Les avis
Le 20/08/2021 à 10:00
Café froid et sans mousse
Le 01/07/2021 à 22:19
Bel endroit, bon café 🙂🙃
Le 23/04/2021 à 23:16
Endroit agréable et détendu.
Le 31/12/2020 à 17:40
J'aime
Le 10/08/2020 à 18:20
Super glaces et crêpes..Je recommande !!
Le 22/06/2020 à 08:05
Chaque fois que j'y vais, je suis bien servi
Le 03/02/2020 à 11:03
Excellent endroit !!!
Le 15/01/2020 à 12:41
Bon bar, pour les fumeurs. Central
Le 31/07/2019 à 15:31
Il y a une bonne ambiance et un bon service
Le 28/07/2019 à 22:18
Bon point de rencontre
Le 24/07/2019 à 14:12
Amical
Le 21/04/2019 à 14:13
Bon service. ..
Le 31/03/2019 à 10:26
Bon service, mais environnement trop pollué par la fumée de tabac.
Le 18/03/2019 à 03:08
5ème rue et les places de stationnement ne manquent pas
Le 04/03/2019 à 12:51
Bonne ambiance et service!
Le 28/01/2019 à 08:12
Bonne ambiance
Le 21/09/2018 à 05:45
Un lieu accueillant
Le 09/04/2018 à 13:03
C'est un bel endroit
Le 01/03/2018 à 12:46
Haut
Le 24/02/2018 à 20:40
Très agréable!
Le 19/02/2018 à 15:33
Bon service, employés sympathiques
Le 19/02/2018 à 12:10
Bon pour les fumeurs et les amateurs de sport... contre le recensement... Mais réel... Beaucoup de parking et terrasse...
Le 16/02/2018 à 20:32
Bon service, bonne ambiance.
Le 26/01/2018 à 16:42
Bon environnement bon service
Le 21/12/2017 à 20:48
espace cosy, personnel très sympathique, seule note négative pour l'environnement, tout l'espace avait un nuage de fumée de tabac, déconseillé aux non-fumeurs et aux familles
Le 23/11/2017 à 12:26
Bonne atmosphère.
Le 20/07/2017 à 14:54
Mauvais service mais bien situé
Le 01/07/2017 à 20:57
Déco intéressante, service rapide, terrasse au top mais qui mériterait plus de soins... mais en soi un excellent service et un top spot pour un café entre amis ou en famille... bravo aux propriétaires !!!
Le 28/05/2017 à 14:35
Très bien
Le 21/05/2017 à 21:01
Le propriétaire est un anormal.... J'ai demandé au vétérinaire municipal d'abattre un chien... Boycottez le café. Tristesse
Le 15/05/2017 à 11:34
Convivialité et attention. j'ai aimé
Le 22/04/2017 à 12:51
Excellent service du propriétaire. Bonne humeur.
Le 11/04/2017 à 15:04
Agréable!
Le 20/03/2017 à 16:57
Très bien
Le 10/01/2017 à 16:15
Bon service.
Le 28/11/2015 à 20:58
Très agréable
💬 Même si je l'ai ramené à la maison, pendant que j'attendais, j'ai pu constater qu'il y avait une super ambiance dans la salle, un super endroit
💬 Rapport quantité/qualité/prix tout simplement inacceptable!! Pizza rien de spécial à mentionner, c'est un fast-food. Service agréable et à l'écoute
💬 Beaucoup de potentiel. Endroit immense. Aspect traditionnel. Ils étaient en rénovation, donc certaines choses n'étaient pas géniales et le bruit des machines était inacceptable. Ils auraient dû nous en informer.
💬 Endroit calme, tout droit sorti d'une maison de poupée 😍 super mignon et accueillant. Présentez des produits merveilleux, une belle apparence et une saveur magnifique. Je recommande.
💬 Cet endroit a beaucoup de potentiel. La vue depuis la salle à manger et l'emplacement sont superbes. Le service était également excellent. La raison de trois étoiles est que j'ai commandé mon steak moyen et vous pouvez voir sur la photo qu'il n'était pas moyen. Du moins selon mes normes. Je leur ai demandé de le cuisiner un peu plus et c'était toujours éteint. Les lasagnes végétariennes de ma femme manquaient de pâtes et contenaient beaucoup trop de fromage. Sur une note positive, les entrées et accompagnements (salade, haricots verts tempura, empanadas, riz, légumes, purée de pommes de terre) étaient très bons ! Vous obtenez deux très grandes empanadas. Ce n'est pas votre taille habituelle. Le dessert à la mousse au chocolat était au mieux moyen et disait qu'il était accompagné de peta zetas, ce qui n'était pas le cas.
💬 J'y vais habituellement régulièrement, le rapport qualité/prix est acceptable, je vous recommande de le visiter ;)
💬 C’est un endroit japonais très confortable pour manger des plats japonais frais. J'ai adoré les sushis et les sashimis ici, c'était incroyable, c'était avec mon ami, nous avons tous les deux apprécié notre nourriture et le service est bon mais peut être encore meilleur, la nourriture de repos parle.
💬 J’avais commandé un grand pizza pour deux personnes mais comme on a trouvé le grand galet de pizza je crois pas y’a quelqu’un manger il faut trois personnes pour manger un galet de pizza en fait même les gens ils sont pas bien en Respect pas les clients est-ce que t’as mon aller manger pour manger pour moi c’est le mauvais service pardon j’ai pas bien arrêter de manger ici mais pour moi c’est pas bien ça
💬 Des gens sympas, bonne nourriture, bon prix
💬 Super restaurant local. Le personnel sympathique est occupé. Belle cuisine locale faite maison. Belles portions, bons prix. Nous avons mangé une soupe végétarienne, puis partagé des lanières de porc noir, avec de la salade et des frites, ainsi qu'une bouteille de bon vin blanc.