Restaurant 🇵🇹

bp Avis

📌 R. de Cabeda 1300, 4445-049 Alfena - Portugal

4.2 / 5

💬 98 Avis

Avis sur bp à Alfena

Les avis

Les dernier avis sur bp à Alfena

Silvina.a

Le 02/05/2024 à 16:31

5 / 5

Excellent

Pedro.e

Le 27/11/2023 à 03:45

5 / 5

Bon service, prix et emplacement abordables, personnel sympathique, Je recommande.

Helder.e

Le 20/06/2023 à 08:11

5 / 5

Haut

Jose.o

Le 11/06/2023 à 08:23

5 / 5

Probablement des pompes BP, avec des prix de carburant moins chers dans la région. Ravitaillement effectué par l'employé de la station-service.

Isabel.r

Le 08/05/2023 à 22:56

5 / 5

L'employé était très sympathique.

Wattson.i

Le 20/04/2023 à 17:51

5 / 5

Super

Susana.e

Le 05/07/2022 à 19:31

5 / 5

Excellents prix et service impeccable. C'est bien de trouver des endroits où ils mettent encore du carburant dans le réservoir. 5🌟

Vitor.a

Le 08/02/2022 à 00:04

3 / 5

Même prix🤬

jose.c

Le 07/02/2022 à 11:48

5 / 5

Bons carburants

Joao.o

Le 26/11/2021 à 17:35

2 / 5

employé arrogant

Augusto.i

Le 11/06/2021 à 20:37

5 / 5

Très bon spectaculaire

Paula.e

Le 28/12/2020 à 14:42

4 / 5

Bon service et convivialité.

Fernando.a

Le 21/09/2020 à 09:21

4 / 5

Normale

Angelo.o

Le 09/09/2020 à 19:17

5 / 5

Service super agréable ! Je recommande! 😉

António.a

Le 06/07/2020 à 19:21

5 / 5

Nettoyage

Filipe.r

Le 23/05/2020 à 07:22

5 / 5

Très bon service 5 étoiles, personnel accessible !

paulo.o

Le 27/01/2020 à 22:35

5 / 5

Très bien

José.o

Le 13/02/2019 à 20:44

2 / 5

Les prix ne sont pas mal (en prenant en compte les autres pompes de la même marque). Il est cependant très difficile de payer avec la carte bancaire de l'enseigne (Unicre en partenariat avec BP). J'ai abattu une fois dans cette station et ça m'a atteint.

edgar.o

Le 12/11/2017 à 11:08

5 / 5

Toujours très bien pris en charge !

Luis.o

Le 16/03/2017 à 13:15

3 / 5

Raisonnable

Pedro.o

Le 10/12/2016 à 10:45

4 / 5

Bon service

  • 🏪 Ritual café (81 Avis)

  • 💬 Nous revenons pour le Doner Kebab et les Batas Fritas. Muito Bom. Grands propriétaires, très gentils.


  • 🏪 Flavoroso Pizza (73 Avis)

  • 💬 Je vous écris pour exprimer mon profond mécontentement face à l'expérience que j'ai vécue récemment dans votre restaurant. Nous avions réservé 19 places pour un déjeuner, nous avons été surpris de découvrir qu'il était nécessaire d'ajouter deux places supplémentaires car nous aurions deux personnes supplémentaires à notre déjeuner. Même s'il y avait une table disponible, nous avons été confrontés à une résistance injustifiée de la part de l'équipe pour répondre à notre demande. Par ailleurs, il est regrettable de signaler que le comportement du fils du propriétaire lors de notre visite a été extrêmement désagréable. Votre manque de courtoisie et de politesse envers les clients est inacceptable et a laissé une impression négative sur notre groupe. En tant que clients, nous nous attendions à un service chaleureux et professionnel, mais malheureusement, nos attentes n'ont pas été satisfaites. Cette expérience a laissé une trace indésirable et nous a fait reconsidérer la possibilité de ne plus revenir dans votre établissement à l'avenir. J'espère que vous réfléchirez sérieusement à ces questions et prendrez les mesures appropriées pour améliorer le service et l'environnement de votre restaurant. Cordialement.


