📌 Tv. Sr. Miradouro, 4420-505 São Cosme - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 07/05/2023 à 09:56
Cuisine portugaise traditionnelle.
Le 06/05/2023 à 20:19
Nourriture faite maison Même le vin
Le 29/09/2022 à 09:38
Plats faits maison, bon endroit pour déjeuner.
Le 21/06/2022 à 17:36
Bon service et nourriture savoureuse!
Le 09/05/2022 à 10:57
Bon espace où de bons déjeuners sont servis
Le 11/12/2021 à 22:52
Excellente qualité et prix des repas. Plats faits maison préparés par une excellente cuisinière Dona Lurdes !!!!
Le 06/04/2019 à 21:28
Super !!! La qualité est vraiment bonne, D Lurdes qui cuisine top.
Le 04/02/2019 à 21:42
ATAES F C!
💬 Un bel endroit pour manger et boire juste à côté du bord de la rivière. Nous avons partagé des sardines traditionnelles et bu de la bière. Les prix étaient corrects, la nourriture était d'origine locale et fraîchement préparée. L'attente n'était pas trop mauvaise, nous avons mangé au bout de 20 minutes, mais pour être honnête, il y avait beaucoup de monde car c'était samedi soir et les gens sortaient, donc c'était plein de monde. Le personnel était gentil et sympathique et nous a donné de bonnes recommandations. C'est agréable d'y aller le soir car on peut y siroter un verre, regarder les gens passer et avoir une jolie vue sur le bord de mer.
💬 Restaurant très pratique pour ceux qui travaillent. Des repas du jour, toujours une option viande et une option poisson prêts à emporter. Prix raisonnable pour un repas complet avec soupe, boisson, pain, olives, dessert et café. Service très rapide et cuisine faite maison.
💬 Nous avons partagé un bon moment entre amis dans ce restaurant, le service était de qualité
💬 Arrivés à 10 à 14h00 nous avons été très bien accueillis. Repas super bon Portions genereuses. Et service rapide.
💬 Chers amis, Je vous conseilles vivement de faire un détour sur ce restaurant japonais totalement exquis ! La qualité des sushis est juste incroyable ! ❤️ Le rapport qualité/prix est dérisoire comparé à celui de la France. Le poisson est d'une qualité exceptionnelle et les sushis sont extraordinaires.
💬 Je suis arrivé absolument épuisé après une longue et dure course dans le parc naturel de Sintra. J'ai rencontré cette charmante dame qui s'est immédiatement occupée de moi. J'ai commandé un plat de pâtes et c'était les MEILLEURES pâtes que j'ai jamais mangées ! Et je suis une grande fan de pâtes ! Merci d'avoir sauvé ma journée❤️
💬 Petite gargote sans prétention qui sert de la cuisine portugaise classique à prix très intéressant. Le patron est sympathique une fois la barrière de la langue passée et on mange copieusement.
💬 Tout est bien! Ambiance chaleureuse, plats savoureux et délicieux desserts de Noël ! Toutes les conditions sont réunies pour une excellente réunion de famille ! Merci Belinha et félicitations pour votre service!
💬 Déçu par les prestations, même pas de Spa sans être prévenu avant la réservation. Quel dommage car le cadre est magnifique !!!! Le restaurant est vraiment décevant, onéreux et pas du tout appétissant. Cela n' est pas à la hauteur du cadre.
💬 - Qualité de la nourriture : comme dans n'importe quel autre McDonald's, la nourriture était chaude et correctement servie - Qualité du service : à ce moment, vous interagissez uniquement avec les personnes pour recevoir votre nourriture à votre table (choisissez le service à table dans la machine/kiosque) - Higiene del local : tout était propre - Hora y carga de trabajo en la visita : c'était un samedi de la Semaine Sainte l'après-midi - Prix : comme tous les autres McDonald's A noter qu’ils utilisent le jaune d’œuf comme sauce sucrée dans la glace. Délicieux :)