et bonne cuisine

Fer.

Le 09/09/2021 à 19:12

4 / 5

Bonne nourriture, bon service

Joel.a

Le 08/09/2021 à 01:27

5 / 5

Très bon restaurante service est de qualité.

Philippe.e

Le 14/08/2021 à 09:03

5 / 5

Comida, servicio e caipirinhas = 5 estrelas! Obrigado Vitor !

alfredo.a

Le 24/06/2021 à 18:36

3 / 5

Comida e bebida generosa na quantide.

Mario.a

Le 28/02/2020 à 10:27

4 / 5

Nourriture, très bien préparée

Joao.e

Le 17/01/2020 à 21:47

4 / 5

Très bon rapport qualité prix

Ramiro.u

Le 18/12/2019 à 09:49

5 / 5

Très bien

Antonia.i

Le 06/12/2019 à 13:24

5 / 5

Cuisine de qualité, service efficace, j ai adoré le fait de partager un bon moment auprès de certains clients qui viennent de façon quotidienne. Ils rendent l endroit convivial.

Rafael.r

Le 01/11/2019 à 12:02

5 / 5

Très bon prix et qualité, service client ultra rapide, fortement recommandé pour ceux qui ont peu de temps pour déjeuner

Maria.o

Le 27/09/2019 à 12:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Célia.i

Le 09/09/2019 à 21:32

5 / 5

Super

Rui.o

Le 21/08/2019 à 15:19

5 / 5

Comida excelente em todos os niveis! Muito apetitosa e doses bem servidas.. bom preço e toda a equipa muito prestável e super simpaticos. Recomendo e vou voltar sem duvida

Alice.u

Le 14/08/2019 à 19:59

5 / 5

Présentation et saveur du produit nettoyant Sympathy 5⭐

Carlos.i

Le 24/07/2019 à 09:59

4 / 5

Bon travail. Pour un repas rapide c'est idéal

Susana.u

Le 14/07/2019 à 20:46

1 / 5

Tarda muito a servir pratos simples, uma sopa e omelete e sala vazia + 20 minutos.... Pior é já cai na asneira 2 vezes 🙄🙄🙄

Filipe.l

Le 08/06/2019 à 15:04

4 / 5

Un bon restaurant. Très bon service. Bon service à table

Avelino.o

Le 30/05/2019 à 07:32

5 / 5

Service haut de gamme, service 5*

Daniel.e

Le 14/05/2019 à 17:00

5 / 5

Très bien mais un peu cher

Fátima.i

Le 13/05/2019 à 16:36

5 / 5

Bonne nourriture et service spectaculaire.

Bruno.o

Le 11/05/2019 à 12:35

4 / 5

Tout le menu n'est pas disponible en raison du manque d'ingrédients. Bel et bel espace.

Bruno.e

Le 09/05/2019 à 08:09

5 / 5

Bon endroit

José.o

Le 20/04/2019 à 20:50

5 / 5

Top piuuu

Aderito.o

Le 17/04/2019 à 15:52

5 / 5

Sur 5 Estelas n'est pas la meilleure

Photo n°1 de l'avis de Aderito.o fait le 17/04/2019 à 15:52 sur le  Snack-Bar Bebe e Come à Caminha
Photo n°2 de l'avis de Aderito.o fait le 17/04/2019 à 15:52 sur le  Snack-Bar Bebe e Come à Caminha
Valerie.a

Le 06/01/2019 à 16:48

5 / 5

Super personnel, nourriture extra, je recommande !!

Betty.e

Le 09/11/2018 à 21:33

5 / 5

On adore

Luis.i

Le 01/11/2018 à 14:42

5 / 5

Super!!!!

Manuel.o

Le 28/10/2018 à 16:38

5 / 5

C'est très bien et le service est spectaculaire

Isaías.i

Le 18/10/2018 à 19:43

4 / 5

Convivialité et bon environnement

Pedro.u

Le 07/10/2018 à 06:11

4 / 5

Bonne nourriture, service rapide et efficace

Maria.a

Le 15/09/2018 à 19:20

5 / 5

Tres bonnes cuisine de qualité et très bon accueil

Sandrine.a

Le 15/08/2018 à 13:23

5 / 5

Restaurant avec cuisine typique et diarias délicieux et copieux ! Si vous passez par caminha passage obligatoire !

