📌 R. de São José 80, 4900-496 Viana do Castelo - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Petit coin sympa de restauration portugaise, plats simples délicieux, ça ne paye pas de mine, mais bien mieux que les restaurants pour touristes.
💬 Très belle surprise en découvrant ce restaurant. Dans une rue très calme à l'abri de la foule, nous avons pu manger des plats typiques portugais, faits maison. Restaurant familial avec un personnel très gentil. Je recommande sans hésiter.
💬 Le lieu est exceptionnel une vue sublime un arrêt un murmure dans l'espace temps je vous recommande largement d'y passer quelques jours Mr Fernando est d'une extrême amabilité ma fille et moi avons adoré y séjourner lieu paisible BBQ sur place 2 piscines maison de maître cachet de l'ancien meubles d'époques tout ce dont on rêve pour un dépaysement totale moi Joao Mendes je me permet de m'avancer sur le fait que vous y passerez des moments inoubliables!! Véhicule obligatoire pour pouvoir profiter des plans d'eau ainsi que des petits villages et structures locale! Vous pouvez me faire confiance j'y retournerais sans hésitation !!!
💬 Mon premier rodizio de pizza, première fois que je vois ce concept. Très bonne idée. Service rapide, un peu trop au début mais cela c’est calmé lorsque nous l’avons annoncé. Le concept est sympa mais il manque un peu de variété de pizza (exemple : thon, salami, etc) au début c’est un peu toujours pareil et tu es vite remplis donc on dirait qu’on mange toujours la « même pizza ». Les pizzas sont bonnes, bon service.
💬 Petit restaurant, une bonne carte, service rapide et agréable, la personne que nous a servi c'est un excellent professionnel. Cuisine très bonne, des belles assiettes. Un restaurant à visiter et à ne pas hésiter de passer.
💬 Accueil par un monsieur de forte corpulence qui nous passe la carte sans nous laisser le temps de ma consulter et nous proposes une saule. On lui dit oui..habituer à payer les « cantine » 20€, il nous a fait payer la saule à 63€/kg…attention à ces pratiques abusives…si on connaissait le prix plus qu’exorbitant nous n’aurions pas pris ça…
💬 Je n'ai essayé que les pizzas et, pour le genre, elles étaient savoureuses. La pâte à pizza était fine. Service rapide.
💬 Bonne cuisine, convivialité
💬 Si vous voulez me voir , allez la😂😂😂 uniquement a partir de 23 h et pas tt les jours,,
💬 Une belle journée qui finit sur un Super repas, je recommande le lobster rice 🤤😍, super service. 🤌