📌 Mercado A Praça, Av. Bernardino Máximo de Albuquerque 10, 3850-017 Albergaria-a-Velha - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 20:28
J'y vais habituellement régulièrement, le rapport qualité/prix est acceptable, je vous recommande de le visiter ;)
💬 Grande salle bien agréable, le cochon de lait est excellent, restaurant a découvrir sans faute si vous êtes dans le secteur
💬 Hôtel moyen standing situé dans un endroit calme de la ville de Fatima et proche de tous les commerces et les endroits d'intérêt touristique. Le personnel est accueillants et hautement qualifié. Le petit-déjeuner est correcte sauf pour le jus d'orange c'est du soda. Les repas sont d'une qualité qui laisse souvent à désirer.
💬 Le restaurant est propre et accueillant, les pizzas étaient très bonnes et savoureuses mais il y avait trop d'attente pour être servi , on a attendu au moins 1 heure et en plus le restaurant était vide et personne ne nous a informé du temps d'attente. Dès qu'on a fini de manger le serveur est venu, en courant pour débarrasser la table . On a attendu 15 minutes pour qu'on vienne nous demander si on voulait un dessert ou un café et au bout de 15 minutes toujours personne. On a fini par payer l'addition et partir .... C'est un point négatif pour moi . C'est dommage car les pizzas étaient très bonnes une pâte fine et les ingrédients de bonne qualité.
💬 Si vous voulez manger du poisson de premier choix et à un très bon prix c'est le restaurant idéal pour ca
💬 Très joli village mais restaurant à éviter. Un grand plat d haricots rouges, et choux mais des os en guise de viande. De plus il font payer les couverts, 1 € par personne, repas qui nous revient à 15 euros par personne serveuse très agréable patron totalement indifférent.
💬 Plats faits maison très savoureux Cadre convivial et très bon
💬 Restaurant de fruits de mer locaux de qualité. Servir les meilleures prises de la journée. Accueillant et sympathique. Recommande fortement
💬 Que c'est beau et que c'est bon !!! Malgré un contexte particulier, l'équipe du Wow Sushi Bar nous a accueilli avec gentillesse. Leurs explications et conseils étaient judicieux. La qualité des sushi entre tradition et cuisine fusion en fait un produit succulent. Les tarifs sont juste pour ce qui nous est servi. Merci à l'équipe de nous avoir régalé.
💬 Bel hôtel superbement placé. Accueil très professionnel et très chaleureux. Parking pas loin. Très bon petit déjeuner avec de bons produits
💬 Grand établissement décor originaux. Déçu par les portions, 1/2 poulet ressemble a un coquelet pour 9.5€ servit avec frites, donc pas vraiment un demi poulet . D'autre plat son proposé fruit de mer , viande , salade ... Tarif un peu chère formule 1/2 poulet + frite 9.5€ . Dose de riz blanc 3€ .. ice-tea canette 3€ .. cheesecake fait maison 5.5€.. melon 4.5€ .. café 1.35 €