Restaurant 🇵🇹

Vale de Milho Avis

📌 R. de Vale do Milho 8400, 8400-564 Carvoeiro - Portugal

4.5 / 5

💬 145 Avis

Avis sur Vale de Milho à Carvoeiro

Les avis

Les dernier avis sur Vale de Milho à Carvoeiro

Sylwia.a

Le 12/05/2024 à 13:06

5 / 5

La nourriture au restaurant est tout simplement incroyable

Pauline.L

Le 08/05/2024 à 21:24

5 / 5

Super restau et service génial ! Je recommande vraiment ! Le serveur est très gentil. Super endroit

Photo n°1 de l'avis de Pauline.L fait le 08/05/2024 à 21:24 sur le  Vale de Milho à Carvoeiro
Laurent.A

Le 17/04/2024 à 11:37

5 / 5

Parfait nous reviendrons

Jenny.o

Le 23/10/2023 à 19:40

5 / 5

Super restaurant. Un personnel si adorable et la nourriture est excellente. Prix ​​très raisonnables

Claudia.e

Le 10/10/2023 à 15:20

5 / 5

Excellente nourriture et bon service

Nikita.m

Le 10/10/2023 à 15:19

5 / 5

Excellent service, très bonne nourriture, tout frais et avec beaucoup de saveur, service imbattable, très bon traitement et très détaillé, recommandé à 100%

P.H

Le 15/09/2023 à 17:35

5 / 5

Restaurant très bon, prix abordable. on a été reçu par le propriétaire très sympathique, très bon service.

Andrew.a

Le 17/08/2023 à 21:51

5 / 5

Bon restaurant. Le personnel est très sympathique, les portions de nourriture étaient un peu étranges. Il paraît que plus on arrive tôt, plus ils sont généreux (le bar à 18h, tu as eu 2 filets, à 20h30 tu en as eu un (et non, il n'était pas deux fois plus gros !)) Les plats de viande que nous avons essayés étaient excellents, le porc aux champignons était excellent et le kebab mélangé avait de jolis morceaux de viande grillée. Les légumes frais et les salades étaient également excellents. Le dégustateur de desserts était excellent, permettant à quatre d'entre nous de goûter CINQ desserts différents, chacun de nous ayant des favoris différents, mais dégustant tous les types.

Photo n°1 de l'avis de Andrew.a fait le 17/08/2023 à 21:51 sur le  Vale de Milho à Carvoeiro
Photo n°2 de l'avis de Andrew.a fait le 17/08/2023 à 21:51 sur le  Vale de Milho à Carvoeiro
Photo n°3 de l'avis de Andrew.a fait le 17/08/2023 à 21:51 sur le  Vale de Milho à Carvoeiro
Photo n°4 de l'avis de Andrew.a fait le 17/08/2023 à 21:51 sur le  Vale de Milho à Carvoeiro
Sgarreau.

Le 17/08/2023 à 13:05

5 / 5

Restaurant excellent avec des produits de qualités qui mérite vraiment le détour. Accueil chaleureux, gérant aux petits soins même si nous ne parlions pas portugais. Cadre agréable, calme coin jeux pour les enfants et cuisine parfaite. N'hésitez pas à y aller vous ne serez pas déçu.

Carol.c

Le 23/07/2023 à 14:28

5 / 5

Nous venons dans ce restaurant depuis des années. C'est l'un des meilleurs de la région. Nous adorons venir ici pour un repas décontracté. Nous venons de déjeuner et avons passé près de 2 heures ici et nous l'avons vraiment apprécié. Le propriétaire est incroyable et très attentionné. Venez ici pour vous asseoir, vous détendre, profiter de la bonne nourriture et de belles vues. Ça vaut vraiment le coup. Nous reviendrons la prochaine fois

James.a

Le 19/07/2023 à 21:04

5 / 5

Restaurant absolument fantastique ! Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de cet endroit. Le personnel était incroyablement sympathique et la nourriture était absolument fantastique. Mon partenaire et moi avons partagé le riz aux fruits de mer et je ne saurais trop insister à quel point c'est bon !

