📌 R. Padre António Vieira 95, 4405-679 Vila Nova de Gaia - Portugal
💬 79 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 21:32
Cette petite pizzéria est une vraie pépite. Les pizzas sont excellentes et copieuses et les empenadas sont très bons. Le service est aussi parfait, avec des personnes adorables. Merci beaucoup à eux
Le 13/05/2024 à 10:59
Nous sommes arrivés à la pizzeria par hasard et ce fut une véritable découverte ! Nous avons essayé la burrata et c'était délicieux. Excellent rapport qualité-prix et attention très approfondie. Une bonne adresse pour dîner sans aucun doute !
Le 11/05/2024 à 14:47
Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et excellent service, je le recommande vivement !!!!
Le 26/04/2024 à 10:18
Excellent pain à l'ail et pizza
Le 10/04/2024 à 18:47
J'attendais d'essayer cette pizza. Cela n'a pas déçu ! Je ne pouvais pas choisir alors j'ai eu deux pizzas. La pâte est parfaite, juste assez de souplesse et de fermeté pour tout amateur de pizza. Il résiste au test de la pizza et vous pouvez le plier en deux pour le déguster comme un New-Yorkais ou des coupes raffinées avec de l'argenterie. Merci d'avoir préparé mon dîner ce soir, j'attends mes restes avec impatience ! Nous reviendrons pour amener notre famille et nos amis. 🍕🍕🍕🍕🍕
Le 06/04/2024 à 19:01
Excellentes pizzas et attention ! 10/10.
Le 06/04/2024 à 13:41
Des pizzas très délicieuses et un très bon service ! 100% recommandé.
Le 02/04/2024 à 19:29
Merveilleuse pizza surréaliste! Le pain à l'ail sans commentaires. J'ai essayé l'empanada pour la première fois et je suis tombée sous le charme, sans parler de l'alfajor, tout était parfait 🫶🏻😍
Le 27/03/2024 à 19:50
Excellent service et qualité ! Les meilleures pizzas 😍😍
Le 16/03/2024 à 19:55
Endroit simple et sans prétention mais avec une qualité d'ingrédients incroyable. Une des meilleures pizzas de la région, un service sympathique et des prix honnêtes. Je le recommande fortement.
Le 22/02/2024 à 20:13
Nourriture très délicieuse et très bon service, super sympathique et attentionné. Nous serons de retour !!
Le 23/01/2024 à 16:02
Les meilleures pizzas et lasagnes que nous avons eues au Portugal !
Le 27/12/2023 à 10:09
Nous avons trouvé cette pizzeria à Vila Nova de Gaia pour manger le soir de Noël !! Délicieux, savoureux et surtout on pouvait dire que la pâte était faite maison !!! Fabriqué par eux ! Je recommande à 100%. J'ai hâte d'y retourner pour manger l'ananas au pepperoni !!
Le 13/11/2023 à 19:11
Très bonne pizza dans un cadre cosy !
Le 05/11/2023 à 13:21
Excellentes pizzas et empanadas ! Je reviendrai pour essayer les chipás. Le service est sympathique et l'ambiance est très accueillante. Je recommande!
Le 01/10/2023 à 02:47
De très bonnes pizzas. Très gourmand. Des empanadilhas incroyables !
Le 30/09/2023 à 12:35
Tout était excellent, sauf qu'il faisait un peu plus chaud à l'intérieur du restaurant, certainement à cause du four.
Le 27/08/2023 à 15:28
Les pizzas et champignons farcis étaient très savoureuses, nous reviendrons certainement !! 100% recommandé !! Attention du 10 !! Des gens très gentils et attentifs ! ❤️
Le 22/08/2023 à 09:13
Excellentes pizzas et meilleur service ! 100% recommandable
Le 15/08/2023 à 17:27
Cette pizzeria a de nouveaux propriétaires et même s'ils sont extrêmement sympathiques, la pizza ne correspond pas à son prédécesseur.
Le 27/07/2023 à 14:16
Travailleurs super sympathiques, très attentifs et très sympathiques, ainsi que de la bonne nourriture. Nous avons adoré cet endroit, nous le répéterons si nous revenons !!
