Café 🇵🇹

Marisol SNACKBAR Avis

📌 R. Nossa Sra. Amparo 458, 4435-350 Rio Tinto - Portugal

4.4 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Marisol SNACKBAR à Rio Tinto

Les avis

Les dernier avis sur Marisol SNACKBAR à Rio Tinto

Antonio.l

Le 25/08/2023 à 09:48

5 / 5

Français et bon, bon environnement calme

José.a

Le 24/05/2023 à 23:14

3 / 5

Endroit calme pour boire de la bière le soir.

Santos.a

Le 13/03/2023 à 21:31

5 / 5

Bonne atmosphère. Excellent accueil. Bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Santos.a fait le 13/03/2023 à 21:31 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
pixelartvr.

Le 21/02/2023 à 18:34

5 / 5

Bel endroit pour prendre une collation.

jony.o

Le 21/11/2022 à 23:34

5 / 5

Excellent service et un merveilleux Frenchie.

Ricardo.i

Le 09/10/2022 à 13:55

5 / 5

Très bon conseil

Paulo.i

Le 31/08/2022 à 16:57

5 / 5

Excellente terrasse, bon service et bons prix.

Vítor.a

Le 21/08/2022 à 20:49

4 / 5

Bel espace, personnel sympathique et serviable, l'inconvénient est qu'ils ont encore une gamme limitée de choix, mais cela sera certainement résolu avec le temps.

Manuel.a

Le 12/08/2022 à 19:51

5 / 5

serveur très très sympa

Jo.i

Le 11/06/2022 à 01:34

4 / 5

Espace agréable avec des plats du jour variés à des prix très raisonnables. Je recommande le spécial chien 😃

Paula.l

Le 27/05/2022 à 12:09

5 / 5

La nourriture est merveilleuse

Photo n°1 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°2 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°3 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°4 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°5 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°6 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°7 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°8 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°9 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°10 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°11 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°12 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°13 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°14 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°15 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°16 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°17 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°18 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°19 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°20 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°21 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°22 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°23 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°24 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°25 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°26 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°27 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°28 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°29 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°30 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°31 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°32 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°33 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°34 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°35 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°36 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°37 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°38 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°39 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°40 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°41 de l'avis de Paula.l fait le 27/05/2022 à 12:09 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Hugo.l

Le 27/05/2022 à 11:44

5 / 5

Bon endroit pour être, musique d'ambiance, espace extérieur. Sélection de vins accompagnée de collations et de tapas élaborées

Photo n°1 de l'avis de Hugo.l fait le 27/05/2022 à 11:44 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°2 de l'avis de Hugo.l fait le 27/05/2022 à 11:44 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°3 de l'avis de Hugo.l fait le 27/05/2022 à 11:44 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°4 de l'avis de Hugo.l fait le 27/05/2022 à 11:44 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°5 de l'avis de Hugo.l fait le 27/05/2022 à 11:44 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°6 de l'avis de Hugo.l fait le 27/05/2022 à 11:44 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Photo n°7 de l'avis de Hugo.l fait le 27/05/2022 à 11:44 sur le  Marisol SNACKBAR à Rio Tinto
Luciano.e

Le 03/05/2022 à 16:29

5 / 5

Service excellent

Marcio.i

Le 31/10/2019 à 13:29

3 / 5

Raisonnable

Jorge.r

Le 20/08/2019 à 18:42

4 / 5

Bon environnement

Mara.e

Le 16/08/2019 à 18:05

5 / 5

Service 5 étoiles, employé très sympathique !

Joaquim.i

Le 11/07/2019 à 23:35

4 / 5

Bon environnement et excellents employés.

Sérgio.i

Le 26/05/2019 à 12:21

3 / 5

Bon endroit pour se détendre et prendre quelques verres entre amis.

David.i

Le 10/10/2018 à 12:08

3 / 5

Bon endroit pour boire une bière et manger une francesinha tout en regardant le football.

Antonio.a

Le 04/02/2017 à 10:46

1 / 5

Fermeture jusqu'à une heure inconnue

Joao.a

Le 17/12/2016 à 16:13

3 / 5

J'ai toujours reçu un très bon service....