Matthew.a

Le 17/07/2023 à 08:28

5 / 5

Charmant restaurant dans un quartier calme et parfait pour les familles (le personnel ne se souciait pas de nos sauvages !). Les serveurs étaient fantastiques et la nourriture était d'un bon prix et d'un excellent rapport qualité/prix. Le ragoût de riz aux fruits de mer valait la peine d'attendre ! Nous y sommes allés 3 fois la semaine dernière.

Abbie.

Le 15/07/2023 à 19:30

5 / 5

Nous venons ici chaque année lorsque nous visitons le Portugal et passons le meilleur moment à chaque fois ! Le service est incroyable et c’est un endroit super relaxant pour manger, nous pourrions rester assis ici toute la journée.

Pierre.o

Le 12/06/2023 à 11:58

5 / 5

L'accueil est aussi excellent que le contenu dans l'assiette. Le cadre est calme et charmant. Mention spéciale au patron adorable avec nous malgré la barrière de la langue. Parfait pour un dîner en amoureux 🥰

Alfred.w

Le 08/05/2023 à 15:53

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Excellent service et belle terrasse

Sabrina.a

Le 30/04/2023 à 13:50

5 / 5

Nourriture délicieuse! Quel bel endroit, agréable et calme et bonne nourriture. Propriétaire sympathique.

Lila.i

Le 22/04/2023 à 11:51

5 / 5

Une perle ce restaurant avec de savoureux plats portugais excellent Un service impeccable. Et des aires de jeux pour enfants A découvrir sans attendre . Merci infiniment 🙏

Alfred.a

Le 10/12/2022 à 06:45

5 / 5

Un restaurant haut de gamme dans lequel nous nous sentons vraiment à l'aise pour la troisième fois maintenant. Nourriture très savoureuse, excellent service et atmosphère agréable tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Notre conseil pour une soirée spéciale.

Celine.O

Le 23/10/2022 à 15:46

5 / 5

Une cuisine très soignée et un accueil génial. Nous avons passé un très bon moment dans un cadre agréable et reposant.

Anita.a

Le 13/10/2022 à 07:32

4 / 5

Nous sommes venus ici pour dîner et n'avions pas fait de réservation, il était difficile d'estimer quelle a été la réponse du service. Un jeune garçon était joyeux et amical, mais un homme plus âgé nous regardait avec un visage inexpressif. Plus tard, il s’est avéré qu’il était sympathique, mais nous avons trouvé cela difficile ! La cataplana de poisson était joliment servie, mais nous l'avons trouvée de goût médiocre. Nous nous sommes laissés tenter par un morceau de cheesecake avec du café, mais malheureusement le cheesecake n'était pas frais et le café n'était pas bon non plus ! Dommage

Mila.o

Le 09/10/2022 à 13:31

5 / 5

Un endroit merveilleux avec des gens sympas. J'ai commandé du bar grillé. Très savoureux, comme j'adore ❤️‍🔥🇵🇹Obrigado

Shirley.a

Le 05/09/2022 à 17:18

1 / 5

L'accueil du serveur était désagréable et hostile car il n'avait pas réservé. Nous n'étions arrivés que ce jour là donc impossible d'avoir réservé. Dommage car il n'était qu'à 600 mètres de notre villa et cela aurait été notre local. Quel dommage tant de perte de revenus.

Genevieve.i

Le 05/09/2022 à 17:04

1 / 5

C'est honteux ! Serveur prétentieux. Quand on leur demande poliment s'ils avaient une table. On nous a dit qu'il aurait été préférable de réserver. Nous avons dû attendre comme de vilains écoliers pendant qu'il cherchait une table. (L'endroit était vide !) Son attitude était horrible envers 5 adultes qui étaient des clients potentiels.

Grant.i

Le 05/09/2022 à 16:54

1 / 5

Terrible. Tellement grossier! Nous sommes arrivés vers 18h30 et apparemment nous avons commis une erreur en ne pré-réservant pas. Le serveur nous a dit grossièrement que ce n'était pas « préférentiel » de ne pas réserver à l'avance. Alors que nous attendions patiemment, à contrecœur, le serveur grossier a alors dit avec un gros soupir qu'il pensait pouvoir trier une table. (Le restaurant était vide !). À ce stade, notre patience était à bout. Alors nous sommes partis. Certes (surtout en ces temps difficiles) nous aurions dû être accueillis avec convivialité. Comme tous les autres restaurants. Nous ne nous attendons pas à ce que les restaurants rampent devant nous. Mais nous ne nous attendrions pas non plus à avoir l’impression de les publier simplement pour nous accommoder.

