📌 R. Dr. Manuel Pacheco Nobre 24 B, 2830-080 Barreiro - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 09:56
Restaurant portugais typiquement fait maison, avec une grande variété de plats au choix, des viandes et poissons frais grillés, bien préparés, de bonne qualité à des prix raisonnables. Une excellente option pour déjeuner à un prix raisonnable dans la partie haute de Seixalinho, compte tenu de la qualité. je recommande
Le 13/08/2023 à 11:57
Très bien
Le 02/06/2023 à 13:11
Nourriture faite maison. Bon service avec des prix acceptables. Les sardines n'étaient pas encore bien cuites (certaines). je recommande
Le 22/01/2023 à 15:10
Très accueillant et la nourriture est très bonne 🤤
Le 27/10/2022 à 08:57
La nourriture était excellente et nous avons payé très peu, car c'étaient des menus économiques, j'ai adoré
Le 21/04/2022 à 11:47
Bonne variété de plats et à bon prix
Le 08/03/2022 à 14:30
Excellente nourriture ! Juste à côté de l'escargot, de la caracoleta et des fruits de mer... Je le recommande !
Le 27/02/2022 à 15:23
Nourriture savoureuse, bonne qualité, bon prix ! Je recommande! 5*
Le 23/10/2021 à 16:33
Bon endroit pour manger, pas trop cher et bon service
Le 11/08/2020 à 19:35
Cuisine vraiment faite maison avec la plus grande gentillesse des dames. Jusqu’à présent, c’est la région qui bénéficie du plus d’attention et de précautions concernant le Covid.
💬 Si savoureux! Nous reviendrons! Délicieux calamars frits, crevettes à l'ail, bar garni de crevettes king size 🍤
💬 Remarquable, l'accueil, le service, le repas
💬 Nourriture délicieuse. Employés sympathiques. L'ambiance à l'intérieur du restaurant était très chaude, ce qui nous a fait préférer la terrasse malgré le vent et la pluie.
💬 Très bon et personnel très gentil
💬 Le burger est délicieux, la pomme de terre au fromage chedder et bacon est délicieuse, excellent service, venez l'essayer !!! Je recommande…
💬 Très agréable surprise dans ce bel établissement aussi bien au niveau de l'accueil du service de la carte de la cuisine des prix très corrects. Nous avons très peu attendu pour les apéritifs, nos plats, et les desserts. Nous avons vraiment bien déjeuné. Nous recommandons les cocktails sans alcool faits avec des fruits frais et les ravioles avec leur sauce agrémentée d'un discret zeste d'agrumes. Bravo au chef et à son équipe.
💬
💬 Bar acceptable, la serveuse s'est trompée dans la commande et ne connaissait peu le travail.
💬 Nous voulions aller chez leur voisin étoilé mais il était fermé. Les avis nous ont décidé à essayer ce restaurant ... nous avons regretté !!! Près d une heure pour que l on vienne prendre notre commande, prise parce que nous nous sommes levés pour partir Très très cher pour une cuisine banale sans aucune originalité ni dans les mets proposés ni dans la présentation Exemple d entrée : champignon a l ail a 29€ La photo parle d elle-même ! Service très moyen : ta bouteille est vide alors ils te la jettent dans la jardinière d à coté, maladrese d un serveur qui fait que l'on est arrosé de vin rouge Et j en passe ... Par contre ils ont une belle carte des vins Il y a tellement plein d autres restaurants qui valent le détour, alors passez votre chemin.
💬 Restaurant familial qui a rouvert ses portes après quelques années de fermeture. Comme je n'étais pas allé à cet endroit depuis longtemps, j'ai décidé de l'essayer pour le déjeuner un dimanche. L'endroit peut être un peu difficile à identifier pour ceux qui ne le connaissent pas, mais vous pouvez y accéder si vous prenez votre temps. J'ai décidé d'essayer la cuisine typiquement portugaise, quand elle est arrivée à table, j'ai été étonnée par la présentation et la proportion des portions, c'est pour ceux qui aiment manger. Et pour ceux qui aiment manger non seulement en quantité mais aussi en qualité dans cet endroit vous ne serez pas déçu, j'ai aimé la qualité des plats servis. Le service n'est pas en reste non plus, avec une ambiance familiale et de la bonne humeur. Calculs effectués après dégustation des plats, le montant payé est dans la fourchette économique. Très bon rapport qualité/prix/quantité. Je vous recommande de venir essayer cet endroit, vous ne serez pas déçu.