Les avis
Le 23/07/2023 à 16:34
Café avec terrasse. Idéal pour boire quelques bières et prendre une collation.
Le 17/07/2023 à 17:15
Pic, fantastique !!!! Bon vin frais. Bon service. Les prix, bons. Merci.
Le 29/03/2023 à 21:32
Très bon service et nourriture abondante.
Le 14/01/2023 à 21:55
Un excellent restaurant, un service incroyable et une atmosphère spectaculaire. 5 ⭐️
💬 Personnel super gentil et chaleureux. Le prix est très abordable. Franchement super !
💬 Bel emplacement touristique pour les touristes avec prix touristique. Les plats étaient décevants. La sauce Francesinha était fade. Les frites étaient un peu détrempées. Le bao n'était pas mauvais, mais il était submergé de chou mariné (réduire la quantité de chou mariné).
💬 Merveilleux hôtel avec des chambres bien aménagées. Fantastique petit-déjeuner buffet continental. Personnel très sympathique et serviable.
💬 Peut-être l'ambiance la plus froide du monde et des petits-déjeuners qui vous rappellent que vous êtes sur une île paradisiaque proposant toutes sortes de délices juteux qui rendront votre matinée meilleure. En espèces uniquement, j'ai donc dû parcourir 14 km sur une montagne de 700 m jusqu'au guichet automatique le plus proche et revenir, mais j'ai tout fait en 2,5 heures avec ce que leur menu appelait le Power Breakfast et je n'avais même pas besoin d'une collation, donc non seulement c'était phénoménal, mais il vaut tout à fait son titre. Bon café, bonne humeur. Vous serez heureux ici.
💬 Excellente vraie nourriture à des prix abordables.
💬 Je veux obtenir amicalement des recommandations pour que les gens visitent cet endroit pour un déjeuner ou un dîner ! Tous ceux qui y travaillent sont une grande famille ! Anna est une femme tellement sympathique et amusante ! Travailler dur pour satisfaire tous les invités ! J'y suis allé plusieurs fois avec mes amis et mon mari: poisson grillé, calamars et salades. vin maison incroyable. De grosses portions, du poisson et des fruits de mer frais, d'excellents desserts à un prix confortable ? Avec amour, Lana
💬
💬 Bien Acceuil pas top Cuisine médiocre Pour le reste c'est à voir Trop de bruits en salle
💬 Un peu d'attente, qui au final a values le coup !! Service nickel très très bon .
💬 Nous avons passé un très agréable moment . Nous étions sur la terasse en haut . Le restaurant est très bien décoré et le service est agréable On y a goûter l’oignon frit le poulpe et un beau morceau de viande servi avec frites et riz . Les assiettes sont très bien présentées et c’était excellent Je recommande vivement ce restaurant