📌 , Santana da Azinha - Portugal
💬 244 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 12:14
La nourriture y est toujours aussi bonne, mes parents sont d'ailleurs de fidèles clients des déjeuners du dimanche. En revanche un peu choquée que la serveuse ait refusé de me donner un petit morceau de papier pour que mon enfant de 3 ans patiente en écrivant dessus. Dommage
Le 06/12/2023 à 12:40
Bonne nourriture excellent service
Le 03/12/2023 à 20:21
Satisfait
Le 05/10/2023 à 12:43
😉👌
Le 14/09/2023 à 11:45
Très bon accueil ,nourriture très bonne Merci
Le 21/08/2023 à 15:50
Excellente nourriture
Le 06/07/2023 à 09:03
Plats faits maison, service excellent...
Le 23/06/2023 à 15:24
Bonne nourriture simple. La salle à manger a besoin d'un petit travail acoustique pour ne pas avoir à se crier dessus à table. Personnel sympathique
Le 06/05/2023 à 22:53
Plats faits maison à bons prix.
Le 08/12/2022 à 16:32
C'est un très bon endroit, propre, moins cher que les autres restaurants.
Le 29/08/2022 à 10:53
très bon restaurant
Le 14/08/2022 à 17:50
Nourriture de base à un très bon prix
Le 24/07/2022 à 15:56
Bonne équipe très bon et propre
Le 14/07/2022 à 16:14
Tout simplement génial, avec des gens fantastiques !!!!! Prestation 5 étoiles !
Le 23/05/2022 à 14:04
En plus d'une très bonne cuisine, le personnel est très professionnel. je recommande
Le 20/04/2022 à 21:07
Recommandé!!!
Le 13/01/2022 à 12:49
Très bonne cuisine faite maison
Le 28/11/2021 à 19:13
C'est un bon restaurant, rapide, bonne nourriture et bon service.
Le 22/10/2021 à 05:03
Nourriture faite maison
Le 21/09/2021 à 15:03
Partage d un moment convivial avec un bon repas je recommande sans hésiter
Le 15/09/2021 à 13:38
Bonne nourriture et service Prix très économique Je le recommande
Le 02/09/2021 à 22:28
Bon marché
Le 31/08/2021 à 08:51
C'est pas mal d'aller manger
Le 12/08/2021 à 18:46
Prix, qualité, convivialité... tout est très bien... recommandé ! 👌
Le 01/07/2021 à 18:29
Très bonne nourriture!
Le 11/05/2021 à 18:08
C’est plus que conforme. Bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 25/10/2020 à 16:40
Bonne nourriture. bon service. Bon goutte à goutte
Le 10/10/2020 à 17:27
Je ne le connais pas très bien car je ne m'y arrête que tôt le matin pour prendre un café, mais beaucoup de monde a tendance à s'y arrêter
Le 02/10/2020 à 17:59
Excellentes grillades, prix abordables et service amical fantastique
Le 21/09/2020 à 18:31
Bonne ambiance, cuisine faite maison, je recommande 5 étoiles👏
Le 12/03/2020 à 13:55
Très bien
Le 27/02/2020 à 17:32
Très bien
Le 15/02/2020 à 13:46
Vins et gastronomie
Le 02/01/2020 à 18:17
Beaucoup de variété et bonne préparation des plats.
Le 26/12/2019 à 08:04
Vous voulez manger comme a la maison très bon restaurant
Le 05/12/2019 à 14:38
Service convivial de plats faits maison
Le 09/10/2019 à 19:11
Bon service, bonne nourriture, bon fromage et délicieux desserts, très bon marché 👏👏👏
Le 17/08/2019 à 08:34
Très bien
Le 11/08/2019 à 14:22
Service attentionné malgré les heures d'ouverture, bonne chambre et j'ai aussi aimé la nourriture.
Le 19/07/2019 à 21:31
Mangez bien et le prix est raisonnable
Le 07/06/2019 à 14:47
Excellente cuisine maison. Abondant. Bonne attention. Et super bon marché.
Le 11/04/2019 à 09:03
Qualités en service
Le 17/02/2019 à 07:02
Très bien
Le 16/12/2018 à 19:49
Non
Le 09/12/2018 à 21:59
Aliments peu savoureux, mais en bonne quantité
Le 13/10/2018 à 15:20
Bonne ambiance et bonne nourriture
Le 19/08/2018 à 21:36
Bonne glace :) 🤫🤫
Le 19/08/2018 à 13:30
Personnel accueillant nourriture excellente repas pas cher. Par contre il faut arriver tôt sinon il y'a bcp d'attente tellement il y'a de monde.
