Restaurant 🇵🇹

Sambru Avis

📌 da nº, R. da Boa Nova 116, 4050-101 Porto - Portugal

4.4 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Sambru à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Sambru à Porto

Tiago.e

Le 26/02/2022 à 15:08

5 / 5

De très bons plats à des prix abordables et une ambiance très accueillante, je le recommande vivement !

Photo n°1 de l'avis de Tiago.e fait le 26/02/2022 à 15:08 sur le  Sambru à Porto
victor.a

Le 12/02/2022 à 17:55

4 / 5

Très sympathique et très bon prix.

Paulo.o

Le 24/10/2021 à 20:57

5 / 5

Excellent pour les repas de tous les jours

JOÃO.O

Le 10/10/2021 à 09:39

5 / 5

La gentillesse de chacun. Fabrication exceptionnelle et excellent rapport qualité/prix

Agathe.l

Le 07/01/2021 à 14:25

5 / 5

Incroyable ! De dehors ce café/restaurant semble simple, rustique et sans artifice, et on en ressort conquis ! L'atmosphère est familiale, la cuisine est absolument délicieuse (rapport qualité prix imbattable.), les employés sont gentils et serviables. Bref un bonheur absolu caché dans une petite ruelle qui ravira ceux à la recherche de l'authentique Porto !

Jessi.a

Le 28/08/2020 à 16:18

5 / 5

Cuisine maison bonne et pas chère.

Sekay.o

Le 27/07/2020 à 17:30

5 / 5

Nourriture excellente, impeccable :)

miguel.i

Le 14/06/2020 à 20:32

5 / 5

J'aime Paula et j'ai peur du fossoyeur...

retrosaria.i

Le 23/02/2020 à 11:48

5 / 5

Où bien manger.

Diana.

Le 16/02/2020 à 10:40

4 / 5

Bonne nourriture à des prix très économiques

Fernando.l

Le 24/01/2020 à 14:00

3 / 5

Pour tous ceux qui souhaitent manger des repas bien cuisinés et économiques dans un environnement accueillant et familier, je le recommande vivement.

Jorge.a

Le 06/08/2019 à 13:05

5 / 5

Service excellent

Filip.a

Le 01/08/2019 à 13:19

5 / 5

Un endroit où les locaux mangent.

Photo n°1 de l'avis de Filip.a fait le 01/08/2019 à 13:19 sur le  Sambru à Porto
Photo n°2 de l'avis de Filip.a fait le 01/08/2019 à 13:19 sur le  Sambru à Porto
Rui.e

Le 29/01/2019 à 20:41

5 / 5

J'y ai pris 2 repas et des plats 5* au goût fait maison....très bon...

hjsc.

Le 05/01/2019 à 01:26

5 / 5

Délicieuse cuisine portugaise. La plus grande Francesinha de tous les temps. Merci mon Dieu pour cet endroit.

Rui.o

Le 04/12/2018 à 13:04

4 / 5

Nourriture faite maison et bon prix. Service très sympathique.

José.e

Le 01/12/2018 à 20:18

5 / 5

Sambru n'existe plus, c'est désormais un restaurant de restauration à domicile.

Gilberto.i

Le 12/11/2018 à 16:39

4 / 5

Nourriture de bonne qualité dans l'ensemble

Ana.a

Le 25/09/2018 à 12:26

2 / 5

Normale

Alessandro.m

Le 03/08/2018 à 23:46

4 / 5

Excellent restaurant local sans touristes qui propose des menus du jour excellents et complets le midi à 6€

Kjell.e

Le 28/07/2018 à 11:50

5 / 5

Un restaurant/bar très portugais. L'accueil était sympathique et la nourriture était bonne et bon marché.

David.o

Le 22/07/2018 à 01:26

5 / 5

Accueillant et familier. Bon service.

Andres.g

Le 23/05/2018 à 23:54

5 / 5

Nourriture délicieuse et prix très raisonnable. Restaurant familial convivial avec un bon service.

Guilherme.e

Le 21/12/2017 à 21:21

5 / 5

Super!! Nous avons été pris en charge de la meilleure façon possible et avons été très satisfaits, tant de la nourriture et des boissons que des soins et du service. Les francesinhas sont spectaculaires, les pommes de terre sont justes et les autres accompagnements ne sont pas en reste. Nous sommes rentrés au Brésil avec le goût d’en vouloir plus. 10 e année!!

Ana.n

Le 02/09/2017 à 14:31

4 / 5

Excellente cuisine typiquement portugaise faite maison. Très bon service. Propriétaires super sympathiques. Excellent service et excellente cuisine portugaise faite maison.