David.a

Le 05/09/2022 à 06:18

1 / 5

Un serveur grossier nous avait offensés au moment même où nous sommes entrés dans la porte en indiquant clairement que nous les avions dérangés en ne réservant pas notre table à l'avance. Sorti Je n'y retourne pas ! En tant que local, nous aurions pu nous rendre visite plusieurs fois. Ce n’est pas ainsi qu’on gagne des affaires. Honteux!

Alexandra.U

Le 20/08/2022 à 05:46

5 / 5

Lors de notre séjour à Carvoiero du 6 au 19 août, nous avons déjeuné et dîné dans ce restaurant typiquement portugais. Les plats étaient excellents, une crème aux œufs qui m'a rappelé mon enfance et surtout Fernando qui a fait l'effort de nous parler en français. Merci pour votre gentillesse et votre sourire. Le meilleur restaurant où nous sommes allés dans la région. Bonne continuation à vous. Ne changez rien. Alexandra et Patrick.

Terri.a

Le 18/08/2022 à 21:27

5 / 5

Nous avons mangé ici par commodité mais nous reviendrons pour la nourriture délicieuse et joliment cuisinée et le personnel adorable. Le poisson a été acheté rond sur un plateau avant de commander et nous a convaincus de commander le bar. C'était préparé si simplement et si délicieux que nous avons tous été complètement surpris de voir à quel point nous l'avons apprécié. Avec d’aussi bons produits, vous n’avez pas besoin de vous cacher derrière des gadgets ou des sauces raffinées. L'un de nos gauches avait le grill mixte qui était plus grand et très copieux. La tarte aux amandes était délicieuse. Je le recommanderais certainement.

Mark.s

Le 10/08/2022 à 21:07

5 / 5

Bon repas et prix très raisonnable. Cet endroit offre un service très sympathique et est idéal pour les familles ou les couples. Je ne peux pas croire que nous ne soyons pas venus ici auparavant. J'y retournerai certainement pour essayer le reste du menu.

Saskia.e

Le 09/08/2022 à 20:52

5 / 5

Totalement cancéreux, super tout.

Marki.a

Le 07/08/2022 à 07:46

5 / 5

Bon restaurant portugais authentique avec un propriétaire qui a le sens de l'humour. Je recommande d'y aller pour les prix du poisson et du poulet. Oh et probablement la meilleure mousse au chocolat !

Mariana.e

Le 09/07/2022 à 22:30

1 / 5

Il ne ferme pas à minuit, nous sommes arrivés à 23h29 et il était complètement fermé et les lumières étaient éteintes.

Alastair.u

Le 25/06/2022 à 19:36

5 / 5

Tellement bon

Alan.o

Le 22/06/2022 à 17:29

5 / 5

J'ai découvert ce restaurant en marchant, je me suis d'abord arrêté pour prendre un verre. Nous avons ensuite décidé que nous reviendrions pour essayer leur nourriture. C'était le meilleur que nous ayons trouvé dans la région. Tellement bon que nous sommes revenus une deuxième fois avec une expérience tout aussi bonne. Notre seul regret était que nous aurions aimé le trouver plus tôt dans nos vacances plutôt que vers la fin. Merci

Jorge.i

Le 07/06/2022 à 12:42

5 / 5

Accueillante. Fernando est très utile. Aire de jeux pour enfants. Excellente nourriture. Excellent poisson. Je recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Jorge.i fait le 07/06/2022 à 12:42 sur le  Vale de Milho à Carvoeiro
Photo n°2 de l'avis de Jorge.i fait le 07/06/2022 à 12:42 sur le  Vale de Milho à Carvoeiro
Photo n°3 de l'avis de Jorge.i fait le 07/06/2022 à 12:42 sur le  Vale de Milho à Carvoeiro
Photo n°4 de l'avis de Jorge.i fait le 07/06/2022 à 12:42 sur le  Vale de Milho à Carvoeiro
D.

