Café 🇵🇹

Café Jacaré Avis

📌 EM524 106, 4990-670 Moreira do Lima - Portugal

4.4 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Café Jacaré à Moreira do Lima

Les avis

Les dernier avis sur Café Jacaré à Moreira do Lima

guilherme.i

Le 29/01/2024 à 14:48

4 / 5

Je n'ai pris que du café mais le service était très bon.

Sergio.e

Le 15/10/2023 à 09:35

3 / 5

Café avec un service amical

Vincent.i

Le 11/08/2023 à 00:46

5 / 5

Excellent accueil avec des gérants agréables et attentionnés. Un très bon endroit pour passer un bon moment et boire un café en famille ou un verre entre amis.

Faty.a

Le 14/03/2023 à 11:57

5 / 5

Félicitations, tout est très bon et bien présenté et extrêmement convivial, un environnement impeccable

Marie.o

Le 05/09/2022 à 09:02

5 / 5

Superbe accueil patrone trop sympa

Joao.e

Le 14/11/2021 à 10:22

4 / 5

Plus pittoresque du village

carlos.o

Le 06/08/2021 à 16:16

5 / 5

Excellent endroit.

joao.i

Le 08/03/2021 à 23:09

5 / 5

C'est comme passer un bon moment entre amis

Paulo.i

Le 05/01/2020 à 01:48

5 / 5

Excellent personnel, ambiance familiale à visiter

Patricia.g

Le 01/09/2019 à 16:06

4 / 5

Bel endroit pour prendre un verre.

Photo n°1 de l'avis de Patricia.g fait le 01/09/2019 à 16:06 sur le  Café Jacaré à Moreira do Lima
Photo n°2 de l'avis de Patricia.g fait le 01/09/2019 à 16:06 sur le  Café Jacaré à Moreira do Lima
Isabel.z

Le 27/02/2019 à 11:56

5 / 5

Espace très agréable, avec le confort et la convivialité des propriétaires. Répéter.

Joaosousa.o

Le 08/12/2018 à 07:48

3 / 5

Bonnes collations

Al.t

Le 21/08/2018 à 06:11

5 / 5

Cela s'est beaucoup amélioré avec le changement de personnel...

Didier.L

Le 04/08/2018 à 23:37

5 / 5

Très bon accueil

  • 🏪 O Forno (222 Avis)

  • 💬 J’aurais préféré mettre 0 étoile mais seul le dessert était bon. Les serveurs ne sont pas accueillant. Nous avons attendu plus de 40 minutes pour avoir juste la carte du menu. Le poulet était sec et la serveuse ne voulait pas le reconnaître. Ça n’avait même pas de saveur! Pour le même prix vous pouvez trouvez mieux.


  • 🏪 Hospedaria Santa Cruz (36 Avis)

  • 💬 Cette maison d'hôtes bénéficie d'un bon emplacement, à proximité du centre et juste en face de l'hypermarché. Un personnel très amical et serviable. Il a un très bon chauffage. Les chambres sont simples mais spacieuses et disposent d'une salle de bain privée. Toutes les commodités essentielles. Je le recommande vivement 😉


  • 🏪 Quinta da Eira (22 Avis)

  • 💬 Endroit agréable pour se reposer. Propriétaires très serviables et gentils.


  • 🏪 Casa Pichel (1613 Avis)

  • 💬 Pour découvrir la cuisine familiale portugaise ce restaurant est parfait ! Cuisine généreuse, équipe aux petits soins : adresse à retenir sans hésitation


  • 🏪 Take Away Cacimbo (477 Avis)

  • 💬 Toujours très bon. Je recommande vivement!


  • 🏪 Cabana mar e serra (3 Avis)

  • 💬 Hôte souriant, accueillant, gentil et vraiment sympathique. Emplacement de rêve et avec tout le confort... Quoi d'autre ?


  • 🏪 Casa Das Sandes (12 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour un repas rapide. Dans les limites des prix dits normaux pour un séjour journalier. Il propose de nombreux menus et variétés. Bien situé et avec parking devant la porte. Toujours avec beaucoup de monde. Rien de similaire à proximité.


  • 🏪 Typical Oporto House (1 Avis)

  • 💬 Petit mais confortable. Le seul défaut serait peut-être de mettre un système de circulation d'air dans la salle de bain étant donné le manque de fenêtres.


  • 🏪 X-Tudo Queluz (91 Avis)

  • 💬 La meilleure trouvaille, X tout ce qui est spécial (sans pepperoni, je n'aime pas ça) avec de l'ananas en plus, me rappelle beaucoup mon snack préféré de ma ville au Brésil. Je le recommande à tout le monde et sans aucun doute le meilleur snack que nous puissions avoir au Portugal ! Les snacks sont une bonne entrée pour une collation !! Les bonbons sont super aussi.


  • 🏪 Med - Mediterranean Cuisine (26 Avis)

  • 💬 Restaurant à l'intérieur de l'Hôtel Pestana Porto Santo sur réservation obligatoire. Bien qu'il s'agisse du restaurant le plus agréable, le service n'était pas le meilleur. Certains employés ne parlent pas portugais et d'autres n'ont aucune idée de ce que signifie servir. Par exemple, nous avons commandé des boissons, elles sont arrivées longtemps après le repas principal et sans verres…. Il fallait aussi demander des lunettes. Au niveau de la nourriture… les entrées et desserts étaient bons, le poulpe était bon aussi, mais la viande était impossible à manger tellement elle était dure. La même chose est arrivée à une autre table qui s'est également plainte de la même chose.