📌 EM524 106, 4990-670 Moreira do Lima - Portugal
💬 58 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 14:48
Je n'ai pris que du café mais le service était très bon.
Le 15/10/2023 à 09:35
Café avec un service amical
Le 11/08/2023 à 00:46
Excellent accueil avec des gérants agréables et attentionnés. Un très bon endroit pour passer un bon moment et boire un café en famille ou un verre entre amis.
Le 14/03/2023 à 11:57
Félicitations, tout est très bon et bien présenté et extrêmement convivial, un environnement impeccable
Le 05/09/2022 à 09:02
Superbe accueil patrone trop sympa
Le 14/11/2021 à 10:22
Plus pittoresque du village
Le 06/08/2021 à 16:16
Excellent endroit.
Le 08/03/2021 à 23:09
C'est comme passer un bon moment entre amis
Le 05/01/2020 à 01:48
Excellent personnel, ambiance familiale à visiter
Le 01/09/2019 à 16:06
Bel endroit pour prendre un verre.
Le 27/02/2019 à 11:56
Espace très agréable, avec le confort et la convivialité des propriétaires. Répéter.
Le 08/12/2018 à 07:48
Bonnes collations
Le 21/08/2018 à 06:11
Cela s'est beaucoup amélioré avec le changement de personnel...
Le 04/08/2018 à 23:37
Très bon accueil
💬 J’aurais préféré mettre 0 étoile mais seul le dessert était bon. Les serveurs ne sont pas accueillant. Nous avons attendu plus de 40 minutes pour avoir juste la carte du menu. Le poulet était sec et la serveuse ne voulait pas le reconnaître. Ça n’avait même pas de saveur! Pour le même prix vous pouvez trouvez mieux.
💬 Cette maison d'hôtes bénéficie d'un bon emplacement, à proximité du centre et juste en face de l'hypermarché. Un personnel très amical et serviable. Il a un très bon chauffage. Les chambres sont simples mais spacieuses et disposent d'une salle de bain privée. Toutes les commodités essentielles. Je le recommande vivement 😉
💬 Endroit agréable pour se reposer. Propriétaires très serviables et gentils.
💬 Pour découvrir la cuisine familiale portugaise ce restaurant est parfait ! Cuisine généreuse, équipe aux petits soins : adresse à retenir sans hésitation
💬 Toujours très bon. Je recommande vivement!
💬 Hôte souriant, accueillant, gentil et vraiment sympathique. Emplacement de rêve et avec tout le confort... Quoi d'autre ?
💬 Endroit idéal pour un repas rapide. Dans les limites des prix dits normaux pour un séjour journalier. Il propose de nombreux menus et variétés. Bien situé et avec parking devant la porte. Toujours avec beaucoup de monde. Rien de similaire à proximité.
💬 Petit mais confortable. Le seul défaut serait peut-être de mettre un système de circulation d'air dans la salle de bain étant donné le manque de fenêtres.
💬 La meilleure trouvaille, X tout ce qui est spécial (sans pepperoni, je n'aime pas ça) avec de l'ananas en plus, me rappelle beaucoup mon snack préféré de ma ville au Brésil. Je le recommande à tout le monde et sans aucun doute le meilleur snack que nous puissions avoir au Portugal ! Les snacks sont une bonne entrée pour une collation !! Les bonbons sont super aussi.
💬 Restaurant à l'intérieur de l'Hôtel Pestana Porto Santo sur réservation obligatoire. Bien qu'il s'agisse du restaurant le plus agréable, le service n'était pas le meilleur. Certains employés ne parlent pas portugais et d'autres n'ont aucune idée de ce que signifie servir. Par exemple, nous avons commandé des boissons, elles sont arrivées longtemps après le repas principal et sans verres…. Il fallait aussi demander des lunettes. Au niveau de la nourriture… les entrées et desserts étaient bons, le poulpe était bon aussi, mais la viande était impossible à manger tellement elle était dure. La même chose est arrivée à une autre table qui s'est également plainte de la même chose.