📌 R. Militão Bessa Ribeiro 1, 5090-139 Mesão Frio - Portugal
💬 43 Avis
Les avis
Le 31/08/2021 à 06:09
Endroit cosy, où règnent convivialité et bonne humeur 👌👌
Le 01/01/2021 à 08:37
Grand spacieux
Le 19/08/2020 à 12:31
Aucun repas servi.....
Le 19/09/2019 à 09:49
Très bon petit poisson d eau douce et le pain fait maison un regal
Le 15/09/2019 à 20:23
Extrêmement sympathique. Une excellente adresse pour découvrir les vins de la région qui accompagnent de divines pataniscas de morue. A titre de référence, il y a aussi les filles françaises qui ne doivent rien aux Portuenses. Environnement calme encadré par une terrasse conviviale avec des prix très abordables. A visiter sans hésitation.
Le 15/08/2019 à 23:35
Quelque chose + nous dit tout, un endroit avec d'excellents snacks. La célèbre francesinha fraîchement préparée avec une sauce divine est l'une des meilleures collations que l'on puisse trouver ici. CONSEIL 5*
Le 14/03/2019 à 22:22
Haut
Le 08/01/2019 à 07:40
Bonnes collations
Le 30/05/2018 à 09:30
Super
Le 21/03/2018 à 07:26
Un endroit idéal pour prendre une collation. Également avec des plats végétariens et végétaliens
Le 23/10/2017 à 12:54
Comme son nom l'indique, quelque chose de + était ce dont ce beau village avait besoin.
Le 15/10/2017 à 23:16
5 étoiles!
💬 Trop de bruit Installations très anciennes Les pompes fonctionnent toute la nuit et vous ne pouvez pas vous reposer. Il y a un café en dessous des chambres et à partir de 6 heures du matin, c'est très bruyant et il y a une très forte odeur de nourriture.
💬 Nous sommes venus pour un anniversaire. L'équipe nous a très bien accueilli. Le restaurant est décoré avec soin. La plupart des plats de poisson sont vraiment vraiment excellents et très bien cuisinés. Nous avons commandé le bar et le mérou. Les pièces de viandes étaient parfaites. Le gâteau d'anniversaire était très léger.
💬 Génial ! Serveurs aimables, restaurant cosy et bien situé. Concernant la nourriture, malgré le peu de choix pour les enfants, ils ont adorés !
💬 Le dîner à la réunion de Benfica était très mauvais, surlonge insipide, grillades complètement crues Très mauvais.
💬 J'ai aimé entendre parler des activités à Montemuro, proposées en complément. Accueil sympathique et connaissance du milieu environnant.
💬 La meilleure nourriture que j'ai jamais trouvée au Portugal. Ce n'est pas luxueux mais vous pouvez trouver des plats locaux (viande et poisson) ! Il faut manger, entendre !
💬 Bel hôtel confortable Emplacement exceptionnel à Gerês Chambres et salle de petit-déjeuner face aux montagnes Salon cosy avec poêle à bois dans le salon Cascade dans le jardin Stationnement gratuit Chambres propres avec équipements de base Suggestions: Gardez un plateau/bouilloire dans la chambre ou facilement accessible aux invités en dehors des heures d'ouverture. Le personnel a proposé un service express sur demande, mais il n'est pas disponible avant 8 heures. Les livres/jeux de société peuvent être conservés pour les jours de pluie
💬 Pas habituée à une entrée de portion industrielle de beurre, paté Et fromage à tartiner. Pain tres bon. Les crevettes frites à l´ail et coriandre étaient délicieuse par contre. Et le dîner en compagnie du soleil qui se couche, un pur délice 😁
💬 Ils n'avaient rien dans le menu, alors on m'a recommandé une "salade de thon même si j'avais demandé des frites de base. Apparemment, ils n'avaient pas de frites, même si beaucoup d'autres invités en avaient avec leur plat de viande. La salade était horrible, du thon en conserve, des oignons et deux feuilles de salade verte trempées dans l'huile. Ils m'ont même facturé 8 € comme menu du jour. Je ne peux pas le recommander, il y a beaucoup de meilleurs restaurants portugais à proximité.
💬