Café 🇵🇹

Cafe principal Avis

📌 R. da Estrada Principal 491, Gião - Portugal

4.1 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Cafe principal à Gião

Les avis

Les dernier avis sur Cafe principal à Gião

Aymeric.r

Le 09/09/2023 à 15:03

5 / 5

Super

Maria.n

Le 15/08/2023 à 18:59

1 / 5

Mauvaises manières, je ne reviendrai pas ! Une fréquentation épouvantable

Gilmar.o

Le 25/07/2023 à 13:15

5 / 5

Des gens super sympas

Moisés.i

Le 25/02/2023 à 07:59

4 / 5

Très bien

Vítor.a

Le 25/08/2022 à 18:14

5 / 5

Idéal pour le café du dimanche

Manuel.a

Le 15/03/2022 à 13:16

1 / 5

Les toasts mélangés ont pris trop de temps (17 minutes), j'ai demandé du fromage et du jambon à emporter et j'en ai profité !

André.e

Le 20/12/2021 à 13:12

3 / 5

Établissement peu fréquenté et un peu vieillot avec une décoration vieillotte. Il dispose d'un service de terrasse. Personnel sympathique et dynamique

jorge.e

Le 05/08/2021 à 09:19

4 / 5

Agréable

Topzinho.v

Le 18/03/2021 à 19:13

5 / 5

Très bon café

Delfim.i

Le 28/01/2021 à 17:27

5 / 5

Bon service

Helder.a

Le 29/10/2020 à 07:56

5 / 5

Très bien

christophe.r

Le 21/09/2020 à 13:24

5 / 5

très bien très agréable étape patrons très sympa

Cláudia.o

Le 09/02/2020 à 23:28

5 / 5

J'adore ce café 😉

A..e

Le 19/09/2019 à 18:07

4 / 5

Bon service...

Rui.a

Le 08/09/2019 à 20:54

1 / 5

Il n'y a jamais de prix pour les cartes à gratter dans ce café.

HelloWORLD.e

Le 04/06/2019 à 10:41

4 / 5

Ça a l'air discret, mais ils ont de très bonnes pâtisseries. Tout le monde est très sympathique 😊

Photo n°1 de l'avis de HelloWORLD.e fait le 04/06/2019 à 10:41 sur le  Cafe principal à Gião
marco.e

Le 09/11/2018 à 10:48

5 / 5

Des gens excellents

Pedro.i

Le 15/10/2018 à 08:45

3 / 5

Endroit agréable

Wagner.e

Le 05/10/2018 à 10:16

5 / 5

Très bon service! M. Julio, 10e année

Manuel.a

Le 30/09/2018 à 11:51

5 / 5

Service personnalisé 5*

Sónia.i

Le 14/08/2018 à 13:50

5 / 5

Très serviable, bon service et bonne collation.

ana.a

Le 07/05/2018 à 10:09

5 / 5

Convivialité et qualité

ana.a

Le 14/03/2018 à 14:13

5 / 5

Accueillant et d'excellente qualité

  • 🏪 A Tasca (130 Avis)

  • 💬 Nous visitons cet endroit en parcourant la piste Rota Vicentina et nous sommes heureux d'avoir trouvé ce restaurant. Super ambiance, burgers délicieux, personnel très gentil et authenticité locale. Merci


  • 🏪 Casa do Peneirado (8 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour un village.


  • 🏪 Formaggio 011 (358 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont vraiment délicieuses, le personnel sympathique et l’ambiance tamisée. Je recommande si vous passez sur Porto !


  • 🏪 Adega dos Navegantes (170 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déjeuner, avec des plats faits maison et une attention portée au client ! Le chef est venu à notre table pour nous présenter le plat du jour, et le dessert était à tomber ! Ps : ils ont permis à notre chien d'être dehors avec nous, donc gros plus


  • 🏪 Snack-Bar Inês- Paderne (112 Avis)

  • 💬 Menu du jour, plat, dessert, boisson. 11 €. Excellent qualité et quantité. Très bon accueil. Repas en terrasse au soleil 20 ° en février. What else ?


  • 🏪 Restaurante O Pescador (808 Avis)

  • 💬 Ambiance festive et familiale 🌞 . Très bonne nourriture , très bon rapport qualité prix , je recommande si vous êtes de passage à Ericeira 🌞🙏 . Merci de votre accueil 🙏


  • 🏪 Etc&Tal (401 Avis)

  • 💬 Cet endroit est INCROYABLE. Nous sommes à Lisbonne depuis des semaines et c'est le meilleur. Les propriétaires sont incroyablement adorables et la nourriture était à tomber par terre. Un incontournable !


  • 🏪 Café Geometrias (35 Avis)

  • 💬 Charmant bar local, propriétaires très sympathiques. Impeccablement propre, bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Restaurante O Companheiro (320 Avis)

  • 💬 Trop Top, enfin pour moi. Cuisine traditionnelle, plats bien garnis, Prix responsable, personnel et service nickel. Personnel très aimables 👍☆☆☆☆☆☆👍.


  • 🏪 Bartolomeu Apart Hotel (12 Avis)

  • 💬 Superbes vues sur l'océan et immense salle de bain. Cuisine petite, sombre et à peine utilisable, convenable pour une nuit mais pourrait poser problème pour un séjour plus long. L'endroit entier aurait besoin d'être rafraîchi. Le stationnement pourrait être rare en été. En tant qu'appartement privé, pas de room service ou similaire, mais l'hôte est sympa.