📌 Av. 25 de Abril 147, 4600-758 Amarante - Portugal
💬 21 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 22:21
Endroit confortable. Convivialité dans le service.
Le 15/10/2021 à 21:44
Le meilleur café delta à Amarante
Le 25/09/2021 à 09:35
Quand j'y vais, j'aime prendre un café, c'est un endroit agréable pour passer quelques minutes.
Le 02/07/2021 à 09:14
4****
Le 03/10/2020 à 09:57
Bien
Le 03/01/2020 à 17:36
Interface utilisateur du 4 octobre au 56
Le 25/10/2019 à 16:08
Je ne sais pas
Le 20/04/2018 à 12:24
Très agréable
💬 On voulait des sardines... on a eu nos sardines! Mmmh quel délice, grillées au charbon, simple mais si bon! Et en entrée, une petite salade de poulpe tout aussi délicieuse! Le service est aimable et toutes les tables sont pleines, même en milieu d'après-midi... ça prouve leur succès! Le menu est varié et les prix sont tout à fait raisonnables. Je recommande!
💬 Tres bon
💬 Lieux magique dans un cadre magnifique, intimiste avec ces quelques chambres, à quelques mètres de la mer, avec un personnel au petit soin et dune gentillesse, tout aura été parfait pour mes 30 ans... un grand merci à Nathalie pour cette bulle de bonheur !!
💬 Bom café du village, simplement.
💬 Habitué et client depuis quelques années Ce jour j'ai été très, très déçu par la qualité du "Leitão", très gras, donnait l'impression d'être cuit au lieu de grillé 🤦 J'en ai fait part à la responsable qui m'a dit "j'ai vu je suis désolée" 🤦 Si cela se reproduit je n'y retournerai plus
💬 J'aime beaucoup cet endroit, je le connais depuis trois ans, ils le servent très bien, félicitations.
💬 Beau séjour ! Le petit déjeuner était frais et une délicate attention pour que nous nous sentions appréciés. L'hôtel était extrêmement bien entretenu et propre. Nous aurions adoré aller au domaine viticole mais je pense qu'il était fermé à notre arrivée. Mais nous avons trouvé du vin délicieux et bon marché sur un marché local et avons passé une bonne soirée pour nous seuls :)
💬
💬 Au top allez y les yeux fermés. Moellas extraordinaire.
💬 Je recommande vivement ce petit restaurant, accueil sympathique et efficace. Vraiment pas cher et on y mange bien. Ouvert le midi et pensez à réserver si vous arriver à plusieurs durant la période estivale