Les avis
💬 Restaurante super familiar, pessoal super simpático e atencioso, ambiente super descontraido, boa decoração e, comida super boa, bem temperada e de boa qualidade e quantidade, preços super acessiveis, isto sim, é uma tasca. Irei voltar muitas mais vezes certamente. Obrigado pelo o vosso acolhimento.
💬 Cela pourrait être mieux
💬 Très bon. 3 plats du jour repas pour 2 à 19€ plat dessert café. Bacalhau a Brás excellent. Très accueillant et rapide !
💬 Plaisir du lieu gâché par un service lamentable, le serveur est arrogant et veut aller vite . Nous avons pourtant commander du pain grillé avec de la confiture , c est pas si compliqué que ça.... le pain nous est servi chaud pas grillé avec une goutte de confiture ... nous demandons de faire grillé de nouveau ce pain et de mettre un peu plus de confiture ... le pain revient de nouveau pas grillé et pas plus de confiture.... il nous facture en plus des frais de modification, c est inadmissible ...... même si la pâtisserie est bonne ,on ira plus chez eux , les gâteaux se trouvent à tous les coins de rues au Portugal...
💬 Très mauvaise expérience. Employés impolis, service lent et le pire était le chocolat qui accompagnait les churros. C'était juste du chocolat à boire normal, pas du chocolat épais et fondu. Je ne le recommanderais pas du tout !
💬 Restaurant très traditionnel, avec une attention pour le clients comme si nous étions de leurs familles. La nourriture semble simple mais touche le cœur. Mon mari et moi sommes très ému par l'expérience gastronomique que nous ont donné Patricia et Luiz. Il n'y a aucun mauvais choix de plats dans ce restaurant, tout y est succulent. Merci à vous.
💬 Des hamburgers et des toasts très cool, arrivés tard et seul cet endroit était ouvert. Étonnamment, tout est très savoureux !
💬 Excellent service et bonnes suggestions sur les produits. Un excellent espace salle à manger aussi.
💬 J'ai adoré, je ne sais même pas comment m'exprimer, l'ambiance était parfaite, les employés sont impeccables et incroyables et la nourriture était excellente, le meilleur restaurant que je connaisse à Torres Vedras, surtout pendant le carnaval !
💬 Petit endroit amusant avec repas en plein air et à l'intérieur. Excellent service avec le sourire et les rires. Maintenant, la nourriture - c'est tellement bon ! J'y retourne demain ! Quelle saveur !