📌 R. Militão Bessa Ribeiro 1, 5090-139 Mesão Frio - Portugal
💬 43 Avis
Les avis
Le 31/08/2021 à 06:09
Endroit cosy, où règnent convivialité et bonne humeur 👌👌
Le 01/01/2021 à 08:37
Grand spacieux
Le 19/08/2020 à 12:31
Aucun repas servi.....
Le 19/09/2019 à 09:49
Très bon petit poisson d eau douce et le pain fait maison un regal
Le 15/09/2019 à 20:23
Extrêmement sympathique. Une excellente adresse pour découvrir les vins de la région qui accompagnent de divines pataniscas de morue. A titre de référence, il y a aussi les filles françaises qui ne doivent rien aux Portuenses. Environnement calme encadré par une terrasse conviviale avec des prix très abordables. A visiter sans hésitation.
Le 15/08/2019 à 23:35
Quelque chose + nous dit tout, un endroit avec d'excellents snacks. La célèbre francesinha fraîchement préparée avec une sauce divine est l'une des meilleures collations que l'on puisse trouver ici. CONSEIL 5*
Le 14/03/2019 à 22:22
Haut
Le 08/01/2019 à 07:40
Bonnes collations
Le 30/05/2018 à 09:30
Super
Le 21/03/2018 à 07:26
Un endroit idéal pour prendre une collation. Également avec des plats végétariens et végétaliens
Le 23/10/2017 à 12:54
Comme son nom l'indique, quelque chose de + était ce dont ce beau village avait besoin.
Le 15/10/2017 à 23:16
5 étoiles!
💬 Boulangerie,Pâtisserie Bar,Brasserie et snack ! Excellents produits…Pour l’apéro demander un peu de pain et chorizo…Top 👌Propriétaire et personnel sympathique
💬 Très bon endroit près de l'université ISCAP où l'on peut manger de délicieux sushis et une cuisine asiatique. Le personnel est super sympa et les prix sont justes pour ce que vous obtenez. Ils ont une formule à volonté. Bonne qualité, recommandé
💬 Repas bon mais cher en plus attendre 1 h pour être servi et beaucoup de bruits
💬 La qualité de la nourriture est incroyable ! J'ai taché ma robe et le personnel était très serviable et m'a aidé immédiatement.
💬 Ce qui rend cet endroit énorme, ce sont les gens qui ont pris grand soin de notre table et de notre commande. Non seulement à emporter, mais les serveuses nous avaient également recommandé des options préférées parmi les boissons et les desserts. Il est évident qu’ils savent ce qui est proposé dans le menu et sont capables de s’adapter aux attentes des clients. La nourriture n'était pas aussi spectaculaire que nous le pensions, mais elle était toujours bien préparée et bien servie. Restaurant près du port avec un design cost à l'intérieur.
💬 Rien à redire ! Que ce soit le service, qui est irréprochable, l'ambiance calme avec un fond de fado, et les plats, qui sont parfaitement préparés et délicieux. De l'accueil au départ tout est parfait ! Encore un grand merci au chef !
💬 Restaurant extrêmement local, un seul plat disponible, valant totalement son petit prix, le vin était bon aussi.
💬 Restaurant/pub avec une variété intéressante de plats (légers) et de boissons (avec un accent sur les bières). D'après notre expérience, la nourriture est bonne à l'exception du burger végétarien qui était un amalgame noir à la consistance désagréable. Le prego était plutôt bon, tout comme la francesinha et le burger "normal". Même la soupe était très bonne. Le service était un peu lent ce jour-là. L'ambiance était conviviale avec une musique agréable ; mais c'était un jour de semaine, au dîner ; un vendredi ou un samedi, je pense que cela peut devenir bruyant, déroutant et plus encore pour ceux qui veulent "boire quelques verres".
💬 Le houmous est excellent, et vous pouvez l'accompagner de pois chiches et d'œufs durs, ce qui est très bon. Le falafel est incroyable, fortement recommandé. Ils proposent également une belle sélection de sauces épicées, allant de douces à très piquantes. Le service est charmant et les prix sont très abordables, je recommande vivement cet endroit. C'est végétarien aussi, avec de nombreuses options végétaliennes.
💬