Les avis
Le 26/02/2022 à 15:08
De très bons plats à des prix abordables et une ambiance très accueillante, je le recommande vivement !
Le 12/02/2022 à 17:55
Très sympathique et très bon prix.
Le 24/10/2021 à 20:57
Excellent pour les repas de tous les jours
Le 10/10/2021 à 09:39
La gentillesse de chacun. Fabrication exceptionnelle et excellent rapport qualité/prix
Le 07/01/2021 à 14:25
Incroyable ! De dehors ce café/restaurant semble simple, rustique et sans artifice, et on en ressort conquis ! L'atmosphère est familiale, la cuisine est absolument délicieuse (rapport qualité prix imbattable.), les employés sont gentils et serviables. Bref un bonheur absolu caché dans une petite ruelle qui ravira ceux à la recherche de l'authentique Porto !
Le 28/08/2020 à 16:18
Cuisine maison bonne et pas chère.
Le 27/07/2020 à 17:30
Nourriture excellente, impeccable :)
Le 14/06/2020 à 20:32
J'aime Paula et j'ai peur du fossoyeur...
Le 23/02/2020 à 11:48
Où bien manger.
Le 16/02/2020 à 10:40
Bonne nourriture à des prix très économiques
Le 24/01/2020 à 14:00
Pour tous ceux qui souhaitent manger des repas bien cuisinés et économiques dans un environnement accueillant et familier, je le recommande vivement.
Le 06/08/2019 à 13:05
Service excellent
Le 01/08/2019 à 13:19
Un endroit où les locaux mangent.
Le 29/01/2019 à 20:41
J'y ai pris 2 repas et des plats 5* au goût fait maison....très bon...
Le 05/01/2019 à 01:26
Délicieuse cuisine portugaise. La plus grande Francesinha de tous les temps. Merci mon Dieu pour cet endroit.
Le 04/12/2018 à 13:04
Nourriture faite maison et bon prix. Service très sympathique.
Le 01/12/2018 à 20:18
Sambru n'existe plus, c'est désormais un restaurant de restauration à domicile.
Le 12/11/2018 à 16:39
Nourriture de bonne qualité dans l'ensemble
Le 25/09/2018 à 12:26
Normale
Le 03/08/2018 à 23:46
Excellent restaurant local sans touristes qui propose des menus du jour excellents et complets le midi à 6€
Le 28/07/2018 à 11:50
Un restaurant/bar très portugais. L'accueil était sympathique et la nourriture était bonne et bon marché.
Le 22/07/2018 à 01:26
Accueillant et familier. Bon service.
Le 23/05/2018 à 23:54
Nourriture délicieuse et prix très raisonnable. Restaurant familial convivial avec un bon service.
Le 21/12/2017 à 21:21
Super!! Nous avons été pris en charge de la meilleure façon possible et avons été très satisfaits, tant de la nourriture et des boissons que des soins et du service. Les francesinhas sont spectaculaires, les pommes de terre sont justes et les autres accompagnements ne sont pas en reste. Nous sommes rentrés au Brésil avec le goût d’en vouloir plus. 10 e année!!
Le 02/09/2017 à 14:31
Excellente cuisine typiquement portugaise faite maison. Très bon service. Propriétaires super sympathiques. Excellent service et excellente cuisine portugaise faite maison.
Le 25/05/2017 à 12:15
Nous avons essayé le menu du jour. Bonne nourriture
Le 18/05/2017 à 17:03
De la vraie cuisine portugaise. Service super sympa. Savoureux et bon
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner ici pendant 4 nuits et j'ai passé un séjour très confortable, l'hôtel est impressionnant et bien entretenu. Le personnel est très gentil et serviable (le personnel le plus gentil que j'ai jamais vu dans un hôtel). Le petit déjeuner est très délicieux et le choix est large. Les restaurants sur place sont très corrects et valent certainement la peine d'être essayés. Les chambres sont bien entretenues et très confortables, les draps sont incroyablement confortables et les amnisties sont excellentes. Nous avons eu quelques problèmes d'accès et d'électricité dans la chambre, mais cela a été réglé rapidement.
💬 Parfait
💬 Voici un endroit assez sympa Pour ceux qui veulent manger des pizzas différentes et vous avez également la possibilité de choisir deux tailles de pizza normal ou grande Par exemple vous pouvez prendre une pizza dessert aux trois chocolats (blanc au lait noir). Où découvrir des pizzas confectionnées avec des aliments du pays. Moi j'ai testé la texanna et savoyarde et chocolat. Mais vous pouvez également choisir l'option pizza en forme de sandwich s'est très prisé ici et original Le service est relativement rapide. Vous pouvez également choisir l'option livraison à domicile à condition bien évidemment d'habiter pas trop loin.
💬
💬 Nous sommes venus de Toulouse (France) pour manger la délicieuse cuisine du chef ! Très gentil et accueillant Je vous recommande ce restaurant 100% Nous avons pris BIFE À CHEFFE, un vrai délice
💬 Magnifique hôtel vraiment, de par son emplacement et de son accueil vraiment magnifique Chambre superbe , très propre literie impeccable et son p'tit déjeuner superbe servi en chambre Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu , un grand merci au personnel qui est vraiment au top . Ah oui oublié un vrai plus , pour le café,thé et autres a disposition a toute heure gratuitement ainsi qu'un gâteau fait tout les jours a 17h! Un vrai régal cette hôtel vraiment.
💬 Tout était parfait du début jusqu'à la fin. Équipe agréable, aux petits soins et souriante. Belle présentation des plats et cuissons parfaitement maîtrisées. Tout était très bon. Petit plus c'est pour le chef (qui en plus parle français). Une très bonne adresse à Porto.
💬 Nous avons passé 3 nuits dans le « studio », la plus petite des chambres mais c'était quand même super. L'emplacement est fantastique au bord de la rivière. Il dispose d'une belle terrasse commune avec barbecue et cuisine extérieure. Mais le studio dispose également d'équipements de cuisine. C'est un endroit idéal pour visiter Braga et la région et être au bord de la rivière est un régal. Le stationnement est bien mais la route d'accès est étroite mais gérable. Ce n'est pas vraiment à proximité de restaurants, etc., vous devrez donc vous restaurer, mais les supermarchés sont à quelques minutes en voiture. Nous reviendrons si nous le pouvons.
💬 Restaurant convivial, simple et efficace. Plat du jour délicieux, toujours 3-4 choix en plat et dessert. Un prix très très raisonnable
💬 Je recommande totalement de séjourner à Brazao de Mira! La maison est magnifique, rénovée avec une superbe décoration et une piscine. Toutes les commodités dont vous avez besoin et super calmes et tranquilles, de véritables vacances relaxantes à proximité de Lisbonne. La nourriture est délicieuse et les hôtes sont sans aucun doute ce qu'il y a de mieux, Fatima et son mari vous font sentir comme chez vous, ils sont super gentils, serviables et très respectueux, merci beaucoup de nous accueillir !