Crispim.i

Le 10/08/2018 à 18:34

1 / 5

Je ne sais pas . .

pedrosa.a

Le 09/08/2018 à 17:47

5 / 5

Bon service, personnel très attentionné et très bon nettoyage et nourriture

Photo n°1 de l'avis de pedrosa.a fait le 09/08/2018 à 17:47 sur le  Snack-Bar Bebe e Come à Caminha
Ana.o

Le 30/07/2018 à 19:44

2 / 5

Service très long repas pas au top

Photo n°1 de l'avis de Ana.o fait le 30/07/2018 à 19:44 sur le  Snack-Bar Bebe e Come à Caminha
Joaquim.a

Le 13/07/2018 à 19:53

5 / 5

Les francesinhas sont spectaculaires... Service 5 étoiles... M. Vitor a toujours une blague à raconter...

Fernando.a

Le 11/07/2018 à 21:52

5 / 5

Incroyable

Rui.a

Le 30/05/2018 à 20:59

5 / 5

Pour ceux qui aiment manger pour deux BB (bon et pas cher) c'est l'endroit idéal, en plus le patron est une personne très sympathique.

Luis.e

Le 13/05/2018 à 15:52

5 / 5

Service amical. Bonne nourriture faite maison.

Anabel.d

Le 09/04/2018 à 07:46

5 / 5

Restaurant très agréable . Service dynamique et compétent. Plat du jour et carte proposée très variée. Bon rapport qualite/prix. Je lle recommande fortement

Photo n°1 de l'avis de Anabel.d fait le 09/04/2018 à 07:46 sur le  Snack-Bar Bebe e Come à Caminha
Photo n°2 de l'avis de Anabel.d fait le 09/04/2018 à 07:46 sur le  Snack-Bar Bebe e Come à Caminha
Photo n°3 de l'avis de Anabel.d fait le 09/04/2018 à 07:46 sur le  Snack-Bar Bebe e Come à Caminha
Photo n°4 de l'avis de Anabel.d fait le 09/04/2018 à 07:46 sur le  Snack-Bar Bebe e Come à Caminha
Photo n°5 de l'avis de Anabel.d fait le 09/04/2018 à 07:46 sur le  Snack-Bar Bebe e Come à Caminha
Photo n°6 de l'avis de Anabel.d fait le 09/04/2018 à 07:46 sur le  Snack-Bar Bebe e Come à Caminha
Photo n°7 de l'avis de Anabel.d fait le 09/04/2018 à 07:46 sur le  Snack-Bar Bebe e Come à Caminha
Photo n°8 de l'avis de Anabel.d fait le 09/04/2018 à 07:46 sur le  Snack-Bar Bebe e Come à Caminha
Photo n°9 de l'avis de Anabel.d fait le 09/04/2018 à 07:46 sur le  Snack-Bar Bebe e Come à Caminha
Photo n°10 de l'avis de Anabel.d fait le 09/04/2018 à 07:46 sur le  Snack-Bar Bebe e Come à Caminha
Photo n°11 de l'avis de Anabel.d fait le 09/04/2018 à 07:46 sur le  Snack-Bar Bebe e Come à Caminha
Ilidio.a

Le 25/03/2018 à 11:58

4 / 5

Accueil et bon service !

Samuel.o

Le 17/03/2018 à 16:04

4 / 5

Bon service

Yves.o

Le 28/02/2018 à 08:57

4 / 5

Accueil très sympa 😉

FOREVER.i

Le 04/02/2018 à 00:21

4 / 5

Convivialité, bons prix

jen.e

Le 29/12/2017 à 21:03

4 / 5

vraiment un endroit décent avec un grand menu varié. beaucoup d'espace. bon pour les locaux et autres

Nelson.o

Le 22/11/2017 à 14:57

5 / 5

Nourriture pas chère et très savoureuse. . .

Isaya.

Le 12/10/2017 à 08:35

3 / 5

Nourriture de combat, très grandes portions, endroit très simple. Très amical.

Ilidio.I

Le 27/09/2017 à 13:04

5 / 5

Le bon et le bon marché sont les bienvenus

José.o

Le 15/09/2017 à 12:53

5 / 5

Où l'on peut prendre des repas à des prix abordables et pas seulement avec une excellente qualité et une grande convivialité

Rui.o

Le 14/09/2017 à 11:01

2 / 5

Va manger, c'est bon, m'a-t-on dit. Ce n'était pas bon, je n'ai pas aimé et je ne le recommande pas

João.o

Le 19/08/2017 à 11:53

5 / 5

Bon pour les repas en famille.

