📌 R. Comércio 3, 3780-621 Aguim - Portugal
💬 91 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 10:19
Le meilleur grill mixte! Des plats faits maison, réconfortants et savoureux. Des basiques bien faits qui fonctionnent et plaisent à tout le monde. Très bien! P.s. allez-y tôt ou réservez. L'espace est petit et la demande est forte 😂
Le 15/01/2024 à 00:09
Un mélange de grillades difficile à égaler...
Le 22/10/2023 à 08:51
Les paradores sont pour ça...il faut arrêter
Le 01/07/2023 à 01:47
Nourriture délicieuse à un prix que vous ne pouvez pas croire ! Tout est fait maison.. maison humble et propre ! Le personnel et les propriétaires sont des gens adorables... qu'on ne retrouve plus nulle part... tout est merveilleux ! A répéter plusieurs fois sans aucun doute ! J'ai aimé!!! Dix étoiles !
Le 27/03/2023 à 10:18
J'AIME TOUS LEURS MANGER
Le 05/03/2023 à 22:04
Plats faits maison très savoureux....
Le 29/10/2022 à 14:00
Tout simplement le meilleur grill mixte que j'ai jamais mangé, tous ceux qui y vont comprendront ce que je dis. Le riz est extraordinaire, les frites merveilleuses, les viandes sont top. Une tasco typiquement portugaise. Puissiez-vous avoir une longue prospérité 🙂
Le 26/08/2022 à 22:34
Tasca dans le vrai sens du terme, peu de lieux et très humble. Avec un plat pour le dîner - grillades mixtes ! Et quel plat... La viande était tout simplement délicieuse... Les saucisses et l'assaisonnement. Frites maison avec du bon riz et de la salade. Que demander de plus ? Rien. 5 étoiles.
Le 20/08/2022 à 15:00
Cuisine très savoureuse et traditionnelle!
Le 12/08/2022 à 23:48
De bons plats faits maison....
Le 31/03/2022 à 17:27
Restaurant familial du coin avec de la bonne viande et des prix abordables. Je souligne la gentillesse de l'employé.
Le 27/12/2021 à 15:13
Meilleur grillades de la région
Le 14/11/2021 à 15:05
Excellente nourriture. Restaurant typiquement portugais, situé dans un environnement rural.
Le 21/10/2021 à 21:58
Espace confortable, service amical, nourriture et boissons excellentes à des prix imbattables. Super expérience gastronomique!
Le 02/10/2021 à 21:20
Excellent endroit familial, convivial et avec une cuisine de luxe pour déguster une Dobradinha ou une appétissante planche de grillades. Je le recommande avec 5*****
Le 19/06/2021 à 01:30
c'est parfait allons chez alexandre pour une grillade, qui est très bonne ici dans le quartier meilleur mix de grillades au monde pli divin
Le 17/05/2021 à 20:02
Bien
Le 19/02/2021 à 11:28
Service super sympa et divin mélange de grillades, je n'ai juste pas pleuré pour plus car c'est impossible de manger autant. Je suis devenue fan et je promets de revenir... assez souvent ;)
Le 27/10/2020 à 14:08
J'ai tout aimé. Le grill mixte (viande et saucisses) était très savoureux. Le riz était divin et les frites étaient super. Les douceurs maison sont également très bonnes. Le service était rapide et tout le monde était très sympathique. Je vous conseille!
Le 18/08/2020 à 20:21
C'est toujours excellent.
Le 17/08/2020 à 15:34
Meilleur restaurant avec les meilleures grillades et le meilleur riz. J'aime vraiment
Le 08/07/2020 à 13:27
Tasquinha avec de la peinture 👍
Le 29/02/2020 à 10:23
Excellent sur un mix-grill !
Le 13/02/2020 à 09:55
Plat très bien servi et personnel sympathique irrépressible. Petit espace très confortable et modeste. Décoration typique de taverne portugaise. Je ne peux en donner que 4 ☆ faute de parking adéquat.
Le 07/12/2019 à 16:09
Mixte grillades à la souris au chocolat, excellent rapport qualité prix. Une dose pour 2 personnes suffisait presque pour 4 !!!
Le 07/12/2019 à 16:08
Bonne nourriture.. Très bon
Le 28/08/2019 à 11:14
Le meilleur grill que j'ai jamais mangé. La farinheira est de choix. Les frites et le riz sont toujours au rendez-vous.
