📌 Av. Dr. Sá Carneiro, 3440-324 Santa Comba Dão - Portugal
💬 44 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 15:47
A répéter, pour la convivialité et la cuisine délicieuse. J'ai adoré le bol teriyaki et le burger au poulet croustillant.
Le 21/04/2024 à 20:45
Très bien, je recommande 5 étoiles !
Le 17/04/2024 à 13:22
Bonne nourriture, tout est beau et en parfait état 🫶
Le 14/04/2024 à 12:17
Tout simplement magnifique
Le 30/03/2024 à 12:54
C'est le savoir habituel avec une touche de créativité ! Un monde de saveurs à découvrir !
Le 30/03/2024 à 12:08
Si au lieu d'essayer de refuser leurs clients, ils consacraient autant d'attention à offrir un service normal (qui a déjà été suffisamment mauvais pour y aller), l'expérience ne serait sûrement pas si terrible ;) il n'est pas nécessaire de rendre la situation plus difficile. pire. COMMENTAIRE ORIGINAL : Il a fallu 1 heure pour préparer 2 œufs Bénédicte. L’un est arrivé à 40 minutes et le second à 55 minutes. Les œufs n'étaient même pas pochés et, pire encore, ils arrivaient froids à table. Très désagréable et fortement déconseillé de s'arrêter ici. La serveuse s'en fichait clairement, mais elle était prête à charger, juste parce que. Cela a été la PIRE expérience culinaire au Portugal (de loin). Si vous ne voulez pas perdre une heure et demie de votre vie pour une nourriture absurde en plus d'avoir un mécontentement en payant au-dessus de la moyenne, évitez cet endroit. Impressionnantment mauvais.
Le 30/03/2024 à 11:55
EDIT : Le restaurant semble avoir répondu en niant la situation. Honte à eux. Cela ne fait que confirmer qu'ils sont géniaux et que c'est un endroit à éviter. J'aurais aimé ne pas avoir perdu 1 heure et demie de ma vie à mal manger ici. Attention inexistante, plus de quarante minutes pour un café médiocre, un œuf Benedict avec le bagel froid, nous en avions commandé deux, le suivant n'est pas encore arrivé. ET CHER. QUEL ERREUR. De plus, donner la priorité aux autres convives arrivés beaucoup plus tard, imprésentables. JE NE LE RECOMMANDE PAS. A éviter à tout prix, il existe sûrement de meilleures alternatives dans la région.
Le 23/03/2024 à 21:57
Le meilleur endroit pour prendre le petit déjeuner à Santa Comba.
Le 22/02/2024 à 18:40
Nous avons bien mangé et l'endroit est mignon. En plus, il y a une belle vue ! C'est bien mieux que ces pastelarias du centre-ville de Santa Comba Dão.
Le 02/02/2024 à 23:22
Convivial, rapide avec des prix bas. J'ai mangé de la soupe, bonne, savoureuse et chaude, plat du jour (francesinha) savoureux mais avec du pain un peu sec et dur et une sauce légèrement piquante, en dessert j'ai bu de la bière et du café et je pense avoir payé environ 10 euros.
Le 20/01/2024 à 01:49
Très bon brunch. Différent dans la région
Le 26/10/2023 à 20:11
Bonne atmosphère. Récemment ouvert Tarifs journaliers à 10 €
Le 24/09/2023 à 19:14
Nourriture spectaculaire, service attentionné et sympathique, établissement accueillant et confortable, tout au plus haut niveau, je le recommande à 99,9% !
Le 24/09/2023 à 18:23
Nourriture au-dessus de la moyenne, très bon établissement et excellent service
Le 20/09/2023 à 18:04
Espace cosy, avec repas adaptés à tous types d'allergies. De délicieuses crépiocas ! Je le recommande à 100%
Le 20/09/2023 à 17:18
De délicieux toasts ouverts, des menus du jour très variés et pleins de saveurs. Les crêpes sont délicieuses, fraîchement préparées, super moelleuses... une pâte incroyable. Gestionnaires super attentifs, service rapide. Je le recommande à 100%.
