📌 Rua Nossa Senhora da Saúde, 215 Gestoso - S.P, 3730-061 Vale de Cambra - Portugal
💬 273 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 21:46
Espace agréable, avec convivialité et qualité des produits.
Le 11/02/2024 à 13:07
Bon service et nourriture, seulement j'ai payé 4 euros pour une très mauvaise salade
Le 26/01/2024 à 03:45
Bon restaurant dans le parc Notre-Dame. santé, très bons morceaux de pierre et de morue. je recommande
Le 05/01/2024 à 15:35
Très bon et bon marché. Le seul inconvénient, c'est la résonnance dans la salle avec tous les gens qui discutent en mangeant.
Le 16/10/2023 à 17:53
J'ai mangé du bœuf bouilli, c'était délicieux, les plats étaient bien servis et le prix était correct. Je recommande également le vin de la maison. Le service avec nous était excellent.
Le 16/10/2023 à 08:40
Un coin de montagne, à côté du sanctuaire de Nossa Senhora da Saúde da Serra. Restaurant familial, où la cuisine et l'accueil sont toujours servis avec plaisir et qualité.
Le 11/09/2023 à 06:03
Cuisine typiquement portugaise, bon service.
Le 05/09/2023 à 19:26
Du bœuf et du veau surgelés puis réchauffez-les et passez à table 😓
Le 12/08/2023 à 21:05
Très agréable l'accueil et excellente cuisine, je recommande
Le 09/07/2023 à 12:42
Je le recommande, le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas de distributeur automatique👍🏼
Le 18/06/2023 à 20:42
J'ai adoré la nourriture, la morue fermière, et j'ai aussi essayé le veau qui était très bon. Je n'ai pas essayé la chèvre mais certaines personnes qui m'accompagnaient ont dit que c'était très bon. Les doses sont extrêmement généreuses. Les bals de Berlin sont fabuleux, je les ai adorés. Je donne 5* au service, ce n'était pas ce que j'aurais souhaité mais je pense que c'était possible vu la capacité de la maison. Je n'aimais tout simplement pas le café. Maison à visiter à nouveau !
Le 29/05/2023 à 12:45
Plats garguantuesque une dose pour 4 personnes sans problèmes 5 plats de morue aux choix Le poulpe excelent Les serveuses sont adorables Le seul bemol un peut bruyant Prixs raisonables
Le 21/05/2023 à 13:39
Très bon et populaire.
Le 08/05/2023 à 10:29
Bel espace, à mon avis les tables sont très proches les unes des autres, ce qui signifie qu'il n'y a quasiment aucune intimité. Bon service et nourriture fantastique, je le recommande vivement. Personnel attentif. Le seul inconvénient est qu'ils n'ont pas à payer via un guichet automatique, ce qui est gênant pour les gens comme moi, car je n'ai jamais d'argent liquide sur moi. N'obtenez pas 5* pour ces faits.
Le 28/02/2023 à 11:38
Très bien.
Le 06/02/2023 à 18:17
Restaurant portugais pour ceux qui veulent connaître le Portugal pour les non-touristes....
Le 30/12/2022 à 18:03
La nourriture est spectaculaire, le service est un ZÉRO complet, quelqu'un appelle 15 fois dans la même journée pour réserver une table et personne ne répond, ils ne veulent vraiment pas avoir de clients au restaurant.
Le 08/12/2022 à 23:54
Bonne nourriture à bon prix et bon service
Le 06/10/2022 à 18:57
Bonne nourriture et prix.
Le 20/09/2022 à 09:34
Excellent service, très bonne nourriture et personnel super sympathique. J'adore.
Le 12/09/2022 à 13:45
C'était parfait pour y manger, le service était parfait, le personnel était très sympathique et la nourriture était très bonne. je recommande
Le 06/09/2022 à 10:46
Un service fantastique, un endroit délicieux et une nourriture délicieuse! Je recommande fortement de visiter ce restaurant!
Le 22/08/2022 à 21:28
Très bon endroit, employés super sympathiques, nourriture excellente. Merci
Le 12/08/2022 à 13:01
Un bon endroit pour manger
Le 09/08/2022 à 12:58
Bonne nourriture
Le 02/08/2022 à 11:12
Très bien.
Le 11/06/2022 à 17:23
Ambiance agréable, nourriture d'excellente qualité et personnel très sympathique et serviable
Le 13/05/2022 à 16:55
Je le recommande à tous ceux qui se rendent dans la région de Vale de Cambra/Sever do Vouga.
Le 20/04/2022 à 10:50
Très bon resto. Qualité de la nourriture très bonne. Des doses généreuses.
Le 16/03/2022 à 19:05
Très bonne cuisine.... Bon menu hebdomadaire.. Prix très abordable..
Le 13/03/2022 à 01:30
Ce n'est pas mon genre de restaurant, car il est trop grand. Mais chapeau bas pour la nourriture et l'énorme gentillesse du service. Je recommande!
Le 01/03/2022 à 09:26
Restaurant très accueillant avec de très bonne qualité dans tous les plats servis. Prix d'excellente qualité.