Le 14/08/2019 à 08:08
Nous étions dans ce lieu de rebond. Ils ne parlent que le portugais. Nous avons mangé du porc avec des pommes de terre, du riz et de la salade. Bonne nourriture, bon prix et des gens très gentils et honnêtes.
Le 26/07/2019 à 13:01
Une très bonne grillade, ambiance familiale.
Le 16/07/2019 à 16:17
Très bonne nourriture!!!
Le 30/06/2019 à 12:19
bonnes collations bon vin et prix bon marché
💬
💬 Ce restaurant sert surtout du "Leitão", porc en sandwich ou à l'assiette. Agréablement surpris par le goût, bien servi et très correct au niveau prix. Attention à la sauce bien assaisonnée. Félicitations
💬 Très bon restaurant, bons snacks (escargots et autres), bonne bière. C'est dommage qu'il y ait souvent des gens bruyants d'autres ethnies qui ne respectent pas toujours les autres. Mais le restaurant est accueillant, la nourriture est bonne, le service est bon et le personnel est très sympathique. Je reviens toujours.
💬 J'avoue que j'ai peur en voyant le menu végétarien, avec son plein de ketchup et mayonnaise, moutarde...le gras... Et non, goût excellent, belle ambiance. Personnel surtout professionnel, chacun son tour, voilà. Me enfants se sont eux régalés. La salle et les toilettes sont bien entretenues.
💬 Restaurant chaleureux, cuisine portugaise de très bonne qualité pour un prix mini !!! 50€ a 4 sans se priver !!! Gros plus, la cuisinière est venue pour nous traduire la carte (francophone). Le service au petit soin !!! J'y retournerais a mon retour à Porto.
💬 Assez déçu de cet endroit qui ne correspondait pas à nos attentes aux vus des commentaires. Nous avons pris une pizza marguerita et des pâtes bolognaise ainsi que 2 mojitos. Les pâtes ont été servis en 10min et nous avons attendu 10 autre minute avant d’avoir l’autre plat puis 10min de plus pour avoir nos boissons. Nous n’avons donc pas mangé en même temps avec mon ami ce qui était assez décevant et nous n’avons pas pris d’apéro vu que nous avons eu nos boissons bien après nos plats. La margarita n’est pas trop mal mais assez fade je demande donc du sel. J’ai attendu au moins 20 min mon sel en demandant à 2 serveurs différents qui ont tous deux oubliés, j’ai du aller le chercher à l’intérieur et j’ai donc mangé une pizza glacé. Mon ami a mangé des pâtes mais elles sont en très faibles quantité, il a recommandé une pizza (ça ne lui arrive jamais de prendre deux plats même si il est vrai qu’il a un gros appétit). Pour finir, les mojito étaient bons à un prix très raisonnable (6€). On est assez déçu mais je vous conseille quand même de faire votre propre expérience, peut être avons nous juste choisi les mauvais plats et le mauvais jour pour être servi correctement ! Les serveurs étaient tout de même très sympa et je les remercie pour ça, je sais que ça arrive d’oublier des choses !
💬 Café/bar local typique où les locaux viennent prendre une collation ou une bière traditionnelle, avec une vue magnifique sur la rivière. Le menu est un peu tapas, en ce sens que vous pouvez commander beaucoup de petites choses, et tout est génial. Essayez la soupe aux choux, le sandwich à la morue, le bifana ou encore l'assiette de roquette (porc super tendre), mais vous serez agréablement surpris de tout et les prix sont très raisonnables. 4 d'entre nous ont essayé tout le menu pour environ 40 euros, bière comprise. Malheureusement, ils ne font plus de Fado le mardi. Si vous voulez manger, il faudra être tôt car la cuisine se vend rapidement, pensez à 16h-17h, pas beaucoup plus tard.
💬 Espace simple... mais personnel spacieux et très sympathique... Bonne nourriture et très abordable...
💬 Le personnel est très serviable et sympathique. L'hôtel est en centre-ville, ce qui est pratique pour trouver un restaurant. La chambre était confortable mais le gros problème est le bruit de la ventilation du chauffage lorsqu'il fonctionne !
💬 Je recommande lors de la visite de Coimbra …extra