📌 R. Paço de Palmeira 51, 4700-723 Palmeira - Portugal
💬 223 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 21:18
Nourriture merveilleuse et très faite maison, prix abordables, ambiance familiale et personnel très sympathique 👌💛
Le 22/02/2024 à 14:04
Cuisine maison de haute qualité
Le 20/02/2024 à 21:03
Restaurant traditionnel avec une bonne cuisine traditionnelle faite maison du Minho et un service amical.
Le 16/02/2024 à 21:22
Le dîner j'ai mangé des sardines froide du midi et j'ai payé cher et en plus ce restaurant fait trop de publicité pour la remax braga pas terrible.
Le 25/11/2023 à 18:14
La nourriture est délicieuse et faite maison, service 5 étoiles.
Le 25/11/2023 à 12:27
Nourriture savoureuse, bon prix.
Le 06/10/2023 à 16:19
Le repas quotidien de morue à Braga le vendredi est divin. Très bien servi.
Le 30/08/2023 à 07:00
Bonne nourriture, bonnes personnes et excellent service.
Le 05/07/2023 à 06:54
Restaurant typique et chaleureux. Personnel très attentif et attentionné, Bacalau à la Braga et vin bu au bol A visiter
Le 22/04/2023 à 21:59
Le meilleur poulpe que j'ai mangé jusqu'à présent !!! Très calme et avec beaucoup d'espace pour se garer. C'est un peu caché !
Le 13/11/2022 à 17:11
Très bien, espace super cool, excellent service.
Le 07/09/2022 à 18:26
je recommande
Le 04/08/2022 à 17:20
Très bonne ambiance, meilleure cuisine traditionnelle 😋
Le 19/07/2022 à 21:10
Soupe solide merci
Le 13/07/2022 à 23:24
Bonne nourriture et ambiance. Trop détendu.
Le 07/07/2022 à 12:58
Tarifs journaliers avec un excellent rapport qualité/prix
Le 01/07/2022 à 11:17
Ils servent bien à un bon prix
Le 12/06/2022 à 15:08
... J'ai commandé un peu de tout, veau, cabillaud maison, poulpe, tout était très bon, les places de parking ne manquaient pas, les entrées auraient pu être un peu meilleures.
Le 30/04/2022 à 18:56
beaucoup plus de service
Le 29/04/2022 à 13:55
Excellente cuisine maison et très conviviale
Le 08/04/2022 à 18:54
Tarifs journaliers, très bon rapport qualité prix.
Le 27/03/2022 à 12:32
Bonne nourriture, traditionnelle.
Le 22/01/2022 à 21:03
Service excellent! Bonne nourriture!
Le 21/12/2021 à 17:25
Nourriture très savoureuse, même pour un repas quotidien ! Bien servi ! C'est juste dommage qu'il y ait peu de place disponible pour ceux qui veulent manger quotidiennement et qu'on soit obligé de manger un peu à l'étroit !
Le 01/10/2021 à 14:49
Il est conseillé
Le 03/09/2021 à 18:55
Très bon restaurant où on y déguster de l'exellente morue le vendredi ,je recommande
Le 23/08/2021 à 09:55
Très bonne nourriture et qualité, prix très abordable, service 5 étoiles, merci M. Maciel.
Le 08/08/2021 à 13:22
Convivialité et bonne cuisine
Le 19/07/2021 à 01:13
Nourriture très savoureuse et portions bien servies
Le 17/07/2021 à 13:35
De bons plats faits maison à des prix abordables. Bon moment.
Le 10/07/2021 à 11:37
Nourriture très savoureuse
Le 19/06/2021 à 16:13
Très bien
Le 04/06/2021 à 19:50
Pour le déjeuner, c'est raisonnable, pour le soir c'est un peu cher.
Le 21/04/2021 à 17:34
Excellent pour le dîner, le déjeuner et les collations
Le 27/03/2021 à 09:42
Prix de bonne qualité ! Cuisine traditionnelle
Le 05/02/2021 à 20:56
Parking et bonne accessibilité. Bonne cuisine, rapport qualité/prix.
