Café 🇵🇹

Schiappa-Caffé Avis

📌 R. 27 de Setembro 25, 3050-330 Mealhada Municipality - Portugal

3.8 / 5

💬 172 Avis

Avis sur Schiappa-Caffé à Mealhada Municipality

Les avis

Les dernier avis sur Schiappa-Caffé à Mealhada Municipality

Alexandre.o

Le 20/08/2021 à 10:00

2 / 5

Café froid et sans mousse

filipe.a

Le 01/07/2021 à 22:19

4 / 5

Bel endroit, bon café 🙂🙃

Sérgio.r

Le 23/04/2021 à 23:16

5 / 5

Endroit agréable et détendu.

Ana.r

Le 31/12/2020 à 17:40

4 / 5

J'aime

Bruno.o

Le 10/08/2020 à 18:20

4 / 5

Super glaces et crêpes..Je recommande !!

Carlos.l

Le 22/06/2020 à 08:05

5 / 5

Chaque fois que j'y vais, je suis bien servi

LÍDIA.a

Le 03/02/2020 à 11:03

5 / 5

Excellent endroit !!!

José.a

Le 15/01/2020 à 12:41

4 / 5

Bon bar, pour les fumeurs. Central

António.i

Le 31/07/2019 à 15:31

4 / 5

Il y a une bonne ambiance et un bon service

Andrè.i

Le 28/07/2019 à 22:18

5 / 5

Bon point de rencontre

Nuno.h

Le 24/07/2019 à 14:12

4 / 5

Amical

Luis.l

Le 21/04/2019 à 14:13

5 / 5

Bon service. ..

Filomena.a

Le 31/03/2019 à 10:26

2 / 5

Bon service, mais environnement trop pollué par la fumée de tabac.

l.

Le 18/03/2019 à 03:08

5 / 5

5ème rue et les places de stationnement ne manquent pas

Diogo.i

Le 04/03/2019 à 12:51

4 / 5

Bonne ambiance et service!

Pedro.a

Le 28/01/2019 à 08:12

5 / 5

Bonne ambiance

Marco.o

Le 21/09/2018 à 05:45

3 / 5

Un lieu accueillant

rosa.a

Le 09/04/2018 à 13:03

3 / 5

C'est un bel endroit

Pedro.a

Le 01/03/2018 à 12:46

4 / 5

Haut

Delfim.l

Le 24/02/2018 à 20:40

5 / 5

Très agréable!

Luis.i

Le 19/02/2018 à 15:33

4 / 5

Bon service, employés sympathiques

Wilson.o

Le 19/02/2018 à 12:10

3 / 5

Bon pour les fumeurs et les amateurs de sport... contre le recensement... Mais réel... Beaucoup de parking et terrasse...

Bairradagas.d

Le 16/02/2018 à 20:32

5 / 5

Bon service, bonne ambiance.

Delmar.a

Le 26/01/2018 à 16:42

5 / 5

Bon environnement bon service

Jose.e

Le 21/12/2017 à 20:48

3 / 5

espace cosy, personnel très sympathique, seule note négative pour l'environnement, tout l'espace avait un nuage de fumée de tabac, déconseillé aux non-fumeurs et aux familles

Ricardo.a

Le 23/11/2017 à 12:26

5 / 5

Bonne atmosphère.

Filipe.a

Le 20/07/2017 à 14:54

2 / 5

Mauvais service mais bien situé

Luis.e

Le 01/07/2017 à 20:57

4 / 5

Déco intéressante, service rapide, terrasse au top mais qui mériterait plus de soins... mais en soi un excellent service et un top spot pour un café entre amis ou en famille... bravo aux propriétaires !!!

Antonio.e

Le 28/05/2017 à 14:35

5 / 5

Très bien

Maria.o

Le 21/05/2017 à 21:01

1 / 5

Le propriétaire est un anormal.... J'ai demandé au vétérinaire municipal d'abattre un chien... Boycottez le café. Tristesse

Ramiro.e

Le 15/05/2017 à 11:34

3 / 5

Convivialité et attention. j'ai aimé

To.u

Le 22/04/2017 à 12:51

5 / 5

Excellent service du propriétaire. Bonne humeur.

