📌 Av. Dr. Sá Carneiro, 3440-324 Santa Comba Dão - Portugal
💬 44 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 15:47
A répéter, pour la convivialité et la cuisine délicieuse. J'ai adoré le bol teriyaki et le burger au poulet croustillant.
Le 21/04/2024 à 20:45
Très bien, je recommande 5 étoiles !
Le 17/04/2024 à 13:22
Bonne nourriture, tout est beau et en parfait état 🫶
Le 14/04/2024 à 12:17
Tout simplement magnifique
Le 30/03/2024 à 12:54
C'est le savoir habituel avec une touche de créativité ! Un monde de saveurs à découvrir !
Le 30/03/2024 à 12:08
Si au lieu d'essayer de refuser leurs clients, ils consacraient autant d'attention à offrir un service normal (qui a déjà été suffisamment mauvais pour y aller), l'expérience ne serait sûrement pas si terrible ;) il n'est pas nécessaire de rendre la situation plus difficile. pire. COMMENTAIRE ORIGINAL : Il a fallu 1 heure pour préparer 2 œufs Bénédicte. L’un est arrivé à 40 minutes et le second à 55 minutes. Les œufs n'étaient même pas pochés et, pire encore, ils arrivaient froids à table. Très désagréable et fortement déconseillé de s'arrêter ici. La serveuse s'en fichait clairement, mais elle était prête à charger, juste parce que. Cela a été la PIRE expérience culinaire au Portugal (de loin). Si vous ne voulez pas perdre une heure et demie de votre vie pour une nourriture absurde en plus d'avoir un mécontentement en payant au-dessus de la moyenne, évitez cet endroit. Impressionnantment mauvais.
Le 30/03/2024 à 11:55
EDIT : Le restaurant semble avoir répondu en niant la situation. Honte à eux. Cela ne fait que confirmer qu'ils sont géniaux et que c'est un endroit à éviter. J'aurais aimé ne pas avoir perdu 1 heure et demie de ma vie à mal manger ici. Attention inexistante, plus de quarante minutes pour un café médiocre, un œuf Benedict avec le bagel froid, nous en avions commandé deux, le suivant n'est pas encore arrivé. ET CHER. QUEL ERREUR. De plus, donner la priorité aux autres convives arrivés beaucoup plus tard, imprésentables. JE NE LE RECOMMANDE PAS. A éviter à tout prix, il existe sûrement de meilleures alternatives dans la région.
Le 23/03/2024 à 21:57
Le meilleur endroit pour prendre le petit déjeuner à Santa Comba.
Le 22/02/2024 à 18:40
Nous avons bien mangé et l'endroit est mignon. En plus, il y a une belle vue ! C'est bien mieux que ces pastelarias du centre-ville de Santa Comba Dão.
Le 02/02/2024 à 23:22
Convivial, rapide avec des prix bas. J'ai mangé de la soupe, bonne, savoureuse et chaude, plat du jour (francesinha) savoureux mais avec du pain un peu sec et dur et une sauce légèrement piquante, en dessert j'ai bu de la bière et du café et je pense avoir payé environ 10 euros.
Le 20/01/2024 à 01:49
Très bon brunch. Différent dans la région
Le 26/10/2023 à 20:11
Bonne atmosphère. Récemment ouvert Tarifs journaliers à 10 €
Le 24/09/2023 à 19:14
Nourriture spectaculaire, service attentionné et sympathique, établissement accueillant et confortable, tout au plus haut niveau, je le recommande à 99,9% !
Le 24/09/2023 à 18:23
Nourriture au-dessus de la moyenne, très bon établissement et excellent service
Le 20/09/2023 à 18:04
Espace cosy, avec repas adaptés à tous types d'allergies. De délicieuses crépiocas ! Je le recommande à 100%
Le 20/09/2023 à 17:18
De délicieux toasts ouverts, des menus du jour très variés et pleins de saveurs. Les crêpes sont délicieuses, fraîchement préparées, super moelleuses... une pâte incroyable. Gestionnaires super attentifs, service rapide. Je le recommande à 100%.