Le 19/01/2021 à 13:01
Cuisine typique faite maison, bon service
Le 04/01/2021 à 12:51
Très bon conseil
Le 07/10/2020 à 21:41
Excellent restaurant....
Le 16/08/2020 à 14:52
Excellent agneau, bon vin et hospitalité
Le 10/08/2020 à 08:21
avocats très abondants
Le 03/07/2020 à 18:39
Bonne cuisine régionale
Le 10/06/2020 à 18:21
Très bon, nourriture excellente et prix très abordable
Le 07/06/2020 à 19:48
Bonjour
Le 17/02/2020 à 00:30
Nourriture divine !!!!
Le 21/01/2020 à 07:10
Je suis allé je suis retourné c'est certain je retournerai
Le 19/01/2020 à 11:44
Très bonne nourriture! Fait maison! J'ai mangé de très bonne morue !!! Je recommande!
Le 22/12/2019 à 15:51
Bonnes collations régionales. Bon service à table.
Le 30/11/2019 à 22:55
Merde aah
Le 26/11/2019 à 23:45
Pour une excellente soirée de fado
Le 17/11/2019 à 15:22
Délicieuse morue. 🖕👍
Le 02/11/2019 à 22:19
Excellent prix ainsi que la nourriture.
Le 04/08/2019 à 07:38
Très bien
Le 19/07/2019 à 15:06
Personnel sympathique. Très bonne cuisine et excellent rapport qualité prix. Je recommande. Ambiance familiale.
Le 20/05/2019 à 10:21
J'aime
Le 30/04/2019 à 15:12
Une suppression ! Meilleure nourriture Personnel attentif Super endroit à Évora, je le recommande et j'y retournerai
Le 15/04/2019 à 17:47
Bonne nourriture
Le 10/01/2019 à 14:13
Excelente pour le déjeuner quotidien. Très bien cuisiné et servi. Parking facile et gratuit
Le 05/12/2018 à 20:00
Très bonne nourriture. Un environnement agréable. Prix abordables.
Le 20/10/2018 à 09:10
Cuisine maison très bien préparée
Le 18/10/2018 à 21:33
Cuisine maison très bien préparée, poulpe divin, ambiance familiale et service 5*
Le 08/10/2018 à 20:20
Manuel da Silva, MIRANDA cpa3356@6 Silva Lda est
Le 30/09/2018 à 08:57
Bonne cuisine traditionnelle
Le 24/08/2018 à 17:18
Bon tarif à bon prix.
Le 28/07/2018 à 14:08
Haut
Le 26/07/2018 à 10:05
Les plats sont savoureux et très savoureux, ils sont faits avec amour et avec de l'huile propre ce n'est pas nocif pour la santé, félicitations. Bisous
Le 23/05/2018 à 20:03
Des gens sympas, de la bonne nourriture faite maison et de bons jus de fruits.
Le 23/05/2018 à 07:37
Bon service. Plats bien préparés et économiques. Je recommande. Je reviendrai chaque fois que je serai à proximité.
Le 24/04/2018 à 22:09
Le restaurant São Francisco est situé dans la paroisse de Palmeira, Braga. Il propose une cuisine traditionnelle avec des repas économiques. Le personnel est attentif et assidu envers les clients. Il dispose d'un bon accès et d'un parking de grande capacité. Il est spacieux et adapté aux groupes, familles ou individuels
Le 19/12/2017 à 11:46
Excellent endroit bonne morue
Le 11/12/2017 à 13:00
Les repas étaient bien préparés, la chambre aurait pu être plus confortable.
Le 07/11/2017 à 20:05
Bons vins et bons snacks. Super environnement. Bon service de restauration !
