Restaurant 🇵🇹

Scooby dog Avis

📌 Largo das Ferreiras, 8200-559 Albufeira - Portugal

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Scooby dog à Albufeira

Les avis

Les dernier avis sur Scooby dog à Albufeira

Emanuel.a

Le 28/02/2024 à 08:18

5 / 5

Très bien, prix abordables

MONTE-CHORO.2

Le 24/10/2023 à 08:34

5 / 5

La meilleure cuisine brésilienne de l'Algarve

  • 🏪 Restaurante Tulipa (999 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine Vraiment si vous passez par là allez y Très bon Réservez c est encore mieux


  • 🏪 Prime kebab & pizza (33 Avis)

  • 💬 Bonne expérience. Nous avons mangé de la pizza et c'était merveilleux. 👌


  • 🏪 bp (98 Avis)

  • 💬 Bon service, prix et emplacement abordables, personnel sympathique, Je recommande.


  • 🏪 VILALUENA (640 Avis)

  • 💬 Très mécontent du séjour dans cette hotel, a notre arrivée nous avons eu une chambre qui ne correspondait pas du tout aux photos et il y avait une fenêtre qui fermait pas la et un membre du staff me dit qui c’est normal pas d’inquiétude ce qui était faux, le siphon de la douche qui était bouché. Nous avons donc pu changer de chambre et à notre grande surprise elle était beaucoup mieux … Sentiment de s’être fait clairement avoir. En changent de chambre je me suis rendu compte le lendemain que j’avais oublié une paire de chaussure dans l’autre j’ai donc demandé a les récuperer et on m’a répondu finalement qu’il y avait rien, hors il est sur à 100% qu’elle était là du coup c’est probablement un individu qui l’a clairement voler c’est honteux. Mauvaise expérience


  • 🏪 Mamacita (131 Avis)

  • 💬 Première fois ici, un jour très chargé dans cette ville. Quand nous sommes arrivés, c'était plein et nous avons eu une courte attente, donc je vous recommande de réserver à l'avance même s'il y a beaucoup de places assises. Il est traditionnellement connu pour sa francesinha, et mon rendez-vous en a demandé une et m'a dit que c'était merveilleux. Pour moi, c'était un hamburger, Burgercita. Vraiment savoureux et une belle touche de nachos à l'intérieur. Les sauces étaient au rendez-vous. En dessert, un magnifique tiramisù, vraiment savoureux. Une expérience merveilleuse et un personnel serviable


  • 🏪 grande hotel do porto (2 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé à Porto, près du centre et des transports en commun. Petit déjeuner sympa mais manquait à mon goût des laitages et des fruits. Propre, draps changés tous les jours et chambre refaite entièrement. Petit mais suffisant avec un balcon. Seul gros bémol, la situation de l'hôtel : dans une rue de bars de nuits. Musique jusqu'à 6h du matin, donc nuits un peu courtes, dommage !


  • 🏪 Telepizza Gondomar (446 Avis)

  • 💬 Service client épouvantable, nourriture raisonnable. Manque de professionnalisme, musique sur le téléphone portable (avec des propos offensants) qui joue fort, à l'intérieur de la cuisine. Nous avons commandé une mousse, la mousse est arrivée congelée. Je leur ai demandé de le décongeler, ils l'ont chauffé au micro-ondes et ils m'ont même ri au nez.


  • 🏪 Restaurante Luis dos Limões (322 Avis)

  • 💬 Ont mange três bien! Bien servi...Le plat du jour tout inclus soupe ,plat, desert plus café 10€...Les serveurs sont très aimaibles. Servi rapidement sans beaucoup d'attente.


  • 🏪 Pousada Castelo Estremoz (4550 Avis)

  • 💬 Petite halte très agréable. Belle ville avec énormément de bâtiments ayant des éléments en marbre( il y a une carrière juste à l'entrée de la ville). Énormément de lieu pour se restaurer ou pour tout simplement prendre un verre.


  • 🏪 Do Queirós (40 Avis)

  • 💬 Não sei como há tantos comentários positivos, possivelmente só amigos e familiares dos donos 😂 Comida com qualidade 0! Não costumo fazer avaliações mas este não podia merecer uma avaliação abaixo de 0 se fosse possível. Francesinha é boa para quem gosta de pão e salsichas cruas , é como se fosse comer em seco sabor não tinha nenhum. O m era água com azeite (ou talvez óleo) e um pouco de tomate talvez só para dar cor, sabor 0! As batatas eram muito boas, eram pre fritas não podiam ser más, a bebida muito boa também (7up de lata) também não há muito por onde errar. Apesar das batatas serem boas estragaram porque devem ter pegado num regador e regaram a travessa com o óleo. Infelizmente nem o café era boa, parecem os cafés feitos em cafeteira kkkk Por fim paguei 7,5€ por momentos até pensei que fosse mais caro, mas mesmo oferecido era péssimo. Ps: esqueci-me de mencionar que no molho vinha la um palito a boiar, talvez ao sair do frasco para meterem a segurar o pão caiu e não se deram ao trabalho de o tirar para não parecer mal. Resumo: talvez o pior restaurante onde já almocei , e vou muitas vezes a “tascas” da esquina com qualidade 20x ou bem mais, superior a este.