Le 19/09/2023 à 23:00
J'y suis allé deux fois, la première fois ils n'ont pas nettoyé la table, la deuxième fois j'ai dû leur demander de le faire 🤷♀️ c'est désagréable, il y avait une mouche morte qui traînait sur la table, et ils y ont quand même mis des choses ? Je demande du décaféiné, ils disent on n'en a pas aujourd'hui, c'est fini 🤦♀️ le service n'est pas top non plus, il manque de communication, de sourires, d'empathie. Cela laisse beaucoup à désirer, car l'idée de #brunch dans la région est effectivement une bonne idée. RÉPONSE À RÉPONSE : Non, ce n'étaient pas des fourmis avec des ailes ! C'était un FLY SPREAD (j'aurais dû prendre une photo), la table n'avait pas encore été nettoyée car peut-être qu'à ce moment-là personne ne se serait assis sur la terrasse ! Les tables avaient des taches de tout et de rien, du matin pluvieux de la veille. J'habite aussi sur l'avenue et je n'ai pas de fourmis ailées dans l'immeuble, en fait je n'étais pas seul, donc deux témoins suffisent pour prouver ce que je dis. Sans savoir comment s'est déroulé le service, ne dites pas que la commande a été livrée correctement. Et s’il existait d’autres options sans caféine, ils auraient dû les proposer, ce qui n’a pas été fait !
Le 14/09/2023 à 20:56
J'ai commandé des pancakes américains, avec des œufs et du bacon. Ils étaient bons, mais on pouvait demander au client s'il préfère l'œuf bien cuit ou mi-saignant ! Je préférerais que l'œuf soit saignant ! Milkshake à la fraise, avec très peu d'arôme de fraise et beaucoup de liquide, sans texture milkshake ! Sinon, un endroit bon et agréable.
Le 15/08/2023 à 17:03
Excellent concept mis en œuvre ici. Des produits de qualité avec des prix sympas. Je recommande!
💬 Excellent Je reccomande vivement Accueil très chaleureux Très sympa Excellent service Convient parfaitement Je meterais 10 étoiles si je pouvais
💬 Endroit très sympathique pour dégustation. Par exemple 3 vers de vin ou Porto généreusement servi pour moins de 8€. Service très accueillant. Je vous conseille vivement cet endroit si vous passez dans le coin.
💬 Alors voilà un concept que je né connaissais pas encore au Portugal le paiement au poids de ce que vous consommez Le problème c’est que c’est sous forme de self service type cafétéria et y’a pas de prix au kilo donc c’est la surprise À priori il y a qq uns comme cela à Faro autant dire que je n’ai rien pris c’est n’importe quoi à bannir ce type de concept
💬 Pour moi une superbe étape, chambre et salle de bain privées, le reste du logement est à partager dont la terrasse, barbecue, sauna jacuzzi et piscine. Le logement n est pas très loin des commerces et à environ 2km de la plage. Plage splendide.
💬 Grande découverte de la cuisine portugaise très bien nous étions pour un baptême
💬 De loin le meilleur repas que nous ayons eu à Quarteira. Nourriture absolument époustouflante et personnel le plus sympathique que nous ayons rencontré depuis notre arrivée ici. Je le recommande vraiment.
💬 Le restaurant et le bar du rez-de-chaussée sont des exemples de superbe décoration intérieure. La nourriture vaut son rapport qualité-prix, mais le service et l'attention sont médiocres. Nous avons dû nous lever et prendre un menu pour nous-mêmes après être restés assis pendant 15 minutes sans que personne ne soit présent, même s'il y avait 6 à 8 membres du personnel qui traînaient. Espérons qu’un meilleur programme de formation permettra enfin à cette entreprise de devenir l’expérience haut de gamme qu’elle souhaite être.
💬 Lieu familial. Repas sans chichi mais bon.
💬 J'ai été invité à visiter l'espace à plusieurs reprises et avant d'y aller, j'avais de grandes attentes. J'ai été un peu déçu, surtout par le manque de snacks. Le vin de la maison est également très faible. Pour quelques centimes de plus/verre, je pourrais proposer quelque chose d'un peu mieux. Les grillades étaient le salut, mais le service aussi était un peu à désirer.
💬 Très bon rapport qualité prix ! Les appartements sont propres et beaux. Les petits déjeuners sont très bon et variés (fruits frais coupés, viennoiseries...)