Les avis
💬 Bonne nourriture mais personnel un peu inattentif.
💬 Rien de charmant dans cet endroit. Les invités jouaient de la musique heavy metal et baissaient leurs pantalons devant les autres. Le directeur n'a rien fait. Ok, c'est peut-être un peu dur. Après tout, c'étaient des invités et il s'agissait peut-être d'un incident. Les chambres étaient belles et l'emplacement et la vue excellents. Vous pouvez également manger dehors, sur l'une des tables en pierre.
💬 EXTRÊMEMENT DÉCU. Je me fie aux avis et malheureusement ce n’était certainement pas le bon jour puisque rien était au niveau. Nous avons attendu exactement 38 minutes avec un enfant de 2 ans, donc vous imaginez l’impatience. Nous avons demandé un mix de viandes sans porc, dans un premier temps ils se sont trompés, ce qui, bien évidemment peut arriver mais en plus en nous apportant l’assiette, il y avait 2 restes de viandes qui se battaient en duel. Les proportions carrément diminué au lieu de simplement remplacer le porc par une autre des deux viandes du plat…… Aucun geste, rien du tout Vraiment très déçu pour le coup, honnêtement nous sommes repartis au fast food le plus proche après toute cette attente
💬 Les meilleurs momos de Lisbonne et des environs. Le goût était si bon que nous avons tous fini par manger plus de 15 momos par personne. L'homme qui s'occupait de la nourriture et du service était vraiment sympathique. Il nous a ouvert son restaurant juste après avoir su que nous avions parcouru une distance décente juste pour essayer la nourriture ici. Les prix sont raisonnables. Je recommande vivement à tout le monde de venir essayer les momos végétariens et au poulet ici.
💬 Très bon petit poisson d eau douce et le pain fait maison un regal
💬 Une bien belle expérience ici... Personnel adorable
💬 Nous avons réservé dans cet endroit au nom de notre guide français : Le Routard, qui disait que vos chambres coûtaient entre 30 et 50 euros l'année dernière. Cette année, ils ont demandé 70 euros, alors j'ai imaginé qu'ils auraient peut-être construit une piscine ou que le petit-déjeuner serait inclus ou que le service serait amélioré. Mais au contraire, le service était encore pire que prévu : la chambre était nettoyée une fois tous les 6 jours, pas de lait pour le café du matin, le solarium laissé à l'abandon - même pas essuyé, pas de bouteille d'eau dans la chambre et très bruyant. bruits la nuit (2h du matin) qui n'ont pas été pris en compte même si nous nous sommes plaints de nos deux premières nuits consécutives. Nous avons ensuite déménagé à l'hôtel Velho Dragoeiro où nous avions une chambre et un service corrects. Nous avons donc perdu notre argent : 70x4= 280€ et notre temps car nous n'arrivions pas à dormir.
💬 Une petite villa coûteuse avec des trucs utiles. Il y a des problèmes de langue pour les anglophones. Vous devez également faire attention aux insectes. J'ai rencontré un scorpion dans ma salle de bain. Mais la casa a une bonne cuisine et la nature autour est également bonne. Vous aurez également une belle vue sur le château à proximité.
💬 Nous avons passé un séjour formidable ici, les chambres étaient très modernes, propres et modernes. Le lit était également très confortable et spacieux, ce qui n'est parfois pas la norme en Europe. Le petit déjeuner était délicieux et la piscine d'eau salée était super ! Toby et Kristen étaient très sympathiques et sincèrement intéressés par votre séjour. J'y retournerais sans hésiter !
💬 Bacano