📌 520, R. da Estrada 499, Várzea - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 23/03/2022 à 12:01
Excellente qualité et service très bon et rapide. La sympathie est un espace que je recommande.
Le 23/10/2017 à 07:14
Bonne nourriture et bon service.
💬 J'y suis retourné le vendredi 19 avril pour le déjeuner et l'endroit était vraiment sympa à l'intérieur. Ils ont un menu sur le tableau au lieu de l'avoir sur la table, ce qui est beaucoup plus simple. J'ai eu de la morue aux pois chiches avec de la mousse au chocolat. C'était très bon.
💬 Hôtel très bien situé à Porto, près du centre et des transports en commun. Petit déjeuner sympa mais manquait à mon goût des laitages et des fruits. Propre, draps changés tous les jours et chambre refaite entièrement. Petit mais suffisant avec un balcon. Seul gros bémol, la situation de l'hôtel : dans une rue de bars de nuits. Musique jusqu'à 6h du matin, donc nuits un peu courtes, dommage !
💬 Service super cool, un bon emplacement à proximité des plages et de la ville. La piscine intérieure est bien, mais il fera trop chaud en été. Le vestiaire de la piscine dispose d'appareils limités, un peu obsolètes. Le stationnement est gratuit mais peu de places, surtout l'été. 5 étoiles pour le service, surtout les gars de la réception.
💬 Nous avons passé 5 jours à l'hôtel Dom Pedro, où nous avons pris le petit-déjeuner buffet inclus dans le prix que nous avons payé. Le buffet était varié, il y avait des options pour tout le monde et bon. Les chambres étaient grandes, avec de superbes vues sur la plage et les montagnes. Les chambres étaient nettoyées et le ménage était fait tous les jours. Il existe de nombreuses options de restauration et d'activités autour de l'hôtel, un verre en fin de soirée ou une baignade rapide. Quant à l'emplacement il est proche de l'aéroport, on peut voir passer des avions parfois. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de véritable parking à l'intérieur de l'hôtel et que les places de parking sont très limitées, donc si vous avez une voiture, vous devez vous garer un peu plus loin. Je recommande totalement bon rapport qualité/prix.
💬 Les chambres sont tres spacieuses, bien entretenues. Le petit déjeuner avec une bonne variete, des fruits frais, fromages.. L Hotel possède une piscine qui netait pas encore ouverte mais qui doit etre sympatique d etre utilisée pendant les beaux temps
💬 Voici un restaurant aux saveurs exceptionnelles avec des produits frais et des signatures propres au chef. Le cadre est tout simplement magnifique, la musique qui est une continuité du caractère du restaurant. Bref fuyez le centre ville et dirigez vous vers ce restaurant bluffant. N'oubliez pas d'y prendre une bouteille du Douro. Cela accompagnera les tapas de manière magique.
💬 Lundi 22/05/23 1ere fois que jy allais. Très bon accueil service rapide, bon, et copieux, j'y retourne demain mardi
💬 Une excellente adresse ! Le cadre intérieur est superbe. Chaises confortables, bon mobilier et belle décoration. Le personnel est aux petits soins. Qualité et quantités dans l'assiette. Nous étions 7, donc beaucoup de plats différents goûtés. Tout était excellent. Superbe présentation des plats. Notre petit enfant a été déçu de son plat enfant "hamburger" : il s'agissait d'un steak et de frites. La serveuse lui a demandé ce qu'il n'allait pas et , incroyable, elle est revenue 10 minutes après avec le plat adulte "hamburger" (pain, steak, fromage fondu, frites ....), sans nous le facturer. Nous avons été enchantés et surpris par cet établissement. Foncez-y les yeux fermés !
💬 Délicieux bitoque de porco et une belle portion pas lourde mais aussi suffisante ! Servi avec toutes les choses normales. Service rapide et convivial, pudding au caramel savoureux
💬 Auberge typique avec des plats à découvrir. Le menu Dégustation permet de découvrir plusieurs spécialités de la maison. Et si vous avez apprécié le vin, les confitures et les olives..., passez par la boutique pour ramener tout ça chez vous !