Joaquim.o

Le 11/04/2017 à 15:04

4 / 5

Agréable!

José.a

Le 20/03/2017 à 16:57

5 / 5

Très bien

M..a

Le 10/01/2017 à 16:15

4 / 5

Bon service.

Marco.i

Le 28/11/2015 à 20:58

5 / 5

Très agréable

  • 🏪 Fresh N' Hot Pizza (61 Avis)

  • 💬 Même si je l'ai ramené à la maison, pendant que j'attendais, j'ai pu constater qu'il y avait une super ambiance dans la salle, un super endroit


  • 🏪 Pizza Hut Lamego (319 Avis)

  • 💬 Rapport quantité/qualité/prix tout simplement inacceptable!! Pizza rien de spécial à mentionner, c'est un fast-food. Service agréable et à l'écoute


  • 🏪 Quinta das Covas (221 Avis)

  • 💬 Beaucoup de potentiel. Endroit immense. Aspect traditionnel. Ils étaient en rénovation, donc certaines choses n'étaient pas géniales et le bruit des machines était inacceptable. Ils auraient dû nous en informer.


  • 🏪 2Tomoments (92 Avis)

  • 💬 Endroit calme, tout droit sorti d'une maison de poupée 😍 super mignon et accueillant. Présentez des produits merveilleux, une belle apparence et une saveur magnifique. Je recommande.


  • 🏪 Feito ao Bife (320 Avis)

  • 💬 Cet endroit a beaucoup de potentiel. La vue depuis la salle à manger et l'emplacement sont superbes. Le service était également excellent. La raison de trois étoiles est que j'ai commandé mon steak moyen et vous pouvez voir sur la photo qu'il n'était pas moyen. Du moins selon mes normes. Je leur ai demandé de le cuisiner un peu plus et c'était toujours éteint. Les lasagnes végétariennes de ma femme manquaient de pâtes et contenaient beaucoup trop de fromage. Sur une note positive, les entrées et accompagnements (salade, haricots verts tempura, empanadas, riz, légumes, purée de pommes de terre) étaient très bons ! Vous obtenez deux très grandes empanadas. Ce n'est pas votre taille habituelle. Le dessert à la mousse au chocolat était au mieux moyen et disait qu'il était accompagné de peta zetas, ce qui n'était pas le cas.


  • 🏪 Hiroba Sushi (2 Avis)

  • 💬 J'y vais habituellement régulièrement, le rapport qualité/prix est acceptable, je vous recommande de le visiter ;)


  • 🏪 Restaurante Twosushi (265 Avis)

  • 💬 C’est un endroit japonais très confortable pour manger des plats japonais frais. J'ai adoré les sushis et les sashimis ici, c'était incroyable, c'était avec mon ami, nous avons tous les deux apprécié notre nourriture et le service est bon mais peut être encore meilleur, la nourriture de repos parle.


  • 🏪 Pizza Hut (807 Avis)

  • 💬 J’avais commandé un grand pizza pour deux personnes mais comme on a trouvé le grand galet de pizza je crois pas y’a quelqu’un manger il faut trois personnes pour manger un galet de pizza en fait même les gens ils sont pas bien en Respect pas les clients est-ce que t’as mon aller manger pour manger pour moi c’est le mauvais service pardon j’ai pas bien arrêter de manger ici mais pour moi c’est pas bien ça


  • 🏪 Snack Bar Imperial (32 Avis)

  • 💬 Des gens sympas, bonne nourriture, bon prix


  • 🏪 Restaurante O Gafanhoto (1433 Avis)

  • 💬 Super restaurant local. Le personnel sympathique est occupé. Belle cuisine locale faite maison. Belles portions, bons prix. Nous avons mangé une soupe végétarienne, puis partagé des lanières de porc noir, avec de la salade et des frites, ainsi qu'une bouteille de bon vin blanc.