Les avis
Le 17/10/2022 à 22:20
Très jovial
Le 04/06/2022 à 23:16
Endroit très agréable pour une soirée de groupe. Nous avions déjà besoin d’un endroit comme celui-ci à proximité. Haut
Le 01/06/2022 à 17:16
Pouvez-vous me donner votre numéro de téléphone portable ?
Le 15/05/2022 à 10:26
Service excellent. Excellent petit déjeuner. Il dispose d'une terrasse très agréable.
Le 08/05/2022 à 08:56
Excellent espace, bon service et très bonne nourriture.
Le 06/05/2022 à 22:02
Divin avec une bonne ambiance, une cuisine excellente et des prix abordables ! Je vous conseille.
Le 01/05/2022 à 18:52
Excellent espace, excellent service 👌 Très bel espace👍 Très bonne planche mixte saucisson/fromage et produit de grande qualité. La sangria aux fruits rouges (vin mousseux) est également magnifique👌💪 Merci pour cette magnifique fin d'après midi
Le 01/05/2022 à 17:51
Un excellent endroit pour sortir en famille et entre amis. Hautement recommandé.
Le 01/05/2022 à 16:55
Des gens très sympathiques et une nourriture excellente!
Le 01/05/2022 à 16:44
Espace cosy et très agréable. Service excellent.
Le 01/05/2022 à 16:27
Bel espace avec de bonnes collations. Personnel attentif et serviable. Je répète !
Le 01/05/2022 à 15:32
Service excellent. Des plats super savoureux et un personnel extrêmement attentionné et sympathique. Je vous conseille fortement de visiter.
💬 Personnel avenant et aimable. Les produits servis sont de bonne qualité mais sont très/trop simple. Manque d’accompagnement avec le steak, les frites et simple salade sont en supplément. Globalement je dirais que pour le prix et trop élevé pour ce que l’on a dans son assiette.
💬 Le meilleur restaurant des Açores ! Cadre chaleureux, plats délicieux et locaux, accueil au top ! Génial ! On reconnaît !
💬 Bon travail
💬 J'ai eu le plaisir de dîner à la Quinta da Lama, un ancien moulin à huile d'olive transformé en un délicieux restaurant. L'endroit dégage un charme cosy et rustique, avec des pots en terre cuite et des pierres vintage ornant la salle à manger. Le menu propose une large gamme de plats, de la cuisine traditionnelle portugaise aux influences méditerranéennes et européennes. J'ai opté pour la « posta à lagar », un succulent steak de filet cuit dans de l'huile d'olive et de l'ail, et la morue au pain de maïs, un plat portugais classique, moelleux et savoureux. Les deux plats étaient exquis et préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Les salades et le pain étaient également très bons. En dessert, je me suis laissé tenter par la « leite crème », une crème anglaise onctueuse à la croûte caramélisée. C'était divin, l'un des meilleurs que j'ai jamais eu. J'ai également apprécié le vin de la maison, un vin rouge local qui complétait parfaitement la nourriture. Le service était impeccable et attentionné et les prix étaient raisonnables pour la qualité et la quantité de la nourriture. J'ai passé un moment splendide à Quinta the Lama et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique et satisfaisante à Amarante.
💬 Je voulais essayer quelque chose de nouveau et j'ai trouvé ce petit endroit caché dans la ruelle. Je n'ai essayé que le pâté de thon & olive… si le reste du menu est aussi bon que celui-ci, vous allez vous régaler. J’ai même appris une astuce pour préparer des olives vertes qui va changer la donne dans ma maison. Acclamations!
💬 Nous avons été super bien accueillis et si vous voulez goûter aux saveurs du Portugal, c'est ici qu'il faut aller 😇
💬 Personnel très sympa. Souriant et serviable. Ma femme avait froid et ils ont immédiatement réparé un radiateur pour que nous puissions l'avoir dans la chambre. Le matelas est dur, comme cela a été le cas dans la plupart des endroits où nous avons séjourné au Portugal. Le petit déjeuner était super ! Jus frais
💬 Nous sommes de passage pour la semaine , a sobreiro ...nous avons donc manger chaque soir durant notre séjour ... Frango , feijoade , bacalho com natas , bife , tout était très bon , rien a reprocher , service rapide , serveuse agréable , pour le patron moins Je recommande
💬 Très bon accueil excellent plat
💬 J'ai fait une réservation via Booking, qui a été confirmée. 5 jours après la réservation, j'ai reçu un message de l'hébergement indiquant qu'ils ne seraient pas en mesure de confirmer ces dates (en raison de « circonstances imprévues ») et suggérant d'autres dates. S'agissant d'une réservation bien précise, je n'ai pas pu accepter et m'engager sur une offre déjà faite à une tierce personne. Manque d'organisation manifeste, probablement surbooking car ils ne considèrent que les réservations directes et ne vérifient pas celles effectuées via les plateformes de réservation comme booking. Cela a causé des désagréments non seulement à moi mais aussi à une autre personne, en raison de l'incapacité de gérer les réservations. Je vous conseille d'être attentif lors de votre réservation dans cet espace et de vous assurer que votre réservation est bien confirmée !