📌 R. José da Silva Ribeiro 10A, 2845-568 Amora - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Café restaurant avec du personnel accueillant sympathique . Cuisine fait maison .🤗
💬 Nous avons passé un merveilleux repas en famille. Un service un peu discret mais super sympathique et les enfants ont adoré la nourriture. J'ai opté pour la morue traditionnelle qui était très savoureuse et tout le monde voulait l'essayer. Le poulpe était également excellent. Très bon rapport qualité-prix dans l'ensemble et dommage que nous n'ayons réussi à y aller qu'une seule fois pendant notre séjour dans la région.
💬 Super repas, très sympa. Service rapide. Burger délicieux. Les prix sont très accessibles. Je recommande très fortement.
💬 Rien à redire sur la nourriture et la vue est superbe mais le service est épouvantable au point qu'on a presque l'impression de se faire blaguer. Nous avons attendu 21 minutes pour prendre 2 verres. Au-delà de la croyance. Le "verre" fourni, qui était en fait en plastique, était si beau que j'ai préféré boire dans la canette. Il y avait aussi ce battement constant du caisson de basses venant du bâtiment principal presque comme s'il s'agissait d'une discothèque entendue de loin, ce qui gâche en quelque sorte l'atmosphère de la plage.
💬 Bon endroit pour être, musique d'ambiance, espace extérieur. Sélection de vins accompagnée de collations et de tapas élaborées
💬 J'ai appelé pour réserver une table et je suis arrivé à l'heure et en plus de ne pas avoir de table, je n'avais pas non plus ce que j'avais commandé. Mauvais service. je ne recommande pas
💬 Ce petit restaurant pittoresque de Sagres est donc joliment décoré et géré par un hôte formidable. La bière Sagres (locale) et le smoothie aux fruits étaient parfaits. L'ail ici était fait avec de l'ail frais et je peux honnêtement dire que c'était le pain à l'ail le plus savoureux que j'ai mangé de ma vie ! Le seul inconvénient ici était la pizza elle-même qui était préparée avec amour et avec des ingrédients frais, mais qui était simplement surchargée de trop de garnitures, ce qui la rendait un peu détrempée au centre à cause de sa surcharge. Avec un peu moins de garnitures, cela aurait été parfait avec les ingrédients utilisés. J'aurais donné une note de 4,5 si Google avait proposé cette option.
💬 Bon endroit pour prendre un café le matin ou un week-end en famille. Il y a des tables pour 4 personnes, ce qui nous a fait plaisir. Nous avons payé 10 euros pour tout, ce qui est un prix très abordable pour un tel endroit. Les desserts ont un goût naturel.
💬 Super bon ont a laissé l assiette vide dessert rien a dire parle un peu français. Vraiment bien je conseille !
💬 Nous n'avons pas mangé ici et nous n'avons pas réussi à comprendre s'ils avaient un service de restauration ou non car les serveurs n'ont même pas pris la peine de nous saluer.