Restaurant de sundae 🇵🇹

SINCERLO Avis

📌 Cais da Ribeira 45, 4050-511 Porto - Portugal

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur SINCERLO à Porto

Les avis

Les dernier avis sur SINCERLO à Porto

man.i

Le 06/08/2023 à 15:16

3 / 5

Très dur à trouver

  • 🏪 ibis Lisboa Centro Saldanha (2091 Avis)

  • 💬 Très déçu par cet hôtel, nous avions réservé mais malheureusement notre vol a été annulé, j'ai contacté l'hôtel pour savoir ce que l'on pouvait faire soit un remboursement soit partielle ou totale ou un report, ils n'ont rien voulu entendre et par-dessus le marché il ont annulé la réservation pour pouvoir la relouer à une autre personne alors que elle est payée entièrement depuis 3 mois, et os marqué qu'ils peuvent me demander des frais car je n'ai pas honoré cette location, lamentable, je suis un client de longue date du groupe Accor en France et bien je suis pas prêt d'y retourner


  • 🏪 Inprovviso (537 Avis)

  • 💬 Excellente pizza. J'y suis allé deux fois - les deux fois spectaculaires. Absolument recommandé. Attention, très occupé, il est toujours préférable d'appeler et de réserver. Cela en vaut vraiment la peine !


  • 🏪 Fresh & Delicious (34 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse!!! Le cocktail était également très savoureux. 5/5


  • 🏪 Rola Este (922 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce restaurant typique . On y mange très bien je vous le conseille est le personnel agréable .


  • 🏪 Cantinho do Avillez - Parque das Nações (900 Avis)

  • 💬 Déjeuner ce midi pour tester cette cuisine réputée, à Lisbonne. Côté cuisine rien à dire, c'est délicieux,du goût, des saveurs avec une belle présentation des assiettes. Côté service, très simple, trop simple,on a l impression d être au niveau d un petit bistrot. La maître d'hôtel pas au niveau et les serveuses pas au top.Un gros bémol sur le jeune serveur blond avec des baskets très sales,qui forment ses jeunes ??? Une bonne cuisine avec un service moyen, c'est dommage car on retient le négatif.


  • 🏪 Namaste India (1 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, excellent service. De bons conseils sur les choix de menus !


  • 🏪 Seisan (138 Avis)

  • 💬 Ce Japonais est unique à bien des égards, mais avant tout trouver un restaurant au centre-ville avec de la place entre les tables pour parler en privé est un luxe ; en plus, la décoration intérieure est stylée et avec une bonne acoustique rare ! Le service est beau, discret, efficace et aimable, alors quand le prix est juste, la qualité est bonne et la présentation de chaque assiette est extraordinaire, que demander de plus. C'est un favori.


  • 🏪 Vermuteria da Baixa (1043 Avis)

  • 💬 Vous pouvez y aller les yeux fermés. Les serveurs sont d’une extrême gentillesse, les plats sont succulents et pour des prix plus qu’abordables. 22 euros pour un entrée/plat/dessert et un cocktail, ce n’est pas en France que l’on verrait ça ! Nous n’hésiterons pas à recommander cet endroit si l’occasion se présente !


  • 🏪 Pipa Velha (459 Avis)

  • 💬 1h30 pour avoir à manger après avoir commandé. Inadmissible. On a dû relancer 3 fois les serveurs pour avoir ce qu'on a demandé, au bout d'une heure !! La musique est bonne mais le service et surtout la cuisine nuls. Si vous ne voulez pas servir les gens, ne proposez pas de nourriture à la carte, ce sera plus simple !!


  • 🏪 Adega Vilar (89 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé dans ce petit restaurant authentique (la viande est bien cuisinée et assaisonnée) et avons beaucoup apprécié la gentillesse du serveur qui nous a parfaitement traduit et expliqué tous les plats en anglais. On recommande !