📌 Av. Monsenhor Bastos, 2520-206 Peniche - Portugal
💬 21 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 13:13
Bonne nourriture et personnel, surtout après le surf. Je peux toujours compter sur eux pour me proposer des plats savoureux à un prix raisonnable. Et la nourriture est différente chaque jour, donc ça ne devient jamais ennuyeux. J'adore ici <33
Le 07/05/2024 à 13:09
Très bonne nourriture à un prix bon marché Recommander un menu surfeur à 7,50€
Le 02/05/2024 à 11:48
Nourriture fantastique, service fantastique, prix fantastiques. Plus que recommandé !
Le 15/04/2024 à 21:16
Nous l'aimons. Bonne nourriture. Fait maison. Personnel attentif!
Le 10/04/2024 à 15:06
Très bon prix, qualité dans la préparation des plats, poisson toujours frais. Service 1000% Je recommande à tous ceux qui visitent Peniche de s'arrêter, une excellente terrasse pour prendre quelques apéritifs en ces jours plus chauds
Le 10/04/2024 à 13:06
Super sympa
Le 29/03/2024 à 15:09
Nourriture de qualité avec une saveur traditionnelle, vous pouvez percevoir un soin dans sa préparation. Les quantités sont suffisantes pour repartir sans faim et le traitement reçu est excellent, un 20 !!! De plus, le meilleur prix du quartier, recommandé à 100%
Le 29/03/2024 à 15:02
Nourriture de qualité et quantité dans les assiettes. Très propre Très bonne affaire 100x100 recommandé.
Le 29/03/2024 à 12:56
Super buffet de déjeuner pour 7 €
Le 29/03/2024 à 12:56
Excellent service et déjeuner très savoureux
Le 25/03/2024 à 13:17
Excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire m'a expliqué toute la nourriture. Toilettes propres. Hautement recommandé
Le 19/03/2024 à 14:40
Délicieux déjeuner post-surf avec un personnel sympathique ✌️
Le 17/03/2024 à 14:01
Bonne nourriture, espace propre et service très sympathique
💬 Endroit incroyable en bord de l’océan et sous la piste de l’aéroport, hauteur de plafond 60 mètres… Nourriture extra pour un super service.
💬 Le doux parfum de la nature
💬 C’est très bon Doner box 😍
💬 Très bon accueil, service efficace... Et excellente qualité du repas ! On avait choisi ce restaurant un peu pour hasard, mais pas de regret
💬 Excellent accueil avec des gérants agréables et attentionnés. Un très bon endroit pour passer un bon moment et boire un café en famille ou un verre entre amis.
💬 Bonjour... Je vais juste le dire pour que tout le monde le sache !!! que si vous voulez manger de la viande ALENTIJANA avec du COD SPINE alors c'est ici que vous devriez venir !!!! C'EST HOMME D'AVOIR UN RESTAURANT ET UN STAND SERVANT DES PLATS COMME CELA ET DE NE PAS FAIRE ATTENTION !!! QUI ME DIT QUE JE NE SUIS PAS COMME LES AUTRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AIMERAIS SAVOIR!!!!!!
💬 Repas impeccable serveuses supers sympa clients aux autres tables rien à dire et le prix encore moins mon conseil allez-y
💬 Absolument local, les cuisiniers étaient deux matrones portugaises, le serveur parlait à peine anglais. Les soupes étaient exceptionnelles, nous avons commandé du thon et des sardines et elles étaient excellentes. J'ai adoré les croquettes de morue. Le prix était très raisonnable pour la région, absolument à l'écart des pièges à touristes.
💬 Les hamburgers ont été brûlés et une vidéo très pourrie de Manu y a été tournée pour YouTube. Ce n'est même pas bon pour étudier. Le propriétaire a toujours l'air fatigué, la dame qui prépare les pommes de terre a l'air de s'enfuir, alors les frères PNR doivent tout brûler comme ils ont brûlé ma nourriture. ;)
💬 Je suis un endroit génial et charmant à visiter. Sr João est le propriétaire, c'est l'homme le plus gentil et le plus drôle que vous rencontrerez. Ils ne parlent pas anglais, alors avant de venir ici, amenez votre ami portugais ! C'est une maison traditionnelle de Porto, donc très rurale. Mais c'est un super endroit pour traîner, boire de la bière et manger un Prego No Prato