Les avis
Le 16/04/2024 à 13:22
Snak bar Terinho : c'est le nom qu'ils indiquent. J'ai eu le plat du jour. J'ai adoré l'ambiance
Le 18/03/2024 à 13:33
Malheureusement, nous n'étions là que pour boire un verre, ce sera différent la prochaine fois !
Le 30/01/2024 à 14:06
Repas faits maison et très savoureux. Service amical et environnement accueillant
Le 08/10/2023 à 12:45
Deux repas médiocres et on nous a facturé 30 euros plus tard en faisant des recherches, cela aurait dû être 18 ! Être averti.
Le 06/10/2023 à 15:42
On sent vraiment la nature. Haut.
Le 16/09/2023 à 11:59
Cuisine traditionnelle à bon prix.
Le 17/07/2023 à 23:45
Fermé
Le 23/06/2023 à 10:26
Nous cherchions une opportunité pour le petit-déjeuner. Nous sommes venus ici, au milieu de nulle part. En fait, ils ne servaient pas le petit-déjeuner. Nous pourrions commander un sandwich et un œuf. Nous avons eu un délicieux sandwich, un œuf au plat et surtout un excellent café. Il a l'air propre à l'intérieur. Ils servent principalement de la viande. Voir la photo du menu. C'est un restaurant local. Le menu de viande vaut la peine d'être essayé.
Le 22/05/2023 à 10:06
Très bien
Le 19/12/2022 à 17:39
Ça s'appelle SILVES CAFÉ. Nous voulions juste du café. Je suis d'abord resté à l'entrée pendant 5 minutes. Puis envoyé sur la banquette arrière. Nous avons regardé pendant 20 minutes les invités arrivés après nous être servis immédiatement. Nous avons été ignorés. Réussi. Nous sommes allés.
Le 08/11/2022 à 17:10
La nourriture était excellente. Le seul problème était qu'au moment de payer la facture, on nous a dit que c'était 50 euros (pour 3 Prata da dia 9 euros chacun). Quand j'ai demandé une factura, on nous a dit qu'ils avaient fait une erreur dans le calcul, ce qui se traduit par aux touristes anglais, nous pouvons facturer n'importe quoi. Je vis ici depuis de nombreuses années et je n'ai jamais connu de surcharge comme celle-ci. Ils se sont excusés mais il n’y a aucune excuse pour cela.
Le 21/10/2022 à 06:42
Bonne nourriture
Le 04/10/2022 à 17:35
Très bon restaurant local
Le 30/06/2022 à 15:02
Nourriture très très top
Le 31/05/2022 à 13:29
Nourriture faite maison, chèvre, lapin et cabidela, merveilleuse.
Le 15/05/2022 à 15:15
Super endroit pour une bière, un peu de repos ou une assiette pleine de bonté
Le 28/04/2022 à 08:12
Bien manger et boire
Le 27/02/2022 à 12:51
Très bonne nourriture et personnel accueillant. Je recommande vraiment de faire une visite pour profiter de la cuisine locale. Merci ❤️
Le 29/01/2022 à 20:27
Brrr brrrr et encore brrr
Le 06/10/2021 à 15:39
Bonne feijoada. Plats du jour variés. Un bon espace pour griller au charbon de bois ! Excellent emplacement pour les sports de montagne.
Le 10/08/2021 à 17:03
Bonne ambiance relaxante. Bonnes pizzas et excellente sangria.
Le 08/08/2021 à 13:45
Unique dans la région.
Le 22/07/2021 à 22:18
Prix/qualité Je pense que c'est un endroit que je visite chaque fois que je voyage dans cette région.
Le 02/06/2021 à 15:14
pas cher et joyeux xxxxx
Le 26/04/2021 à 06:06
Je ne sais pas
Le 11/10/2020 à 08:04
Bel emplacement avec un excellent service et des déjeuners d'un excellent rapport qualité-prix. Vous avez le choix entre 5 ou 6 plats variés tous fraîchement préparés. Un de nos endroits réguliers à visiter
Le 30/12/2019 à 22:21
Merveille!