Le 01/06/2022 à 16:15

5 / 5

Excellente nourriture et service. Fernando et le personnel sont agréables, polis, rapides et connaissent parfaitement la cuisine et les vins délicieux. Merci à tous, nous reviendrons bientôt. 👍👌💯

Graham.u

Le 28/05/2022 à 20:29

5 / 5

Excellente villa

Barbara.r

Le 28/04/2022 à 18:38

5 / 5

Accueil charmant comme toujours !

Roel.n

Le 17/04/2022 à 12:27

3 / 5

Super carte, mais la qualité est moindre. Prix/qualité pas bon.

Pedro.a

Le 13/04/2022 à 19:21

4 / 5

Convivialité et bonne cuisine

Neide.i

Le 07/08/2021 à 14:34

5 / 5

Ambiance agréable.. et la nourriture était super savoureuse.. Un simple stroganoff, et il a été préparé d'une manière extraordinaire ! La brochette de saumon, en plus d'être savoureuse, avait une excellente présentation !

Monica.o

Le 27/07/2021 à 10:21

5 / 5

Bonne cuisine maison, excellent service et ambiance très agréable et détendue !

Jörg.a

Le 02/10/2020 à 15:15

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique et prix raisonnables

Isabel.e

Le 01/10/2020 à 19:48

4 / 5

Bon service et bonne nourriture. Le poisson est frais. Je recommande.

Anny.a

Le 28/09/2020 à 08:43

4 / 5

Prix ​​raisonnables et excellent service.

Davi.a

Le 10/09/2020 à 13:57

5 / 5

L'endroit a une ambiance géniale et la nourriture est incroyable ! Les plats de poisson sont bien préparés et super frais. Les desserts maison étaient à déguster !

Salegga.

Le 07/08/2020 à 13:14

5 / 5

Fantastique!!! Super accueil, service très courtois et sympathique. Menu à l'ancienne - magnifiquement écrit sur un tableau noir, et quelle variété ! Autant de plats nationaux parmi lesquels choisir. J'ai apprécié la queue de bœuf, accompagnée de purée et d'épinards, qui était tout simplement délicieuse ! Je recommande à 100% Situé dans une belle campagne, on peut profiter du calme des bois portugais.

Alex.e

Le 12/07/2020 à 12:31

5 / 5

Vraiment délicieux. Poisson frais, les prix sont acceptables.

Chris.o

Le 06/01/2020 à 07:37

5 / 5

J'ai mangé ici 3 fois en août 2019. Sans aucun doute mon restaurant préféré dans la région de Carvoeiro, j'ai pris 3 repas fantastiques. Super couvert - quelque chose de différent à chaque fois - et lors de la dernière visite, il y avait une tarte au citron meringuée préparée par l'un des serveurs et qui était délicieuse. Les serveurs sont super - très sympathiques et drôles. Je reviendrai certainement. Mise à jour août 2023 : Toujours un super menu, toujours un super personnel, toujours une excellente tarte au citron meringuée. Soirée fantastique organisée par une famille de 4 ans plus âgée. Merci également pour le port d'après-dîner ! Désolé d'avoir fait une si grosse brèche dans la bouteille... à dans moins de 4 ans, si Covid le permet

assaf.r

Le 12/10/2019 à 16:52

4 / 5

Endroit délicieux, le serveur était un peu gonflé

Dave.r

Le 08/10/2019 à 08:02

5 / 5

Super endroit pour manger. Nous mangeons ici chaque fois que nous sommes à Carvoeiro, les gens sont tous adorables et font vraiment un effort supplémentaire pour que vous passiez une bonne soirée. Nous avons maintenant essayé la plupart des choses du menu et tout est superbe. Tous ceux que nous avons emmenés ici ont adoré autant que nous, nous reviendrons bientôt.

Andra.t

Le 04/10/2019 à 15:01

5 / 5

Le meilleur endroit où je suis allé au Portugal !! L'atmosphère de la grille, la nourriture délicieuse et les choses sont tout simplement incroyables, attentives, flexibles dans le mélange de plats assortis et de toutes les autres envies. Je recommande vivement cet endroit !

Claudiu.u

Le 02/10/2019 à 21:28

5 / 5

Meilleure nourriture et service au cours des 7 jours où j'ai visité le Portugal. Serveurs très sympas, attentifs à remplir les verres et à proposer des friandises maison. La nourriture était délicieuse ! Je recommande vivement cet endroit !

