Restaurant de fruits de mer 🇵🇹

Capitão Almada Avis

📌 R. Manuel José Gomes 6, Almada - Portugal

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Capitão Almada à Almada

Les avis

Les dernier avis sur Capitão Almada à Almada

Damaris.o

Le 13/05/2024 à 21:37

5 / 5

Le meilleur restaurant de Cova da Piedade

Murilo.l

Le 11/05/2024 à 20:08

5 / 5

La daurade à la crème de cœur de palmier est incroyable ! L'expérience en vaut vraiment la peine !!!

Mariane.a

Le 11/05/2024 à 19:36

5 / 5

la morue à la crème + sangria est un excellent choix !

Davide.u

Le 10/05/2024 à 22:16

5 / 5

Un dîner delicieux! Après une journée très fatigante, nous tombons sur cet endroit fantastique. Excellente qualité de la nourriture et super service! Nous nous sommes sentis chez nous, définitivement recommandé !!

David.u

Le 04/05/2024 à 18:24

5 / 5

Bonne nourriture, atmosphère accueillante, excellentes options de vins et, surtout, le service.

Rauf.i

Le 01/05/2024 à 20:25

5 / 5

Endroit et nourriture incroyables. Très sympathique et excellent service. Je le recommande vivement aux amateurs de fruits de mer.

Josiane.u

Le 22/04/2024 à 20:34

5 / 5

Très bel endroit, nourriture super savoureuse, excellent service, je le recommande.

Don.u

Le 13/04/2024 à 21:39

5 / 5

Un nouveau restaurant avec une cuisine délicieuse et un service très sympathique et sympathique ! Nous avons eu un bacalhau com natas et le Dorado, qui étaient tous deux très très bons et de bon goût ! Et des prix très corrects ! Je le recommande pleinement :)

Larissa.a

Le 01/04/2024 à 22:22

5 / 5

Super!!! Pour ceux qui recherchent un restaurant de fruits de mer de qualité supérieure, vous l'avez trouvé ! Je le recommande fortement! Des plats délicieux, jusqu'à présent je n'ai pas trouvé de plat que je n'ai pas aimé 😍😍😍😍

adriana.i

Le 31/03/2024 à 16:10

5 / 5

Ambiance cosy et très agréable. Bonne nourriture et excellent service. Où je reviendrai plusieurs fois.

Isabel.e

Le 31/03/2024 à 15:54

5 / 5

J'ai aimé.

  • 🏪 Lima's Restaurante (28 Avis)

  • 💬 Morue très bonne!


  • 🏪 17th Restaurant & Bar (1765 Avis)

  • 💬 Bel endroit, belle table, belle carte, bon service. Mais sérieux doute sur le fait que les potatoes ne soient pas surgelées. En tout cas, elles en avaient l’air, le goût et la texture :( Cf. Photo


  • 🏪 City Wok II (2600 Avis)

  • 💬 Une nourriture de qualité pour un prix raisonnable et sans restrictions ! Beaucoup de fruits de mer. Il y a des sushis/petits pains et des desserts. Cela m'a beaucoup fait sourire lorsqu'une assiette de « grill » a été apportée par... un robot)) Grand parking, 2 heures gratuites. Payez les boissons séparément.


  • 🏪 Por do Sol (77 Avis)

  • 💬 Très convivial.service impeccable. Gérants aux petits soins.a recommande


  • 🏪 Bom Gosto (19 Avis)

  • 💬 Un petit moment de bonheur. Une bonne cuisine, une ambiance familiale. J'y retournerai.


  • 🏪 U Zibe's (103 Avis)

  • 💬 Très bon service. Bonne nourriture. Bien situé. Bon prix.


  • 🏪 Green Pizzaria (212 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas et service ultra rapide. Parfait pour les dîners de groupe !


  • 🏪 A Tasquinha de Assilhó (99 Avis)

  • 💬 Je ne parle pas anglais et je ne veux pas servir les touristes.


  • 🏪 Windmill Restaurant (364 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une délicieuse expérience culinaire au restaurant. J'ai commencé par les pétoncles, qui étaient cuits à la perfection, et ma femme a apprécié le savoureux ventre de porcelet. Pour le plat principal, j'ai opté pour l'agneau pendant que ma femme dégustait le bar. Les deux plats étaient exquis et nous ont laissés satisfaits. Pour terminer sur une note sucrée, nous nous sommes offert un dessert chacun, accompagné de délicieux portos portugais qui ont ajouté une touche arrosée et délicieuse au repas. L’expérience culinaire globale a été fantastique, avec une cuisine excellente, un service attentionné et de délicieux accords mets et vins. Nous recommandons vivement ce restaurant pour une expérience culinaire romantique mémorable.


  • 🏪 Hotel Pantanha (373 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, parking privé gratuit, personnel très sympa, prix très sympa et excellent petit déjeuner.