Le 17/12/2019 à 05:39
Je conseille à tous étrangers qui s'arrête à ce restaurant les cuisinières et serveuse souriante et en plus le patron paye un bon medronha un délice
Le 12/12/2019 à 21:09
Connu sous le nom de Terinho, il s'arrête et reste... bonne nourriture faite maison... très bonnes quantités. 8...10€ en moyenne. je recommande
Le 25/11/2019 à 20:34
Belle pastelaria simple, délicieuses tostas mistas et savoureux galao. Des gens sympas et abordables.
Le 25/11/2019 à 18:57
Wildfishingportugal.co.uk aime cet endroit
Le 01/11/2019 à 14:16
Recommandation
Le 08/10/2019 à 11:18
Restaurant traditionnel, cuisine maison, très bon, emplacement facile, ambiance familiale
Le 18/07/2019 à 06:48
Un café local mais très accueillant
Le 03/07/2019 à 13:48
Je ❤️ les locaux
Le 21/09/2018 à 14:02
Si vous souhaitez déguster une cuisine typiquement portugaise, c'est le bon endroit pour vous. Simple et délicieux. Grand-père est au grill et grand-mère est à la cuisine. 4 plats du jour changeants, pas de menu. Beaucoup d'artisans pendant la pause déjeuner - ambiance - super rapport qualité prix. J'adorerais revenir!
Le 13/09/2018 à 14:52
Des gens sympas, un très bon service et le prix et les performances sont également corrects. La nourriture était très bonne, fraîchement sortie du grill et il y avait des frites maison. Une entreprise familiale gérée avec amour ! Il n'y a pas de menu, mais des menus changent quotidiennement. Les sanitaires étaient très propres, il n'y avait rien à redire. Tip Top, nous serions ravis de revenir !
Le 15/05/2018 à 06:50
Bien
Le 14/05/2018 à 20:11
Le service n'était pas sympathique. Manger très simple. Cela pourrait être plus propre. Toilettes inacceptables.
Le 24/02/2018 à 23:13
Très bien mangé, produit locaux, service correct
💬 Superbe gîte , très calme , très classe . Très propre . Passer 15 jours cet été . Un grand merci au couple de gérant très aimable . On a adoré 🇵🇹👍🇵🇹👍🇵🇹👍
💬 cafe de village
💬 Un excellent restaurant thaïlandais. La nourriture était délicieuse. Étant végétalien, il y avait de très bonnes options au menu. Je recommande vivement cet endroit !
💬 Petit restaurant sympa et décontracté pour un prix plus que raisonnable 6€ le menu tout compris ... Même le café... Je recommande
💬 Endroit confortable. Convivialité dans le service.
💬 Super endroit! Le barman ici est également un gars super professionnel et très sympathique ! Nous sommes venus ici pour quelques clichés rapides lors d'une tournée des bars, nous avons également pu jouer notre choix de musique sur le système audio, Drake ! c'était très amusant, de bonnes vibrations :)
💬 Très bon espace extérieur, très calme et paisible. Chambres très petites et claustrophobes (seul point négatif) Bien équipé avec tout ce dont vous avez besoin pour les longs séjours et les grands groupes. Excellent pour se reposer👌💯
💬 Mon dernier repas du voyage et j'aurais aimé venir ici plus tôt. Les sandwichs sont géniaux et ils sont également très abordables. Je l'ai vraiment apprécié et je l'ai trouvé juteux et avec un léger coup de pied. J'en ai eu deux et j'ai dû me dissuader d'en avoir un troisième mdr Fortement recommandé et à coup sûr à répéter si/quand je serai le prochain en ville
💬 Café avec terrasse. Idéal pour boire quelques bières et prendre une collation.
💬 Super restaurant, nourriture délicieuse et très bon rapport qualité/prix ! Le personnel est adorable. Nous y sommes allés deux fois pendant nos vacances et ils étaient très gentils et se sont vraiment occupés de nous. Un ***** Je le recommande vivement !!!