Le 02/02/2022 à 22:26
Très bonne cuisine, convivialité et prix abordable !
Le 23/01/2022 à 10:38
Très bonne viande
Le 11/10/2021 à 19:04
Rôti de veau, très bon !
Le 13/09/2021 à 22:45
Bonne nourriture, sympathique et attentionnée
Le 12/09/2021 à 21:13
Attention, même si cela a mis du temps, j'ai aimé la nourriture et le service, je recommande le restaurant et j'y reviendrai. Le cabillaud 5***** vin de dessert que je recommande
Le 12/09/2021 à 15:46
Haut
Le 26/08/2021 à 11:07
Endroit confortable. Grande gastronomie locale. Excellent service dans un endroit agréable et en contact avec la nature au cœur du parc Nossa Senhora da Saúde au sommet de Casteloes, vallée de Cambra.
Le 22/08/2021 à 21:51
Un excellent restaurant, une excellente cuisine avec un service spectaculaire. Un environnement agréable, où vous pourrez savourer un bon repas avec les meilleurs plats. Des gens spéciaux, sympathiques et attentifs. Je recommande fortement cette expérience, car vous allez l'adorer. Compliments
Le 18/08/2021 à 15:32
Bel endroit pour manger.
Le 15/08/2021 à 22:08
Très bien, excellent service
Le 14/08/2021 à 20:20
Félicitations 👏Bonne cuisine, très bien servie, bon accueil, et convivialité. Je recommande 😘
Le 12/08/2021 à 08:32
Top top top je le recommande vivement
Le 09/08/2021 à 11:52
Pour le prix c'est vraiment bien Bon goût
Le 02/08/2021 à 19:45
Convivialité, hygiène, bonne nourriture. Très bon marché. Bonne qualité
Le 25/07/2021 à 15:27
J'adore. Visite obligatoire à la dame de la santé de Vale de Cambra. Viande rôtie divine
Le 25/06/2021 à 15:03
Très bon service et bonne nourriture
Le 10/06/2021 à 12:55
Très bonne nourriture. Plats du jour très économiques !! Je reviendrai.
Le 22/05/2021 à 22:45
Excellent poulpe à lagareiro, service sympathique, j'avais envie de revenir essayer les autres plats.
Le 02/05/2021 à 14:55
Nous y sommes allés un dimanche 1 portion de veau 1 de chanfana, soupe, vin, 2 jus en conserve, pain et olives, 2 personnes 35 euros. Bon service mais nous pensions que c'était cher.
Le 18/04/2021 à 10:51
Tout va bien et toutes les réglementations covid doivent être respectées.
Le 28/03/2021 à 11:28
28 mars 2021
Le 25/02/2021 à 09:12
Cuisine de qualité et très savoureuse. Je vous le recommande vivement, venez chercher vos plats à emporter et vous ne le regretterez pas. Qualité et quantité 5 étoiles 🥩🍗🍖🍔🌭🍲🥗🥮🍰 bisous 😘❤️
Le 30/12/2020 à 19:42
Service, nourriture et emplacement dignes d'un cinq étoiles
Le 15/08/2020 à 22:31
J'ai vu mieux
Le 28/07/2020 à 18:09
Ouah!! Après avoir visité 5 restaurants qui étaient tous fermés, nous sommes arrivés ici complètement frustrés. De l’extérieur, elle avait l’air fermée, mais la porte était ouverte. Nous sommes entrés et c'était plutôt sombre. Eh bien, nous avons faim, donc ce n'est pas grave. Service super sympa, la nourriture était excellente, surtout le poisson. Des portions énormes. Nous sommes totalement ravis et serions ravis de revenir ❤
Le 24/02/2020 à 20:36
Ils sont sympathiques !
Le 08/02/2020 à 10:03
Super restaurant ont y mangé super bien et leur cochon de lait est juste sublime 😍😍🇵🇹
Le 24/01/2020 à 19:06
Qualité et prix ? *****
Le 26/12/2019 à 07:03
C'est un restaurant qui mérite d'être visité et consommé👍
Le 26/08/2019 à 17:33
Bien manger.
Le 20/08/2019 à 06:35
Bel endroit
Le 15/08/2019 à 10:31
Bonne fourchette
Le 11/08/2019 à 22:54
Repas 5 étoiles, service rapide
Le 20/06/2019 à 20:26
Ambiance cool, bonne nourriture et prix abordable.
Le 27/04/2019 à 15:04
Plats agréables et en pleine nature.
Le 25/12/2018 à 12:02
C'est cool
Le 01/11/2018 à 09:40
Bon endroit pour les repas
Le 25/09/2018 à 21:58
Le restaurant m'avait été recommandé plusieurs fois, j'ai décidé d'essayer le bacalhau na carreau et j'ai été impressionné, mon compagnon a mangé du chèvre et a également adoré. Félicitations aux cuisiniers. J'ai été très satisfait du service et de l'espace. Ils ont gagné un client régulier, je les recommande à tout le monde.