Daniel.o

Le 12/08/2017 à 22:59

1 / 5

Frenchie très épicé, la soupe est comme une purée et les pommes des enfants étaient comme celles de leurs papas ! Je ne conseille pas à cette personne d'arrêter de manger 😕

Photo n°1 de l'avis de Daniel.o fait le 12/08/2017 à 22:59 sur le  Snack-Bar Bebe e Come à Caminha
Photo n°2 de l'avis de Daniel.o fait le 12/08/2017 à 22:59 sur le  Snack-Bar Bebe e Come à Caminha
Photo n°3 de l'avis de Daniel.o fait le 12/08/2017 à 22:59 sur le  Snack-Bar Bebe e Come à Caminha
Photo n°4 de l'avis de Daniel.o fait le 12/08/2017 à 22:59 sur le  Snack-Bar Bebe e Come à Caminha
antonio.i

Le 10/08/2017 à 11:18

4 / 5

fleurs lpp l

Alexandre.o

Le 23/04/2017 à 16:24

3 / 5

C'est bien d'acheter du pain.

  • 🏪 Cascata do Varosa (103 Avis)

  • 💬 L'un des plus beaux endroits que je connaisse. Les cottages sont vraiment propres et nous serons meublés. La propriété et la rivière sont incroyables ! La cascade est tout simplement parfaite. Olga et son mari sont incroyablement sympathiques et serviables. C'est vraiment un incontournable pour tout amoureux de la nature ou simplement pour ceux qui recherchent un endroit romantique.


  • 🏪 Associação de Festas Gandra (8 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, bien préparée, bien servie et bien assaisonnée, bon service, bon espace avec une très bonne musique d'ambiance, je le recommande


  • 🏪 Oporto Loft (104 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons récemment séjourné au Porto Loft pendant nos vacances à Porto. Je recommande fortement de rester ici! L'hôtel se trouve en face d'un joli parc calme. Il y a aussi un beau jardin à l'hôtel dans lequel vous pourrez vous détendre. Les chambres sont grandes, confortables et très propres. Le personnel incroyablement gentil et accueillant. Et l'emplacement est suffisamment proche pour se rendre à pied à tout ce que vous voudriez voir, tout en constituant une oasis de calme dans laquelle vous pourrez vous détendre lorsque vous avez besoin d'une pause loin de la foule.


  • 🏪 Café et Restaurant Morgado (65 Avis)

  • 💬 Nul Mal servi Attente de plus d'une heure juste pour passer notre commande car la serveuse passait en priorité les gens qui arrivaient après nous mais qui avaient réservé un horaire avant nous (pour info nous aussi on avait réservé). Moralité une heure après la plupart des plats n'étaient plus à la carte et on a fini par un steak frite. Conclusion: A EVITER


  • 🏪 Vale de Milho (145 Avis)

  • 💬 Super restau et service génial ! Je recommande vraiment ! Le serveur est très gentil. Super endroit


  • 🏪 Recanto da Carlota (39 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et très convivial. Service excellent


  • 🏪 Escola Profissional de Hotelaria e Turismo da Madeira (61 Avis)

  • 💬 Os quartos são antigos e não foram renovados. O terraço é horrível e a casa de banho e antiquada. Não podíamos secar o cabelo, a última vez que vi um secador assim foi quando era criança, na piscina. Ao pequeno-almoço, comemos flocos velhos que provavelmente já lá estavam há uma semana. No segundo dia preferimos comer o pequeno-almoço fora do hotel. O ponto crucial, foi o facto de não haver água quente. Contactei a receção e foi-me dito que os aquecedores estavam avariados e desligaram a chamada. Não me disseram quanto tempo demoraria a reparação. Nunca vi um hotel tão degradado na Madeira!


  • 🏪 Prato Cheio (4 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux de Lucia, avec des plats savoureux et copieux. Une très bonne adresse à Valpaços ! Très bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Refúgio do operário (1 Avis)

  • 💬 Espace pour les collations et les repas, dans une cuisine familiale avec des plats régionaux du Ribatejo. Feijoada, tripes, morue, boudin noir au riz, langue à l'étouffée, pâtisseries à la morue, cabidela, fromage et jambon ne sont que quelques-unes des propositions proposées dans la pièce maîtresse de ce restaurant. Situé juste à côté de la gare ferroviaire et routière, c'est une option pour profiter de collations à un prix raisonnable.


  • 🏪 Paraíso Casa de Pasto (171 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants les plus authentiques pour un prix raisonnable et des portions énormes. On se sent très fait maison. Ne le manquez pas !