Les avis
Le 25/08/2023 à 09:48
Français et bon, bon environnement calme
Le 24/05/2023 à 23:14
Endroit calme pour boire de la bière le soir.
Le 13/03/2023 à 21:31
Bonne atmosphère. Excellent accueil. Bonne nourriture.
Le 21/02/2023 à 18:34
Bel endroit pour prendre une collation.
Le 21/11/2022 à 23:34
Excellent service et un merveilleux Frenchie.
Le 09/10/2022 à 13:55
Très bon conseil
Le 31/08/2022 à 16:57
Excellente terrasse, bon service et bons prix.
Le 21/08/2022 à 20:49
Bel espace, personnel sympathique et serviable, l'inconvénient est qu'ils ont encore une gamme limitée de choix, mais cela sera certainement résolu avec le temps.
Le 12/08/2022 à 19:51
serveur très très sympa
Le 11/06/2022 à 01:34
Espace agréable avec des plats du jour variés à des prix très raisonnables. Je recommande le spécial chien 😃
Le 27/05/2022 à 12:09
La nourriture est merveilleuse
Le 27/05/2022 à 11:44
Bon endroit pour être, musique d'ambiance, espace extérieur. Sélection de vins accompagnée de collations et de tapas élaborées
Le 03/05/2022 à 16:29
Service excellent
Le 31/10/2019 à 13:29
Raisonnable
Le 20/08/2019 à 18:42
Bon environnement
Le 16/08/2019 à 18:05
Service 5 étoiles, employé très sympathique !
Le 11/07/2019 à 23:35
Bon environnement et excellents employés.
Le 26/05/2019 à 12:21
Bon endroit pour se détendre et prendre quelques verres entre amis.
Le 10/10/2018 à 12:08
Bon endroit pour boire une bière et manger une francesinha tout en regardant le football.
Le 04/02/2017 à 10:46
Fermeture jusqu'à une heure inconnue
Le 17/12/2016 à 16:13
J'ai toujours reçu un très bon service....
💬 Petit restaurant à la cuisine traditionnelle
💬 Super resto prix très raisonnable et personnel agréable
💬 Bel hôtel. Chambres confortables et propres. Petit déjeuner varié. Conception un peu bizarre car les escaliers sont difficiles à trouver. Pas de fléchage.
💬 Nourriture rapide. J'adore le poulet, il a une très bonne saveur et n'est pas très sec comme ailleurs. Excellente option à emporter à la maison
💬 La soupe du jour est toujours délicieuse, et les toasts sont divins, je recommande 10/10 Super!
💬 Cuisine excellente, très copieux, personnel attentionné. Rapport qualité prix super
💬 Cuisine familiale et types avec des produits de qualité. Très bon rapport qualité/prix. Accueil chaleureux et authentique. Il est possible de commander des plats à emporter, ce qui est très pratique lorsqu'on est en vacances.
💬 Excellente nourriture et service. La nourriture est sortie rapidement, seulement trois options mais d'excellentes
💬
💬