Le 19/09/2023 à 23:00
J'y suis allé deux fois, la première fois ils n'ont pas nettoyé la table, la deuxième fois j'ai dû leur demander de le faire 🤷♀️ c'est désagréable, il y avait une mouche morte qui traînait sur la table, et ils y ont quand même mis des choses ? Je demande du décaféiné, ils disent on n'en a pas aujourd'hui, c'est fini 🤦♀️ le service n'est pas top non plus, il manque de communication, de sourires, d'empathie. Cela laisse beaucoup à désirer, car l'idée de #brunch dans la région est effectivement une bonne idée. RÉPONSE À RÉPONSE : Non, ce n'étaient pas des fourmis avec des ailes ! C'était un FLY SPREAD (j'aurais dû prendre une photo), la table n'avait pas encore été nettoyée car peut-être qu'à ce moment-là personne ne se serait assis sur la terrasse ! Les tables avaient des taches de tout et de rien, du matin pluvieux de la veille. J'habite aussi sur l'avenue et je n'ai pas de fourmis ailées dans l'immeuble, en fait je n'étais pas seul, donc deux témoins suffisent pour prouver ce que je dis. Sans savoir comment s'est déroulé le service, ne dites pas que la commande a été livrée correctement. Et s’il existait d’autres options sans caféine, ils auraient dû les proposer, ce qui n’a pas été fait !
Le 14/09/2023 à 20:56
J'ai commandé des pancakes américains, avec des œufs et du bacon. Ils étaient bons, mais on pouvait demander au client s'il préfère l'œuf bien cuit ou mi-saignant ! Je préférerais que l'œuf soit saignant ! Milkshake à la fraise, avec très peu d'arôme de fraise et beaucoup de liquide, sans texture milkshake ! Sinon, un endroit bon et agréable.
Le 15/08/2023 à 17:03
Excellent concept mis en œuvre ici. Des produits de qualité avec des prix sympas. Je recommande!
💬 Une expérience incroyable, pour tous ceux qui souhaitent passer quelques jours au calme et sans chichi. La décoration est impeccable et pensée dans les moindres détails.
💬 Chambres petites mais propres et confortables. Très bien situé - calme et avec des connexions de métro et de bus à proximité. Très bon petit déjeuner. Personnel sympathique et serviable. Recommandé.
💬 Quel plaisir nous a donné ce séjour!!!hôtel magnifique dans un lieu magnifique...tout était réussi. Les chambres avec une vue superbe,le dîner très soigné,les prestations..piscine,sauna, massage...nous serons de retour rapidement
💬 La "posta" était délicieuse et le personnel était très sympathique. De bonnes portions, avec un excellent rapport qualité/prix. Bien sûr, un endroit où aller encore.
💬 Ce restaurant étant fermé à notre arrivée on a voulu tester fin de semaine déçue la patronne nous a conseillé de prendre à partager heureusement j ai fini avec un bol de riz blanc tout était disons pas à mon goût a éviter à moins d être natif du coin
💬 Haut
💬 Un café tout simple mais qui révèle un petit resto de burger ou de toast très sympa. Pas cher, fait maison et très bon. Un super moment. On a bien fait de sortir de l autoroute. Le patron est super sympa et se débrouille en français .
💬 Nous avons mangé en terrasse, dans un coin abrité du vent, belle vue! Entrée de calamars copieuse et excellente, partagée à 2, puis morue grillée et riz au bar dans une sauce goûteuse (notre préférence). Desserts très bons également. Serveur très gentil et compétent. Pas d'attente (en arrivant tôt). Une bonne adresse !
💬 Le personnel était très sympathique et a installé les sièges à l'extérieur pour que nous puissions profiter de notre pizza et de l'atmosphère. La pizza était fraîche et fantastique !
💬 .Côté positif —> nous avons eu un gentil serveur et un joli cadre .Côté nourriture —> ne venez pas en espérant vous régaler, prix beaucoup trop chères au vu de la qualité !! Un hamburger rempli d’un steak haché sans même un bout de cheddar… avec 10 frites à coté •Assemblage de plusieurs ingrédients sans goûts pour une salade.. seule la sangria était bonne… Résultat - assez déçu