Le 23/07/2023 à 14:26
Personnel et ambiance vraiment sympas. Les pizzas sont bonnes et bien servies. Une très bonne option pour une bonne pizza
Le 22/07/2023 à 11:25
Des pizzas avec beaucoup de saveur, un service sympathique et toujours en train d'essayer de donner plus et mieux.
Le 22/06/2023 à 19:34
Fortement recommandé, tout est savoureux, j'adore le chipá. Excellente qualité et service
Le 15/06/2023 à 21:44
Très bonne pizza, pâte moelleuse, personnel sympathique, espace accueillant. Je recommande.
Le 13/06/2023 à 12:32
Très bel endroit, bonne nourriture et bon service.
Le 09/06/2023 à 17:53
Bonne nourriture à un prix raisonnable. Petit endroit avec un service très sympathique. je recommande
Le 09/06/2023 à 16:39
Pizzeria dans un petit espace, mais avec une bonne préparation et un service très soigné. Répéter
Le 05/06/2023 à 11:15
Meilleure pizza au Portugal! J'ai adoré et nous reviendrons souvent !
Le 24/05/2023 à 19:55
La pizza AMÉRICAINE au bacon est une bombe !💣 Je la recommande vivement
Le 08/02/2023 à 16:05
Pizzeria petite mais confortable... 2 dames très sympathiques et nourriture spectaculaire... J'ai mangé une lasagne avec du vieux bœuf râpé et une entrée de burrata et c'était un rêve... ça vaut le coup... prix abordable
Le 14/01/2023 à 13:45
Excellent, petit restaurant mais le service est très bon, nous avons essayé les Eggs Do Purgatório, puis les Lasagnes et Rondelles étaient excellentes. Répéter.
Le 07/01/2023 à 13:51
Beaucoup de qualité. Les espaces que nous avons quittés avec envie de revenir. Excellente expérience
Le 05/01/2023 à 00:08
Je recommande définitivement ce restaurant pour le service et les pizzas ! J'ai adoré !
Le 23/11/2022 à 22:44
Très bon service, ambiance sympa et pizzas incroyables. Merci!
Le 09/11/2022 à 19:25
J'y suis allé pour un dîner surprise le jour de mon anniversaire et j'ai vraiment apprécié. Plats délicieux, préparés sur commande. Service très sympathique et accueillant. Tous ceux qui aiment la cuisine italienne devraient l'essayer. C'est un petit restaurant, c'est donc une bonne idée de réserver une table. Idéal pour un programme à deux.
Le 05/11/2022 à 14:34
Très bonne pizza et service très rapide et sympathique ! L'espace est vraiment cool et je recommande le limoncello en fin de repas !
Le 22/10/2022 à 13:18
C'est petit mais la taille est suffisante, c'est beau, on y mange bien, il y a une terrasse (plus grande que l'espace intérieur) et le personnel est sympathique.
Le 18/10/2022 à 16:46
Des pizzas à la pâte très légère, des ingrédients de qualité et un service sympathique. Sans aucun doute à répéter !
Le 25/09/2022 à 20:41
Pizza avec une très bonne pâte. Petit mais confortable et vous pouvez voir que tout est aussi simple que possible. Bon rapport qualité prix!
Le 19/09/2022 à 04:28
Nourriture délicieuse!!!
Le 17/09/2022 à 20:31
Les pizzas sont excellentes, tout comme les entrées et desserts. Service sympathique et prix à la hauteur de la qualité. Je recommande.
Le 06/09/2022 à 12:07
Tout simplement incroyable ! La qualité des produits et le soin et l'attention du chef… l'un des meilleurs restaurants italiens que je connaisse (y compris en Italie même). Je le répète, plusieurs fois !
Le 06/09/2022 à 12:06
Tout simplement incroyable, tout était divin de l'entrée au dessert, un personnel sympathique, une expérience à renouveler sans aucun doute.
Le 26/08/2022 à 21:01
Très bon et de bon goût, je recommande l'oeuf tiède entamé et le capouccino
Le 09/08/2022 à 17:11
Il n'y a rien de tel qu'une pizza où la pâte ne vous laisse pas rassasié. Des pâtes parfaites !! Léger et délicieux, des saveurs incroyables et une ambiance familiale. Je le recommande fortement!!