Le 29/07/2018 à 20:04
Un lieu avec une atmosphère et un service familiers et conviviaux. Cuisine faite maison avec un menu simple. Je n'ai pas encore reçu la facture mais, d'après ce que j'ai vu jusqu'à présent, cela valait la peine de venir ici pour le dîner informel du dimanche.
Le 28/07/2018 à 09:39
Bon service et convivialité. Bon espace pour boire une bière
Le 20/07/2018 à 11:59
Mangez bien et le prix est admirable
Le 13/07/2018 à 08:53
Nourriture faite maison et personnel fantastique
Le 09/07/2018 à 18:59
Génial.👍
Le 09/07/2018 à 14:36
Excellente nourriture et service fantastique. Propriétaires très attentifs et sympathiques.
Le 08/06/2018 à 21:53
Bonne nourriture, bonne ambiance, bon prix
Le 09/05/2018 à 19:09
Je recommande.
Le 25/01/2018 à 13:22
Bien
Le 02/11/2017 à 19:20
Personnel spacieux et sympathique et nourriture bien préparée... il y a des menus
Le 15/10/2017 à 15:17
J'aime le café
Le 05/09/2017 à 10:54
Très bien
Le 24/07/2017 à 20:58
Excellence dans tous les plats :) visite
Le 17/07/2017 à 16:21
Bonne atmosphère!!
Le 01/05/2017 à 16:14
Endroit avec une bonne cuisine traditionnelle, une bonne ambiance et un bon service de bar et de restaurant
💬 L'ambiance assurée par l'hôtesse était tout simplement celle d'être à la maison, un vrai chez-soi☺️ et quand on est en famille tout s'arrange !!! La merveilleuse énergie, on avait peu à la maison, mais tout était incroyable !!! Une suggestion serait de couvrir la zone de grillade, même sous la pluie, être dehors et au frais en vaut la peine !!! Merci
💬 Bon travail!
💬 Nourriture délicieuse, service sympathique anglophone pour un prix raisonnable. Réservation recommandée et allez-y tôt pour les petites sardines frites. Nous avons commencé par du poulpe à la sauce verte et des sardines grillées, puis pour le plat principal, nous avons eu du bar grillé, des crevettes grillées avec des pommes de terre rôties, une salade composée, une joue de porc, du riz au poulpe et du riz aux fruits de mer. En dessert, nous avons mangé de l'ananas. La crème au lait (crème brûlée) et le gâteau aux biscuits étaient tellement incroyables. Ils proposent une variété de vins uniques du nord du Portugal, notamment des vins verts et rouges.
💬 Nous avons apprécié O Moreão deux fois - une fois pour le déjeuner et une fois pour le dîner - parce que nous avons été très impressionnés par la qualité et la valeur de la nourriture ici. Le propriétaire attrape le poisson, donc tout ce qui est sur le menu est aussi frais que possible ! Nous avons essayé le poisson grillé et le poisson frit. Les deux étaient très bons, mais le poisson grillé était la star. Le service est incroyablement sympathique et ils parlaient également anglais. 2 entrées, 2 boissons, 2 entrées, avec dessert et vin et café coûtaient environ 40€.
💬 les gens sont amicaux. la nourriture et les boissons étaient copieuses et bonnes. très belle vue sur le parc
💬 Daniela est très accueillante et très professionnelle. Leur établissement est très confortable et décoré avec beaucoup d’élégance. Nous reviendrons c’est sûr. Tout était parfait.
💬 Nous sommes aller manger à midi, peu de monde Très bonne accueille et service. Le poisson du jour était excellent ainsi que les autres plats. Accès facile avec les enfants Le lunch est fait minute et il est excellent !
💬
💬 bon kebab🥙 et pizza 🍕
💬 Nous sommes venus ici deux fois au cours des deux semaines et sommes repartis avec des sentiments mitigés. La première fois, nous avons été servis par un personnel très inexpérimenté et n'avons reçu que le menu de base. La nourriture et le vin étaient bons, mais nous avons remarqué qu'une ou deux tables proposaient le menu buffet. Lorsqu'on leur a demandé, ils nous ont dit qu'ils avaient deux menus. Tous les desserts étaient au buffet donc ma femme a été déçue. Donc la deuxième fois, nous savions ce que nous faisions.