Stefan.i

Le 02/10/2019 à 20:22

5 / 5

La meilleure nourriture et le meilleur service que nous ayons eu lors de notre voyage au Portugal, tout ce que nous avons essayé dans le menu était incroyablement bon.

L.a

Le 15/09/2019 à 20:07

4 / 5

Nourriture excellente, personnel très sympa, beaucoup de nourriture par place, très facile à faire.

Liz.e

Le 15/09/2019 à 07:40

5 / 5

Nourriture fantastique, excellent service, bonne soirée

Andreea.e

Le 10/09/2019 à 17:57

5 / 5

La nourriture était incroyable et le service était génial ! Le meilleur restaurant de l'Algarve! 😍

Richard.e

Le 04/09/2019 à 18:59

5 / 5

Parfait!

Photo n°1 de l'avis de Richard.e fait le 04/09/2019 à 18:59 sur le  Vale de Milho à Carvoeiro
nidia.i

Le 31/08/2019 à 06:40

5 / 5

Très bien . Nourriture et service

Ally.i

Le 30/08/2019 à 12:13

5 / 5

Nourriture incroyable, personnel sympathique, excellent emplacement aussi.

DezLazy.a

Le 17/08/2019 à 23:52

5 / 5

Arrivé à 23h30 après un vol retardé. Le restaurant fermait pratiquement mais le personnel était accueillant et sympathique. La cuisine était pratiquement fermée car le restaurant ferme à 23 h 45 mais ils nous ont quand même préparé un très bon repas. Fantastique! J'y retournerai certainement.

Andi.o

Le 11/08/2019 à 20:52

5 / 5

Tout va bien Très bon service et bonne nourriture

Mathilde.

Le 07/08/2019 à 19:21

5 / 5

Super cadre, plats délicieux et serveurs aimables !

Dave.d

Le 20/07/2019 à 21:30

5 / 5

Je pense sincèrement que je viens de déguster le meilleur steak que j'ai jamais commandé ! Et un service vraiment sympathique de ce restaurant familial. Faites confiance à cette critique !

Photo n°1 de l'avis de Dave.d fait le 20/07/2019 à 21:30 sur le  Vale de Milho à Carvoeiro
Stephen.a

Le 29/06/2019 à 19:29

5 / 5

Des gens formidables et un service amical. Côtelettes d'agneau cuites à la perfection.

Aliza.

Le 17/05/2019 à 19:25

5 / 5

Cet endroit était phénoménal. Éloignez-vous de tous les lieux touristiques et venez ici. Le personnel était sympathique et se soucie vraiment des produits proposés aux clients. J'ai pris le poulet Cataplana et mon mari a pris le bœuf stroganoff. Ils étaient tous les deux incroyables. La soupe aux légumes était pleine de saveur. Sangria rouge. la meilleure que j'ai jamais eue. Je reviendrai sûrement. Je recommande vivement cet endroit.

Amanda.t

Le 12/05/2019 à 19:09

5 / 5

Le meilleur restaurant de l'Algarve, c'est sûr. tout est incroyable. la nourriture et le service sont exceptionnels !!

Helen.i

Le 07/05/2019 à 19:57

5 / 5

C'est toujours un plaisir de venir ici. Nourriture et service excellents !

Stefan.l

Le 01/05/2019 à 12:57

5 / 5

Restaurant charmant, bonne nourriture, excellent service. Je le recommande vraiment.

Nigel.a

Le 26/04/2019 à 12:01

5 / 5

Nourriture fantastique et excellents serveurs à Jao et Nando. Toujours bon et vaut toujours une visite

Liliana.t

Le 29/11/2018 à 16:56

4 / 5

J'ai très bien mangé et copieux. ...excellent prix

Keith.o

Le 29/10/2018 à 14:50

5 / 5

Cher mais valant chaque centime, le bœuf Stroganoff était exquis. Hautement recommandé.

Chris.Y

Le 19/09/2018 à 00:22

5 / 5

C'est un endroit merveilleux

jacqueline.e

Le 02/09/2018 à 22:06

5 / 5

Nous avons adoré la convivialité, l'humour et l'excellente cuisine l'année dernière. Tout aussi agréable cette année.

