📌 R. José Bravo 5, 7780-537 São Marcos da Ataboeira - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 01/12/2019 à 14:23
Bonne ambiance, bonne cuisine régionale. Tarif 18/20€
Le 19/02/2019 à 23:28
La taverne avec du look et du bon ge6
Le 29/11/2018 à 14:43
Le meilleur
Le 26/09/2018 à 12:16
Un café de village typique
Le 16/09/2018 à 16:49
Café avec très bonne épicerie. Très amical.
Le 15/04/2018 à 19:17
je l'adore impeccable
Le 13/05/2017 à 18:40
Bonne nourriture, convivialité et hospitalité
Le 09/05/2017 à 17:15
Café typique. Il dispose d'une supérette et sert des repas. Il dispose d'une terrasse. Propriétaires très sympathiques.
💬 Ce n'est pas un restaurant chic typique, mais l'ambiance est parfaite. Préparez-vous à une attente potentielle, car elle peut être chargée. Cependant, le rapport qualité-prix de ce que vous recevez est exceptionnel et la nourriture elle-même est délicieuse.
💬 Une jolie petite trouvaille hors du centre. Ambiance conviviale et intimiste, le personnel était aux petits soins et recommande le plat du jour qui était délicieux.
💬 Une institution qui vaut à elle seule le voyage. Les plats sont généreux et magnifiques. Je recommande vraiment cette adresse
💬 Large choix de pizza bien garnies et délicieuses pour tous les goûts Possibilités plats et hamburgers a des prix très raisonnables. Je recommande😉
💬 Nourriture faite maison. Service rapide. Très bien.
💬 Endroit très calme et serein, avec un beau barrage, et des paysages à couper le souffle !
💬 Arrivé sans réservation nous avons pu avoir 2 places. Serveuses et serveurs très agréables, un amuse bouche, une entrée, un plat, un dessert pour 12 euros et chaque plat sans exception a été un véritable régal ! Très bon restaurant 👍
💬 Nous avons été vraiment bien accueillis, le serveur a pris de son temps pour bien nous installer. Le service était efficace et rapide, la nourriture est généreuse et délicieuse. Le cadre intérieur comme extérieur est agréable. Petit bonus, le personnel qui nous fait l’attention de parler un petit peu dans notre langue. Nous avons demandé tout spécialement si nous pouvions emporter nos sandwichs, ils ont gentiment accepté !! Je vous le recommande vivement si vous voulez manger bon, bien, gourmand, être dans un cadre fabuleux et avoir un lien social agréable. Merci
💬 Un snack-bar que mon père a depuis 47 ans, a eu son apogée, mais aujourd'hui c'est tout à fait différent, résultat des temps nouveaux, mais Kimbo est ce qu'il est aujourd'hui... et ce sera ainsi, mais nous pouvons avoir un bon steak, différent du commun, mais avec une saveur et un contenu... tout comme les cailles étaient une spécialité dans le passé, comme le porridge et la francesinha, c'est un défi pour M. Alfredo et Rosinha, mais ce n'est pas facile pendant de nombreuses années, ce qui Cela ne sert pas de justification mais c'est comme ça....aujourd'hui c'est différent et c'est tout..!!!
💬 Convenait parfaitement à nos attentes proximité aéroport, chambre propre et spacieuse. Personnel agréable et restaurant simple mais tout à fait apprécié par rapport à nos attentes. Merci nous reviendrons.