📌 Estrada Nacional 331-1 Estrada Nacional 331-1, 5155-024 Cedovim - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 19:38
Village golfique très haut de gamme
Le 13/04/2022 à 16:46
Personnel 5 étoiles
Le 04/06/2021 à 16:21
Bonnes collations !
💬 J'ai vraiment adoré ! Le service était très gentil et attentionné, la nourriture était très bonne et de bonne taille, je mange normalement très bien et j'ai dû lutter un peu pour finir. Si vous ne terminez pas, ne vous inquiétez pas, ils vous donneront une boîte pour que vous puissiez emporter le reste à la maison. Je n'aime pas les olives et quand j'ai demandé de passer ma commande sans olives, ils m'ont rapidement demandé si je voulais ajouter quelque chose à la place des olives.
💬 Trouvé par hasard sur la route. Le cadre est magnifique, d'une tranquillité absolue. Nous y étions seuls pour manger, mais le menu propose était simple et excellent dans un rapport qualité prix très correct. Les équipements ont l'air sympas pour y passer quelques nuitees, Le hasard fait bien les choses...
💬 Ambiance très familiale et cuisine excellente. Parking et joli parc.
💬 Le meilleur grill mixte! Des plats faits maison, réconfortants et savoureux. Des basiques bien faits qui fonctionnent et plaisent à tout le monde. Très bien! P.s. allez-y tôt ou réservez. L'espace est petit et la demande est forte 😂
💬 Ce lieu est convivial, repas très bon, il y a du choix mais cela reste qualitatif ! Le personnel de ce restaurant est très souriant, respectueux et disponible. Je recommande vivement ce super restaurant !
💬 Très bon restaurant , où on y mange bien pour pas cher , des menus à 7,50 le midi avec une assiette copieuse . Je recommande
💬 Superbe lieu, maison très fonctionnelle et agréable à séjourner, atypique, parfait pour une famille, plein de lieux à visiter aux alentours. Hôte au top, agréable et très disponible, a l'écoute du moindre besoin.
💬 Très bon restaurant, le personnel est à l'écoute de vos demandes, la réservation recommandée.
💬 Petit restaurant sympathique tout près de la plage, on se restaure à toute heure des petits plats assez variés tapas, wrap, hamburger etc...nous avons goûté la salade de poulpe qui m'a paru un peu fade mais cependant bien servi, les beignets de morue étaient très bons et fait à la minute. Le service était correct et attentif. Je recommande pour une petite faim sur le pouce 😊
💬 Très bien situé, maison propre et gens super serviables et sympathiques. Cependant, le matelas était très vieux et inconfortable et il n'y avait pas de signal Internet disponible alors qu'il était disponible.