Le 29/08/2018 à 15:33
La meilleure morue que je n'ai jamais mangée de ma vie ! Client régulier et très satisfait, bisous !
Le 28/08/2018 à 10:48
Recommandé
Le 27/08/2018 à 20:49
Très bon restaurant, de bonne qualité, je le recommande !! J'y suis allé et les prix sont très abordables et ils servent très bien !!!
Le 26/08/2018 à 11:16
Restaurant bon et accueillant. Très bon rôti de veau.
Le 15/08/2018 à 11:41
Première fois dans ce restaurant. J'ai commandé 2 portions de veau, ils présentaient 5 petits morceaux et une demi-douzaine de pommes de terre à 20 € la portion. Très mauvais service et très mauvais service. De 0 à 10 un gros 0. Je n'y retournerai plus.
Le 01/06/2018 à 08:05
Idéal pour déguster des plats typiques de la région. Bien servi et pour un prix raisonnable.
Le 28/04/2018 à 13:48
On y mange simple, mais tellement bom. Avec un esprit familial. Virement très agréable.
Le 10/03/2018 à 11:57
Ils devraient améliorer le service. Mais la nourriture est très bonne. Du veau au cabillaud... c'est très bon.
Le 30/11/2017 à 14:58
Bonne nourriture, bon accès et bon service. je vous conseille
Le 24/10/2017 à 09:23
Comme
Le 22/10/2017 à 10:43
Bon accueil et repas agréable
Le 13/09/2017 à 19:53
Très bon service de cuisine maison et bons prix
Le 23/05/2017 à 20:45
Très bien
Le 23/05/2017 à 06:20
Bien
💬 Si votre chance vous amène ici, merci à l'univers, ce fut vraiment un séjour merveilleux. L'endroit était magnifique et historique. Oh, et si on vous demande de dîner avec les hôtes, rendez-vous service et dites simplement oui !
💬 Attention aux prix des boissons ! Ils ne sont pas affichés il font des prix en fonction des nationalités ! Pas honnêtement payer 4€ pour une bouteille d'eau au portugal ! Attention ils ne mettent pas les prix des boissons dans la carte ! Ensuite, ils vous facturent le prix en fonction de votre nationalité. Je suis portugais et ma femme française, ils pensaient que j'étais français et je n'ai jamais payé 4 € pour une bouteille d'eau !!! En plus de nous, il y avait aussi des problèmes avec la facture d'autres clients et avec nous la même chose, donc les erreurs sont volontaires ! Ce ne sont pas des gens honnêtes ! N'y allez pas, ils ne sont pas à l'image de mon Portugal, de mon pays !
💬 Excellente cuisine maison ! S'il y avait un distributeur automatique, ce serait parfait ! Tarifs excellents et très bien servi ! Très économique
💬 Venue manger ce midi, poulet mal cuit et frites froides. Pour un autre plat pommes de terre froides. Payée 103€ pour cela. Il y a d'autres restaurant meilleur ailleurs et moins cher.
💬 Endroit très agréable, serveurs sympathiques, proche du centre ville, je recommande ce café
💬 L'endroit était agréable et très bien situé. Mais j'ai eu des brûlures au deuxième degré causées par des parties métalliques du système de douche qui étaient extrêmement chaudes et difficiles à éviter pendant la douche. Aucune excuse de la part des propriétaires. Peur pour la vie. Je ne peux pas le recommander.
💬 Authentique, simple et abordable : tout ce que j'aime pour aller à la rencontre d'un pays et de ses habitants.
💬 Le restaurant Casal Parrilha est un véritable joyau gastronomique ! Avec des chefs de grande qualité, une large gamme de plats délicieux et des prix équitables, c'est une expérience à ne pas manquer. Chaque plat est préparé avec soin et soin, garantissant une explosion de saveurs à chaque bouchée. Des succulentes coupes de viande aux accompagnements frais et savoureux, chaque détail est pensé pour offrir un repas mémorable. En plus de l'excellente cuisine, la gentillesse et le professionnalisme de toute l'équipe vous permettront de vous sentir véritablement accueilli et pris en charge tout au long de votre visite. Bref, je recommande vivement le restaurant Casal Parrilha à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique de haute qualité.
💬 Le service est très bien, les entrées bien, malheureusement le plat principal (langouste grillee) n était pas au niveau, sans goût, sèche,sûrement décongelé. Dommage. Peut être pas la saison....il vaut peut-être mieux ne pas le mettre à la carte dans ce cas là.apres geste commercial fait.
💬 Un magnifique hôtel dans le quel nous venons régulièrement en famille depuis maintenant 12 ans. Nous repartons toujours plus que satisfaits par la qualité du service et des prestations. La quinta est idéalement située dans le village de Barroselas, proche de Viana do Castelo et de Porto. Personnel très gentil et accueillant. Espaces très bien entretenus. Tout ce qu’il faut pour passer de bons moments en famille ou entre amis : piscine, studio musique, bibliothèque, terrain de tennis, salle de billard, vélos libre service, balançoire, salle de repas ouverte etc Déjà hâte d’y revenir