Les avis
Le 09/09/2023 à 15:03
Super
Le 15/08/2023 à 18:59
Mauvaises manières, je ne reviendrai pas ! Une fréquentation épouvantable
Le 25/07/2023 à 13:15
Des gens super sympas
Le 25/02/2023 à 07:59
Très bien
Le 25/08/2022 à 18:14
Idéal pour le café du dimanche
Le 15/03/2022 à 13:16
Les toasts mélangés ont pris trop de temps (17 minutes), j'ai demandé du fromage et du jambon à emporter et j'en ai profité !
Le 20/12/2021 à 13:12
Établissement peu fréquenté et un peu vieillot avec une décoration vieillotte. Il dispose d'un service de terrasse. Personnel sympathique et dynamique
Le 05/08/2021 à 09:19
Agréable
Le 18/03/2021 à 19:13
Très bon café
Le 28/01/2021 à 17:27
Bon service
Le 29/10/2020 à 07:56
Très bien
Le 21/09/2020 à 13:24
très bien très agréable étape patrons très sympa
Le 09/02/2020 à 23:28
J'adore ce café 😉
Le 19/09/2019 à 18:07
Bon service...
Le 08/09/2019 à 20:54
Il n'y a jamais de prix pour les cartes à gratter dans ce café.
Le 04/06/2019 à 10:41
Ça a l'air discret, mais ils ont de très bonnes pâtisseries. Tout le monde est très sympathique 😊
Le 09/11/2018 à 10:48
Des gens excellents
Le 15/10/2018 à 08:45
Endroit agréable
Le 05/10/2018 à 10:16
Très bon service! M. Julio, 10e année
Le 30/09/2018 à 11:51
Service personnalisé 5*
Le 14/08/2018 à 13:50
Très serviable, bon service et bonne collation.
Le 07/05/2018 à 10:09
Convivialité et qualité
Le 14/03/2018 à 14:13
Accueillant et d'excellente qualité
💬 Nous visitons cet endroit en parcourant la piste Rota Vicentina et nous sommes heureux d'avoir trouvé ce restaurant. Super ambiance, burgers délicieux, personnel très gentil et authenticité locale. Merci
💬 Bel endroit pour un village.
💬 Les pizzas sont vraiment délicieuses, le personnel sympathique et l’ambiance tamisée. Je recommande si vous passez sur Porto !
💬 Super endroit pour déjeuner, avec des plats faits maison et une attention portée au client ! Le chef est venu à notre table pour nous présenter le plat du jour, et le dessert était à tomber ! Ps : ils ont permis à notre chien d'être dehors avec nous, donc gros plus
💬 Menu du jour, plat, dessert, boisson. 11 €. Excellent qualité et quantité. Très bon accueil. Repas en terrasse au soleil 20 ° en février. What else ?
💬 Ambiance festive et familiale 🌞 . Très bonne nourriture , très bon rapport qualité prix , je recommande si vous êtes de passage à Ericeira 🌞🙏 . Merci de votre accueil 🙏
💬 Cet endroit est INCROYABLE. Nous sommes à Lisbonne depuis des semaines et c'est le meilleur. Les propriétaires sont incroyablement adorables et la nourriture était à tomber par terre. Un incontournable !
💬 Charmant bar local, propriétaires très sympathiques. Impeccablement propre, bon rapport qualité/prix.
💬 Trop Top, enfin pour moi. Cuisine traditionnelle, plats bien garnis, Prix responsable, personnel et service nickel. Personnel très aimables 👍☆☆☆☆☆☆👍.
💬 Superbes vues sur l'océan et immense salle de bain. Cuisine petite, sombre et à peine utilisable, convenable pour une nuit mais pourrait poser problème pour un séjour plus long. L'endroit entier aurait besoin d'être rafraîchi. Le stationnement pourrait être rare en été. En tant qu'appartement privé, pas de room service ou similaire, mais l'hôte est sympa.