Sergio.s

Le 01/09/2018 à 13:52

1 / 5

Ils ont fermé la cuisine bien avant l'heure et ne nous ont pas servi

Adrian.a

Le 31/08/2018 à 16:34

3 / 5

Nous avons pris un repas ici pendant notre séjour de deux semaines même si c'était virtuellement à notre porte de notre villa, une fois arrivés, nous avons demandé au sosie de Harry Potter une table pour quatre qui a répondu en demandant avait réservé une table même s'il y avait encore beaucoup de monde. beaucoup de disponibles et peu de réservés, ce qui nous a donné l'impression que nous n'étions pas les bienvenus. Nous avons commencé avec le pain à l'ail qui était bon, puis trois d'entre nous ont eu le Seabass et un a eu le Chief Stake, le Seabass était divin mais le Chief Stake était servi dans une sauce qui n'était pas du goût de mon fils. À la fin de notre repas, Potter nous a proposé la carte des desserts même si nous avions déclaré que nous ne voulions pas d'un dessert qui était un peu trop insistant à notre goût et nous avons donc payé l'addition et sommes partis. Je ne peux pas vraiment donner un véritable reflet de l'endroit avec une seule visite car certains peuvent trouver la manière des serveurs (seulement deux) à leur goût mais nous n'avons pas été très impressionnés mais la nourriture était bonne bien qu'un peu trop chère par rapport à Ville de Carvo.

Stella.a

Le 25/08/2018 à 08:20

5 / 5

HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!! Personnel très gentil et professionnel Très bonne nourriture. Je recommande d'essayer la cataplana.

Gemma.e

Le 14/08/2018 à 21:48

5 / 5

Restaurant charmant, cuisine délicieuse et personnel très sympathique. Nos enfants ont également beaucoup apprécié leurs repas. On reviendra certainement.

Margaret.e

Le 10/08/2018 à 06:53

5 / 5

Très bien comme d'habitude

S.a

Le 23/07/2018 à 10:40

5 / 5

Prenez un repas au restaurant Vale de Milho (ne faisant pas partie du village de Vale de Milho, mais à 5 à 10 minutes à pied). Des gens super sympas et sympathiques, une cuisine délicieuse, adaptée aux enfants, et il y a un délicieux menu parmi lequel choisir pour tous les budgets. Je donne les 5 étoiles pour le service et la convivialité. Je peux certainement recommander ce restaurant A noter : le parc des villas Vale de Milho Village se trouve à proximité, suivez le chemin sable/gravier et vous arriverez à un portail roulant derrière lequel se trouve la réception.

jonny.u

Le 29/06/2018 à 19:32

5 / 5

Nourriture fantastique, le personnel fantastique ne saurait trop le recommander, également bon lorsque vous êtes un peu perdu

Sylvia.e

Le 23/05/2018 à 17:07

4 / 5

Lieu agréable. Ce restaurant dispose d une terrasse à l ombre et au soleil. Accès aux personnes à mobilité réduite Repas qualité prix: rien à dire.

Andry.e

Le 31/03/2018 à 12:50

4 / 5

Très bel endroit

Francisco.e

Le 15/11/2017 à 18:02

5 / 5

Un filet de porc excellent !

Margaret.e

Le 25/09/2017 à 08:35

4 / 5

Nous utilisons ce restaurant depuis de nombreuses années à Carvoeiro. Les portions peuvent être assez copieuses et des petites dégustations vous sont également proposées en attendant votre repas. La nourriture a toujours été de qualité supérieure avec un large choix. Il présente une décoration à la fois moderne et traditionnelle qui fonctionne bien. Il propose un menu pour enfants et un petit espace pour enfants.

Keith.a

Le 07/09/2017 à 08:43

4 / 5

Bonne nourriture, bon accueil, Fernando est génial. Beaucoup de dégustateurs pour tenter l'appétit.

Reyes.a

Le 12/08/2017 à 22:52

5 / 5

100% recommandable. Nourriture exquise, service exceptionnel, très familier et attentionné. Accessible aux personnes en fauteuil roulant, balançoires pour enfants et musique live.