Photo n°1 de l'avis de Ana.n fait le 02/09/2017 à 14:31 sur le  Sambru à Porto
Photo n°2 de l'avis de Ana.n fait le 02/09/2017 à 14:31 sur le  Sambru à Porto
Photo n°3 de l'avis de Ana.n fait le 02/09/2017 à 14:31 sur le  Sambru à Porto
Rami.e

Le 25/05/2017 à 12:15

5 / 5

Nous avons essayé le menu du jour. Bonne nourriture

Nico.a

Le 18/05/2017 à 17:03

5 / 5

De la vraie cuisine portugaise. Service super sympa. Savoureux et bon

  • 🏪 Gramacho Golf Restaurant (182 Avis)

  • 💬 Good food, good service, good prices and a nice place... What else? Boa comida, bom servico, bons preços num bonito Resort... O que mais? Bonne nourriture, bon service, prix justes dans un cadre sympa, quoi de plus ?


  • 🏪 Restaurante 5 Reis (155 Avis)

  • 💬 Personnes très accueillantes, très bon rapport qualité prix, cuisine typique portugaise, cuisine faite maison. Je recommande +++


  • 🏪 Café Cantinho Da Luz (79 Avis)

  • 💬 Super endroit, bonne accueil


  • 🏪 O Manel Pizzas Artesanais (48 Avis)

  • 💬 J'ai eu une expérience merveilleuse - j'ai commandé deux pizzas et en attendant, j'ai pu goûter le meilleur brownie que j'ai jamais mangé. Il y a un accord avec les brownies, achetez-en trois et bénéficiez d'une réduction. Le temps d'attente était vraiment court. Des gens super hospitaliers et sympathiques travaillant à cet endroit. Les pizzas que j'ai commandées sont si savoureuses, à pâte fine, avec des ingrédients frais et préparées avec passion - j'ai vraiment hâte de pouvoir commander à nouveau ! Hier soir ici cette fois et j'aurais dû venir bien plus tôt.


  • 🏪 Nelson dos Leitões (60 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi (groupe de 6) sommes venus déjeuner vers 13h30 un mercredi. Personne ne nous a reconnu (ou la dame devant nous dans la file d'attente) pendant les 15 minutes où nous sommes restés debout à l'entrée jusqu'à ce que cette dame abandonne et parte, et ma sœur est entrée pour demander une table. Ils semblaient assez occupés à l’intérieur, surtout parce que le nombre de places était limité, et il semblait qu’il n’y avait que deux personnes qui travaillaient – ​​mais il n’en faut pas beaucoup pour nous dire qu’ils seront à nos côtés. Nous sommes restés uniquement parce que les options de restaurants sur le marché étaient minces et qu’il se faisait tard, nous ne voulions donc pas perdre plus de temps à chercher un autre endroit à l’extérieur. Nous avons commandé du leitao (cochon de lait) et de la salade/du pain à partager. Je dois admettre que le leitao était plutôt bon. Il est rôti jusqu’à ce que la graisse soit fondue et que la viande soit très tendre. Il est servi avec quelques tranches d’orange en accompagnement, probablement pour couper une partie de la graisse provenant de la consommation du porc. Je suis sûr que cet endroit est destiné aux touristes puisqu’il est situé à l’intérieur du marché mais c’était quand même plutôt bien. Les prix étaient raisonnables, du moins comparés à un plat de cochon rôti à New York. Le service n'était en fait pas mal une fois que nous nous sommes assis, mais ils doivent travailler pour accueillir les clients.


  • 🏪 Casa Reis (169 Avis)

  • 💬 Dès notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement (mais en portugais uniquement) par le gérant et immédiatement il a commencé à nous servir l'unique mais copieux menu du jour. Nous avons eu des amuse gueule puis une soupe, une entrée, un plat, deux desserts, un café et même un digestif ainsi que deux boissons pour seulement 11 euros par personne ! Si vous cherchez un repas simple, authentique, copieux et pour un prix très bas, c'est parfait ! Merci encore au charmant monsieur qui nous a accueilli !


  • 🏪 Lage d'Água (307 Avis)

  • 💬 Des gens merveilleux ! Incroyable cuisine portugaise faite maison. Le concert de Fado était incroyable !


  • 🏪 daTerra Arrábida (58 Avis)

  • 💬 Depuis le début de cette année, les boissons ou le thé ne sont plus inclus dans la carte du buffet, ce qui entraîne une augmentation significative du prix du déjeuner. Je ne sais pas si c'est dans tous les établissements, mais hier encore, j'étais au da terra do NorteShopping et la boisson était incluse. Sans oublier que par rapport aux autres restaurants de Terra, non seulement ils proposent moins d’options d’entrées et de plats, mais la qualité est moindre. J'étais un client régulier, mais j'ai arrêté de l'être. Avec autant de daterra réparties à Porto, il n'y a aucune raison d'aller à Arrábida.


  • 🏪 Paulu's Pizzeria (1024 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés 3 fois pendant nos vacances ! Le personnel est attentif, l'ambiance est agréable et la nourriture est délicieuse ! Excellentes options de légumes - je recommande vivement les gnocchis à la sauce tomate et les tagliatelles au pesto. La sélection de desserts est également incroyable !


  • 🏪 Tasca Super (1 Avis)

  • 💬