Le 04/10/2017 à 15:30
Lieu proposant des plats faits maison, avec une variété de collations et de plats traditionnels portugais préparés sur commande. Très bien
Le 23/06/2015 à 21:23
Familiaridade. A impessoalidade de conceitos comerciais não afetou este marcante restaurante da freguesia. Sabor simples, bom, sem qualquer pretensiosismo. Simpatia frontal. É aquilo que se espera. Preço muito acessível. Nota-se que precisava de um impulso, só isso que nos dias de hoje a imagem um pouco desolada e a falta de marketing contam muito, para não falar da zona rural cuja conjuntura economica tanto afeta a necessidade de um aspeto de uma casa mais composta. Estacionamento para clientes amplo e de fácil acesso. Tb organiza eventos. Diárias muito económicas.
Le 08/08/2014 à 15:17
Bonne cuisine portugaise traditionnelle. Ceux qui l'essaient n'oublient jamais !
💬 Nous avons passé un magnifique moment avec plus de 10 plats à l'aveugle. Nous avons choisi en plus l'option 6 verres qui accompagnent les plats, c'était délicieux ! Si vous êtes 2, l'installation au bar face à la cuisine et aux préparations est un moment unique. Tout est extrêmement bien pensé. Le chef et toute l'équipe est super, très gentils et prennent le temps de vous expliquer chaque plat, chaque accord, chaque vin... Digne d'un étoilé ! À faire absolument si vous êtes de passage à Porto
💬 Très bel espace, le designer a fait du bon travail. Les gars connaissent le vin et sont très sympathiques. La pizza était parfaite - rien d'autre à ajouter, venez l'essayer par vous-même. ❤️❤️❤️
💬 Nous venons toujours ici pendant nos vacances. Hier après 2 ans sans venir l'accueil était toujours le même. La nourriture est très bonne, les serveurs sont à l'écoute. On ce sent très bien ici, n'hésitez pas. On nous a offert les digestifs locaux, on reviendra sûrement plusieurs fois avant de partir. C'était top
💬 Restaurant très bon pour des prix très raisonnables . Les gérants sont très agréables je recommande fortement, meilleur restaurant de Costa da Caparica
💬 Super petit endroit juste à côté de la N1 près de Coimbra. Nous avons eu le surf & turf pour 2 personnes (qui auraient pu en nourrir 3) - des portions énormes ! Nourriture très fraîche et de qualité, bien cuisinée. Portugais traditionnel.
💬 Nous étions très enthousiastes à l'idée de séjourner dans cet hôtel en nous basant sur ses incroyables critiques Google. Cependant, ce séjour est vite devenu un cauchemar. Vers 1 heure du matin, un chien à proximité s'est mis à aboyer sans arrêt, et malgré nos espoirs qu'il s'arrête, il ne s'est pas arrêté. Le bruit était insupportable et nous n'avons pas dormi du tout. C'était tellement grave que nous n'avons pas pris le petit-déjeuner inclus, sommes partis tôt et avons pris la route. Avantages : enregistrement tardif disponible, environnement rural, lit confortable, oreillers, draps (si vous parvenez à vous endormir)
💬 Salema Beach Village est incroyable ! Le personnel est formidable, les logements ont dépassé nos attentes, la piscine est magnifique et les prix sont très raisonnables. Nous avons adoré marcher jusqu'à la plage, mais nous étions ravis de remonter la colline (ils proposent des promenades vers/depuis la plage… mais la descente est agréable). Salema est magnifique et la plage est idyllique. Il ne reste plus beaucoup d’endroits en Europe où l’on trouve une belle combinaison entre une scène de plage touristique et une industrie de la pêche florissante. C’est un endroit très familial, idéalement situé pour surfer à proximité et extrêmement sûr.
💬 Un restaurant très agréable et cosy. Le personnel est très sympathique et la nourriture est bonne. Les desserts sont savoureux mais un peu chers.
💬 Très bon rapport qualité prix, agréable et compréhension. Beaucoup de saveurs 👍
💬 Les huîtres sont super bonnes, il n'y a rien à dire. En revanche, déçue des calamars frits qui sont industriels et un produit surgelé à 100%. Le personnel est respectueux, poli et souriant. C'est très agréable. Le cadre est magnifique bien sûr et l'endroit tranquille en novembre. On y passe un très bon moment mais tout de même un peu déçue du fait qu'on y serve des choses surgelées alors qu'on est en bord de mer.