Le 07/08/2022 à 10:49
probablement la meilleure pizza de la région. délicieuse croûte aromatisée et texturée, ingrédients de première qualité dans des approches classiques et nouvelles de la chef Natalia Pereira. vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de la brise ou à l'intérieur et profiter du chef qui travaille dur mais gracieusement. à table, service charmant et soigné, suggestions et propriétaire super serviable, mademoiselle Carol. les femmes possédaient. lgbtqia+ appartient. propriété latino-américaine. la seule « mauvaise » chose, c’est qu’il est vraiment difficile de choisir entre tellement de bonnes options. mais cela peut être résolu avec plus de visites. héhé c'est parti, c'est sûr. essayez de l'ajouter lors de votre visite à Capela do Sr. da Pedra ! la burrata rôtie est INCROYABLE pour une entrée et O-M-G, essayez les cannoli au vin !!!
Le 04/08/2022 à 00:20
Tout simplement divin.
💬 Très bien placé, bel appartement mais malheureusement trop bruyant Vraiment dommage
💬 Probablement l’un des meilleurs repas que j’ai jamais mangé lors de mon séjour à Lisbonne !!! Sans conteste le meilleur. Le bacalhau a une saveur incroyable et vaut vraiment la peine d'être essayé, même si vous n'aimez pas vraiment la morue. Vous ne serez pas déçu en choisissant cet endroit pour votre dîner romantique et convivial.
💬 Très bon restaurant, nous avons eu une serveuse fort sympathique et agréable. Les plats étais très bon. Prix un peu élevés mais nous avons passer un très bon moment.
💬 Super endroit et personnel! Je ne peux pas en dire assez sur les ailes et ils nous ont expliqué les horaires et quand venir ou pas, etc. les enfants ont adoré toutes les friandises et les boissons étaient super aussi ! Merci pour cette journée incroyable!
💬 Incroyable ! Nous sommes venus à 6 dont un bébé. L'équipe a été super, d'une gentillesse inouïe. Nous avons mangé le "rodizio de carne"... Quelle expérience 🤩 On a mangé comme des rois et on s'est régalé. Merci beaucoup
💬 Jolie de l'extérieur mais les beaucoup de problèmes niveau hygiène des draps et salle de bain. Meubles vieillaux. Machine à laver impossible à utiliser car la poignée est cassée, les plaques de cuissons ont faillis nous exploser au visage. Le prix est beaucoup trop cher. Je n'y reviendrai pas.
💬 Excellente nourriture et service. La nourriture est faite maison, les frites coupées et frites comme au bon vieux temps et tout est frais. Des ingrédients de qualité, bien préparés et présentés. Les doses sont bien servies. Nous avons commandé des seiches frites, accompagnées de frites maison et de mayonnaise maison, vraiment bonnes. Même si nous étions déjà satisfaits, nous avons quand même testé le magret de canard au miel et purée de patate douce, qui était également très bon. Nous avons envie d'y retourner pour essayer les autres plats. Le service est très accueillant et convivial, essayant toujours de satisfaire le client. La salle n'est pas très grande, mais l'ambiance est très agréable. Pendant la semaine, au déjeuner, ils proposent un menu pour le déjeuner. Je recommande. Revenir.
💬 Endroit agréable, frais l'après-midi, propre,prix très abordables.
💬 Charmant restaurant local, personnel sympathique, parlait un peu anglais. Il y avait le menu du jour. Une soupe pour commencer qui était délicieuse, puis des sardines partagées et un plat de riz. Les sardines sont délicieuses, le plat de riz est un peu fade pour moi. Des prix intéressants et des plats faits maison.
💬 SI je pouvais mettre moins je le ferais. L' appartement en lui meme est correct mais la gérance tres mauvaise. Quel hotel oblige d'arriver avant 19h sous peine de payer le double... Une fois qu'on a quitté l'hotel apres avoir passé un accord avec le patron pour ne pas payer le supplément on à eu un prélèvement de 20euros.. En Bref je déconseille totalement d'aller dans cet hotel tenu par des voleurs hypocrite.