📌 R. do Alto dos Matos 23, Seroa - Portugal
💬 66 Avis
Les avis
Le 22/07/2022 à 12:10
Bonne nourriture, excellent service.
Le 25/11/2021 à 13:53
J'ai aimé le bon service
Le 27/07/2021 à 20:07
Bonne nourriture très sympathique
Le 21/02/2021 à 10:06
Place aux bonnes francesinhas !
Le 13/12/2019 à 23:09
Simple, convivial, familier
Le 04/11/2019 à 10:35
Espace agréable, loin de l'agitation de la ville, repas abordables, également pour la maison.
Le 10/07/2019 à 11:37
Prix/Qualité 🙂 Le service doit s'améliorer un peu.
Le 21/02/2019 à 21:29
Plats faits maison très bien préparés. Bon rapport qualité/prix.
Le 17/02/2019 à 08:53
Bonne nourriture
Le 21/10/2018 à 12:04
Assados excelentes! Família simpática!
Le 10/06/2018 à 09:59
Bons repas, bon rapport qualité prix !
Le 13/01/2018 à 00:17
Les repas sont préparés avec goût et passion, le goût de la nourriture de grand-père
Le 19/12/2017 à 13:07
Excellente nourriture. Service excellent. Patrons très attentifs et sympathiques.
Le 10/07/2017 à 16:09
Bon Frenchie. Très bonne prestation.
Le 20/03/2017 à 23:49
Bonne gastronomie
Le 27/02/2017 à 17:44
Les Frenchies c'est trop
Le 14/09/2016 à 12:16
Excellentes francesinhas, délicieuse cuisine traditionnelle, ambiance détendue
💬
💬 Le jour de la littérature galicienne, nous allons au Portugal pour visiter une ville qui, si ce n'est pas samedi (jour de foire), nous nous attendions à ce qu'elle soit vide, mais il semble qu'il y avait plus de gens qui pensaient la même chose et tout le les restaurants étaient ouverts. Nous nous sommes arrêtés dans ce petit bar avec une super petite terrasse (3 tables), mais très confortable. Pour la nourriture, ils avaient un menu comprenant une soupe d'entrée et plusieurs secondes au choix, un dessert et un café, le tout pour 7 €. Pour le moins, nous avons osé avec la soupe et je dois dire que c'était délicieux, les secondes étaient plus normales mais que demander de plus. X vrai la serveuse un 10, elle a fait un effort pour apprendre l'espagnol et on se sent très bien traité, pas comme certains qui dès qu'ils voient que vous êtes espagnol ils vous parlent en portugais plus fermé......
💬 Il propose une nourriture très savoureuse et propose chaque jour une nouvelle variété de nourriture, y compris chaque jour différents types de repas. Habituellement, ceux-ci sont servis en portions plus grandes que ce à quoi vous vous attendez. De plus, il y a généralement un peu de temps d'attente, en raison du grand nombre de personnes qui s'y rendent habituellement pour acheter de la nourriture, mais qui finissent généralement par passer rapidement.
💬 La nourriture et l'ambiance sont très bonnes. Cependant, c'était décevant de voir qu'il y a un supplément pour partager une portion, à mon avis, cela n'a aucun sens. Les portions sont assez grandes pour deux, alors soyez-en conscient.
💬 . Je viens de passer devant la porte mais je voulais voir les travaux à venir.
💬 Ce petit restaurant haut de gamme est un délice. Le cochon de lait est tendre et juteux, et les assiettes de service sont chaudes, ce que j'apprécie. La sauce était un peu salée à mon goût, tout comme la salade. Si vous êtes sensible au sel, assurez-vous d'en demander moins la prochaine fois. Les serveurs sont tous polis et attentifs, mais pas trop bavards, ce qui me convient. Il y a un grand parking disponible le long de la route. Oh, et j'adore leur serviette !
💬 Hôtel de bonne qualité. Il ne manque que la piscine.
💬 Très bonne découverte pas très loin du château de Guimaraês, propre personnel très réactif et tres bein manger . Prix tres bein rapport qualité. Adresse à retenir.
💬 C'est une visite incontournable à Pinhão. Ambiance « country » belle et élégante. Des serveurs attentifs qui nous ont fait des sélections de boissons et de vins vraiment géniales. Les plats cuits au feu de bois sont copieux et réconfortants. Le riz au canard était exceptionnel. Ne le manquez pas
💬 Si vous êtes de passage à Lisbonne et que vous aimez la cuisine Indienne, vous ne pouvez pas ne pas faire un détour chez Olá Népal. Sur réservation de préférence petite salle mais extrêmement agréable. Accueil, service personnel absolument parfait, les plats succulents un réel voyage un pur moment de plaisir. Sans hésitation