📌 Edifício Vila Jardim, R. C loja N.6, 5430-491 Valpaços - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 14:23
La dame était très sympathique, le chauffage et tout, mais la nourriture😭 et pour 2 pâtes 25 €
Le 23/12/2023 à 16:00
Accueil chaleureux de Lucia, avec des plats savoureux et copieux. Une très bonne adresse à Valpaços ! Très bon rapport qualité-prix.
Le 16/09/2023 à 22:00
Très bonne cuisine maison ainsi que des snacks et apéritifs avec des produits de qualité, très bien préparés et à un prix très abordable. La convivialité toujours présente dans le service et l'ambiance familiale qui nous fait sentir comme chez nous.
Le 11/08/2023 à 20:38
Notre restaurant tous les vendredis ! Des plats au personnel, tout était excellent ! Rapport qualité-prix exceptionnel, tous des plats merveilleux à des prix plus qu'abordables ! La propriétaire est une amoureuse, cuisine et sert avec plaisir pour ce qu'elle fait et est toujours disponible et attentive.
💬 Villa d'exception vue extraordinaire.... Magique
💬 Super, authentique. À faire sans aucun doute.
💬 On est partie en pleine après-midi pour prendre une crêpes car il est écrit sur la vitre qu'ils en font. Mon dieu quelle horreur la crêpe sucre cannelle avait un goût de liquide vaisselle et c'était des bout de crêpes à mon avis elles étaient prête depuis un moment mais ne devaient plus être bonne. Elles étaient à peine réchauffer dégueulasse. J'en ai vomis 2h après. Plus jamais
💬 patron et personnel, rien à dire, pour ce qui est de la cuisine, pour moi, excellent et assez fine, bravo la cuisto!!! très propre et vous pouvez avoir un œil à la cuisine; cuisine ouverte.
💬 Très bonne adressr
💬 Super endroit bord de mer, personnel très serviable.
💬 Arrivé ici uniquement grâce à sa note de 4,6 / 5 sur Google Maps, j’ai adoré mon déjeuner dans ce petit restaurant familial portugais typique, fréquenté principalement par les locaux. Le patron m’a très aimablement accueilli avec quelques mots de français. Pain maison, olives, beurre & verre de vin blanc sec à l’apéro impeccables. Lasagne maison non seulement copieuse, mais tout aussi délicieuse, accompagnée d’un verre de vin rouge 🍷 sans reproche. Et moi qui suis marcheur de longues distances au long cour & donc ne suis pas du tout desserts, j’ai commandé une poire au vin absolument divine, la meilleure de toute ma vie, sans aucun doute. 😋😋😋 Addition douce de ? € pour ce déjeuner, selon vous ? 18,95 € ! Que demander de plus, sinon apprécier silencieusement son bonheur à sa juste valeur ? 🙂🙂🙂
💬 Magnifique restaurant directement sur la marina, avec un choix de places assises à l'intérieur ou à l'extérieur sur la terrasse. Le personnel est très sympathique, surtout adapté aux enfants, la majorité était super avec mon petit garçon et ils ont un menu pour enfants que certains restaurants ici ne semblent pas avoir. Excellent choix de boissons et de nourriture. Une délicieuse cuisine italienne avec tous les goûts et toutes les gammes de prix. J'ai eu du poulet milanais suivi d'un cheesecake. La présentation était fantastique, mais le goût était hors de ce monde ! Honnêtement, l'un des meilleurs desserts que j'ai mangé depuis longtemps. De belles attentions comme des biscuits faits maison à la fin du repas, pour une expérience très agréable. Je le recommande vivement ! Par une belle nuit, une table sur la terrasse et un verre de leur sangria blanche, c'est exactement ce que le médecin vous a prescrit !
💬 Nous y sommes allés 2 fois lors d'une visite de Fuseta à Olhao . Le premier jour, il faisait très chaud et nous avons dû avoir l'avis du "garçon" qui est allé voir le "patron" pour pouvoir boire deux grandes bières à la terrasse. Ce fût ok, mais en nous précisant que "normalement, il fallait également y manger pour être servis...." Assez étonnant, alors qu'il était 12h40 et qu'aucune table ne comportait la moindre nappe, mais bien encore des traces de boissons (de la nuit précédente probablement....) Aucun client à voir à cette heure, ni à l'intérieur, ni en terrasse mais bien 4 membres du personnel à l'intérieur....en train de se croiser les bras et discuter. Ils étaient sympa, mais bon..... Quarante minutes après, toujours personne dans le restaurant et nous avons quitté les lieux. Nous sommes revenus 4 jours après pour y manger, cette fois, et à notre arrivée vers 13h10, toujours personne assis à la grande terrasse, mais bien 8 personnes (visiblement de la famille) en repas à l'intérieur et qui n'ont fait que des aller-retour vers la terrasse où nous étions assis avec plusieurs gsm en discutant et en fumant à côté de la table où nous étions assis et où nous essayions de manger en paix..... Pour notre déjêuner, j'avais demandé la "spécialité de la maison", une cataplana, plat (en principe) délicieux que j'avais découvert dans les années '90 lorsqu'on payait encore en escudos au Portugal.... Quelle déception.... Quelques palourdes et crevettes surgelées qui baignaient dans quelques oignons et lamelles de poivrons et dans 2cm d'huile d'olive et dont la "préparation" regorgeait de sel.... A part nous, aucun autre pigeon n'est entré dans ce restaurant en ce début d'après-midi..... Probablement que tous ces "bons commentaires" sont également ceux de cette belle famille...... Serge1400
💬 Très agréable , c'est la 2ème fois et c'est toujours aussi bien.