Photo n°1 de l'avis de Reyes.a fait le 12/08/2017 à 22:52 sur le  Vale de Milho à Carvoeiro
Photo n°2 de l'avis de Reyes.a fait le 12/08/2017 à 22:52 sur le  Vale de Milho à Carvoeiro
Photo n°3 de l'avis de Reyes.a fait le 12/08/2017 à 22:52 sur le  Vale de Milho à Carvoeiro
Juanma.�

Le 12/08/2017 à 22:50

5 / 5

Très sympathique et attentionné, accessible en fauteuil roulant. Nourriture très délicieuse et Fernando un crack !!!

  • 🏪 Trama (215 Avis)

  • 💬 Super restaurant 👍🏻un peu en retrait des lieux touristiques qui mérite d’être visiter. On a super bien dîner, conseils avisés du serveur, souriant, disponible. Tu manges autant de plats que tu veux histoire de goûter les spécialités de Porto. Un regal vraiment. Poussez la porte de ce restaurant vous le serez pas déçus !


  • 🏪 Uma Formosa Apartments (129 Avis)

  • 💬 Le contact avec Geraldo a été très bon dès le début, très réactif lors de chaque demande et il nous a fournit de bonne recommandation ( location de vélo, restaurant) L´appartement est bien situé et bien insonorisé. ( la rue Formosa est très fréquentée la journée) petit déjeuner complet et très bon posé devant la porte tous les matins.


  • 🏪 Paço d'Anha (142 Avis)

  • 💬 Attention, ne restez jamais dans la chambre de gauche (vue depuis le jardin). C'est très vieux et les toilettes et la salle de bain sont très sombres et en mauvais état. La chambre du côté droit, dans laquelle nous nous sommes changés après notre plainte auprès d'Olimar, était bien. La nuit, il y avait des chiens qui aboyaient très fort.


  • 🏪 O Beiral (153 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne. Mais malheureusement, je n'y retournerais pas. Le personnel qui nous a servi ne nous a pas offert une bonne attention. J'ai dû aller chercher le menu après avoir passé plus de 20 minutes sans un seul regard des préposés. Je pensais qu'ils n'avaient aucun intérêt à ce que nous y participions. Il y avait une réponse grossière à chaque question, j'ai ressenti le stress et l'anxiété du personnel, mais cela ne justifie pas un traitement de ce type. Après un long moment, alors que nous étions sur le point de partir, nous avons été pris en charge. Je le répète, la nourriture est bonne et le prix est juste.


  • 🏪 Adega do Vasco Restaurante (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 O Abrigo do Martinho (221 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très convivial et agréable, le personnel est également attentif. Le serveur semblait être nouveau, mais l'expérience n'en était pas affectée. Il n'y avait pas beaucoup de monde quand nous sommes allés déjeuner donc c'était un déjeuner très calme. Nous avons pris la soupe du jour et un steak de porc avec des œufs dessus et tout était très délicieux et bien cuisiné. La soupe était magnifique, pas trop aqueuse ni trop pâteuse, juste parfaite. Le repas lui-même était servi dans des plats en argile, ce qui était étonnamment agréable aux yeux. Les pommes de terre semblaient faites maison, donc c'est un très bon signe.


  • 🏪 Be and See in Nature (10 Avis)

  • 💬 Cette critique est tardive, mais nous n'oublions pas le magnifique traitement de José avec son excellent petit-déjeuner. Un lieu exceptionnel pour réfléchir, profiter de la nature et vivre une expérience unique. Les environs sont magnifiques et les gens sont calmes et merveilleux, comme tout le Portugal.


  • 🏪 Burger King São Mamede Infesta (886 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas pourquoi c'est un seul paiement par voitures


  • 🏪 O Claudino (986 Avis)

  • 💬 Je cherchais un restaurant portugais j'ai été servi.. très bon accueil du personnel.. le chef est venu a ma table pour me conseiller un plat qui était tout simplement délicieux le tout pour un montant plus qu'abordable pour 2 personnes. Si je retourne à Porto à l'avenir je ferai un détour par Maïa chez O'Claudinho c'est sur.


  • 🏪 Churrascaria Royal Lda (269 Avis)

  • 💬 Très bon accueil par les propriétaires Choix dans les grillades (poissons, viandes...). La préparation et la cuisson des ingrédients sont fait sur place et au moment de la commande. Tarifs des menus raisonnable. Je vous recommande cet établissement.