📌 , Figueiró Dos Vinhos - Portugal
💬 33 Avis
Les avis
Le 05/03/2023 à 17:57
Aucune indication du restaurant, je suis parti
Le 29/05/2021 à 11:13
Bonjour, bonne nourriture
Le 23/12/2020 à 15:23
Excellent personnel
Le 22/06/2020 à 13:27
Expalha Brasas est un restaurant convivial pour le déjeuner
Le 15/01/2020 à 13:03
Bonne cuisine maison
Le 31/07/2019 à 11:03
Service et repas au top !
Le 16/06/2019 à 18:41
Très bien
Le 08/05/2019 à 12:18
Excellentes grillades
Le 11/03/2019 à 10:18
Service de pompe
Le 08/03/2019 à 16:20
Bonne nourriture
Le 10/01/2019 à 11:09
Petit endroit avec de la bonne nourriture, un bon service et une convivialité.
Le 03/11/2018 à 15:09
super
Le 11/06/2018 à 08:56
Bonne nourriture, surtout le poulet rôti de bonne qualité
Le 19/04/2018 à 16:37
Bonne nourriture et bon service. Je recommande!
Le 16/04/2018 à 08:04
Très bonne nourriture
Le 22/07/2017 à 16:42
Espace 5 étoiles pour manger ou se restaurer.
Le 04/12/2016 à 19:35
Bonne nourriture
💬 Très chic restaurant, les plats sont délicieux et les associations de goûts et textures sont merveilleuses. Merci au chef. Les serveurs d une grande gentillesse et douceur, à essayer de parler en français pour nous aider au mieux. Merci à eux. Je recommande. 2 verres de Porto ( délicieux) offerts et idem sans alcool pour les enfants, très attentionnés. Restaurant un peu cher mais cela est justifié vu la qualité.
💬
💬 Les horaires sont incorrects. Ils étaient fermés dimanche dernier à 18h00.
💬 Haut!
💬 J'ai lu certaines critiques et je ne comprends pas les très mauvaises. Au moins, mon expérience était différente de celle d'un goût de vomi et je n'ai eu aucune intoxication alimentaire. Je pense que c'était soit de la malchance, soit simplement des clients très mécontents. Mais je ne qualifierais pas non plus cela de restaurant et je n’attendrais pas un service attentionné. Il s'agit plutôt d'un fast-food très proche d'une plage animée et d'un quartier très fréquenté par les locaux. Le stationnement y sera horrible et il y aura beaucoup de monde pendant les heures normales de déjeuner en été. Mais tout cela n’a rien d’étonnant. Même si ce n’est pas étonnant, ce n’est pas non plus génial. C'est ce que c'est, une bouchée rapide que vous pouvez déguster sans chemise après une baignade. La nourriture était bonne et les prix corrects.
💬 Très bien accueilli. Personnel souriant et disponible. Nous avons très bien mangé (des pâtes enfin) Nous avons pu prendre les reste.
💬 Propriétaire très sympa, belle déco, mais niveau propreté et qualité des plats, laisse beaucoup à désirer... Vraiment dommage.
💬 Si vous vous promenez dans la zone située entre Abóboda et Albarraque, n'hésitez pas. C'est le meilleur rapport qualité-prix. TOUJOURS de la bonne nourriture, bien servie et service rapide. Même sans y aller, j'y vais souvent exprès. Propriétaires et personnel très attentifs
💬 Excellentes francesinhas. Je recommande.
💬 Excellent repas et convivialité. En répétition