  • 🏪 Casa Sr do Calvário (18 Avis)

  • 💬 Hébergement économique avec tout le confort. Personnel très gentil et toujours serviable. Quartier calme à 1 min en voiture de l'autoroute et de Pacos de Ferreira. Hautement recommandé


  • 🏪 A Pizza da Villa (24 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture est bonne, le service était bon aussi. Ouvert, spacieux et propre. La carte est limitée, mais suffisante pour faire un bon choix. La base de pizza est fine et croustillante, parfaite pour moi. Le prix du vin était raisonnable. Comme dans tous les restaurants portugais, l’ambiance est ce qu’elle est… mais meilleure que la plupart. Je peux le recommander….. je cherchais un endroit plus petit et intime, c'est ça.


  • 🏪 Restaurante Salitra (308 Avis)

  • 💬 Très bon, copieux. J’ai mangé un très bon riz aux fruits de mer et mon mari une très bonne viande de bœuf grillé. Le serveur parle français et est très sympathique. Un très beau restaurant, très bien placé devant la plage. Je recommande !


  • 🏪 Casa Portuguesa do Pastel de Bacalhau (10439 Avis)

  • 💬 Je n’en attendais pas grand-chose et je suis content de ne pas l’avoir fait. Le pastel de Bacalhau n'était pas chaud lorsqu'il était servi et sa garniture était correcte - aucun d'entre eux n'avait de saveur distincte ou une saveur agréable et équilibrée de plusieurs ingrédients : morue, fromage, pâte frite, etc. J'ai l'impression qu'on paie pour sa marque "luxe" plutôt que pour la qualité du gâteau. C’est peut-être un piège à touristes, et le prix (5 € par gâteau) ne justifie pas du tout la qualité et le goût. Je n'y retournerais plus, malheureusement.


  • 🏪 Casa do Balcão (32 Avis)

  • 💬 Une chambre confortable dans une charmante maison ancienne avec un grand jardin. L'hôtesse est une dame chaleureuse et sympathique qui aime dialoguer avec ses invités et nous a fait sentir comme chez nous.


  • 🏪 O CUBO (330 Avis)

  • 💬 Super endroit pour un verre de vin et une assiette de viande et de fromage bon marché. Notre serveur Nick était un joyau à gérer et parlait un anglais parfait (j'ai découvert qu'il était un enfant du New Jersey), ce qui a été extrêmement utile, car nous ne parlons pas un seul mot de portugais. Belles vues, excellent service et un prix décent. Je recommande fortement de s'y arrêter.


  • 🏪 Palácio de Sintra Boutique House (166 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant une soirée alors que nous étions en route pour Porto et je le recommande vivement. Les chambres étaient spacieuses et dans l'ensemble, elles dégageaient une atmosphère très classique. L'une des pièces dans lesquelles nous nous trouvions avait un léger moisi, mais cela a été rapidement résolu en ouvrant une fenêtre. Les chambres et les salles de bains attenantes étaient très grandes et les lits étaient confortables. Le service était incroyable et le personnel était très arrangeant lorsqu'il s'agissait d'arriver tard. La seule chose à noter est qu'il n'y a pas de parking à proximité et que le grand parking le plus proche est en descente et vous obligera à monter de nombreux escaliers ou une assez grande colline (donc gardez cela à l'esprit si vous avez beaucoup de bagages ou de handicaps.) A part cela, nous avons passé un séjour agréable et nous reviendrions certainement.


  • 🏪 Armazém Luxury Housing (65 Avis)

  • 💬 Nous revenons de 4 nuits passées à l'hôtel Armazém, tout y était parfait, l'accueil, la chambre, le lieu et la décoration avec ce mélange de bois, métal et béton, aucune fausse note. Un buffet de petit déjeuner varié et exellent. Le calme de ce petit hôtel familial et la gentillesse de toute l'équipe. Merci.