  • 🏪 Restaurante Príncipe Real - Lagoa de Albufeira (215 Avis)

  • 💬 Service rapide et bel emplacement. La nourriture était correcte, pourrait être un peu plus assaisonnée. Le personnel était très gentil cependant !


  • 🏪 Vintage Wine Bar (201 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable. Les cocktails sont très bons. Dommage que ce soit au bord d’une route avec beaucoup de passage.


  • 🏪 Telepizza Figueira da Foz (639 Avis)

  • 💬 Je ne conseille pas. Ce n'est pas savoureux. Ce n'est pas de la pizza, juste de la pâte.


  • 🏪 Restaurante O Manjar do Marquês (8698 Avis)

  • 💬 Magnifique traditionnel restaurant Portugais 🇵🇹♥️ super accueillant. Toujours frais 😋👍🏼 beaucoup d’attention pour mon bébé 👶🏼 et ça , c’est très important 🙏


  • 🏪 Feito ao Bife (239 Avis)

  • 💬 A évité degueulasse


  • 🏪 L'and Vineyards (414 Avis)

  • 💬 Pour commencer, nous étions ici pour un week-end pendant l'hiver portugais (dehors <15 degrés). De nombreux hôtels portugais sont techniquement aménagés pour l’été. La climatisation de la pièce chauffe, mais la température ambiante n'est toujours pas agréable. C'était également le cas dans toutes les parties communes de l'hôtel. Le bar était froid, tout comme d'autres zones. Il y a beaucoup de moisissure au plafond de la piscine intérieure et le sauna vieillit également, comme tout le reste ici. Les chambres et les espaces extérieurs des suites ont besoin d'une rénovation contemporaine. Le personnel est professionnel mais la chaleur fait malheureusement défaut. Nous sommes allés dîner au restaurant un soir. Malheureusement, nous n’avons pas du tout aimé. À notre avis, les plats étaient totalement trop chers, avec de très petites portions et il manquait ce "quelque chose". Les végétaliens et les végétariens n’ont malheureusement pratiquement pas de choix commun. Les vins sont excellents. Tout comme le petit-déjeuner. Dans l’ensemble, nous recommandons d’y aller en été et de profiter des beaux endroits extérieurs.


  • 🏪 Noz Por Cá... Turismo Em Espaco Rural (40 Avis)

  • 💬 Très bel endroit la maison est immense. Nous étions 3 couples. Une chambre avec une salle de bain par couple. Du coup nous avons pu jouir de la totalité de la maison très joliement décorée. Le coin est également très beau


  • 🏪 Churrascaria Iberica (286 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant. Le pudding est une véritable merveille et similaire à celui de mamie Isaura (la grand-mère de ma chérie d'amour intersidéral que j'aime au-delà de la galaxie).... Compte piraté


  • 🏪 Restaurante Delhi Darbar Mafra (469 Avis)

  • 💬 Très bon resto avec personnel très agréable. Repas copieux et servi magnifiquement. Cadre calme et agréable. Merci à eux pour s'être mis à notre niveau et nous avoir compris. À découvrir!!


  • 🏪 Vale d'El Rei Hotel & Villas (738 Avis)

  • 💬 A première vue nous avons trouvé l’hôtel très bien : grande chambre, belle piscine, beau site. Bon petit déjeuner inclus. Par contre ça c’est gâcher assez vite: problème de drain dans la douche et la commis a la réception n’avait aucune solution autre que de nous donner des serviettes alors qu’il était impossible de prendre une douche sans inonder la chambre… j’ai moi même tenter de déboucher le drain… De plus, le service du bar à la piscine était interminable, 30 à 60 min avoir un pichet de sangria alors qu’il n’y avait aucun achalandage. On se demandait toujours si le serveur nous avait oublié. Puis pour finir nous avons été très déçu par le restaurant du soir, le repas ne valait pas plus de 15-20 euro même pour un 3 services : une soupe, un plat principal très ordinaire et des fruits et nous ils le chargent à l’avance 30 euro. Le potentiel de l’hôtel est là mais il y a un gros manque de gestion pour rectifier le tir sur plusieurs petits détails.