📌 R. das Palreiras 31, 3880-565 Válega - Portugal
💬 293 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 11:01
Bon +- agréable +- si possible non..très manque de convivialité..produits pas frais
Le 04/04/2023 à 16:55
Café ☕ avec de bonnes pâtisseries, avec également un restaurant 🍽️🍢.
Le 28/01/2023 à 11:11
Une expérience très agréable !...
Le 06/11/2022 à 21:14
Arrêt café obligatoire le matin ! Le café est une excellente façon de commencer la journée !
Le 05/10/2022 à 19:23
Bon endroit pour une halte et un bon café.
Le 11/09/2022 à 13:45
Faire le ménage...
Le 07/09/2022 à 12:08
Inexpérience de l'employé qui nous a servi...
Le 15/08/2022 à 10:56
Nourriture dégueulasse, table même pas nettoyer et débarrasser. Je ne recommande pas du tout !
Le 13/08/2022 à 01:15
Plutôt cool. Ils disposent de chargeurs de téléphone portable compatibles Wi-Fi gratuits et le propriétaire m'a même proposé de m'emmener en voiture jusqu'à l'arrêt Válega. Populaire très mignon. Je le recommande sans aucun doute.
Le 05/08/2022 à 23:35
Le personnel est sympathique est la bouffe est trés bonne par rapport au prix je conseils
Le 25/07/2022 à 19:56
Excellent accueil.
Le 23/07/2022 à 14:48
Nourriture très bonne et savoureuse
Le 22/05/2022 à 17:42
Excellente saveur et service!
Le 23/02/2022 à 17:38
Bonnes installations et bon service
Le 09/12/2021 à 11:38
Endroit calme avec de la bonne nourriture.
Le 10/11/2021 à 09:23
Une référence
Le 16/09/2021 à 10:42
Un seul café ne fait pas grand chose au goût de mjulio 917 890 563
Le 12/09/2021 à 22:04
Bon café. Boundi
Le 19/06/2021 à 19:25
Bonne nourriture, bon service
Le 13/01/2021 à 07:39
Café/restaurant 5*. Le calme et la gentillesse de ceux qui travaillent. je recommande
Le 21/07/2020 à 18:14
Beaucoup de bonne cafétéria très calme
Le 22/06/2020 à 15:57
€€€
Le 03/06/2020 à 17:04
Bonne nourriture, bonnes personnes
Le 26/02/2020 à 13:12
Bel endroit.
Le 12/02/2020 à 13:11
Nourriture honnête à Valega.
Le 08/02/2020 à 00:45
Haut
Le 22/12/2019 à 05:16
Bon environnement Bons repas
Le 08/12/2019 à 14:55
Bonne nourriture! Bon service! Excellent rapport qualité/prix ! Je recommande!
Le 02/12/2019 à 10:05
Bonne ambiance et convivialité. Repas variés et sains et tarifs économiques, également idéaux pour les groupes.
Le 15/11/2019 à 10:40
Bon prix et bien servi
Le 06/11/2019 à 17:34
Bons produits, excellent service et convivialité.
Le 14/10/2019 à 09:00
Personnel sympathique avec des plats faits maison
Le 14/10/2019 à 02:44
Excellente qualité alimentaire et nutritionnelle
Le 09/10/2019 à 06:32
Il y a des jours
Le 23/09/2019 à 21:34
Espace agréable
Le 05/09/2019 à 22:21
Bon repas
Le 23/08/2019 à 08:25
Bonne ambiance, bonne nourriture et prix abordables. Prestation impeccable.
Le 15/08/2019 à 13:44
Excellent
Le 12/08/2019 à 08:43
On y mange très bien, et c'est copieux. Le patron peut paraître bourru mais il est sympa.
Le 08/08/2019 à 12:42
Bien
Le 18/06/2019 à 15:56
La maison est à féliciter et on se sent comme à la maison
Le 29/05/2019 à 10:53
Bonne Morue à Liberdade
Le 25/01/2019 à 21:05
Repas économiques, bonne préparation.
Le 06/12/2018 à 13:10
Bonne ambiance, bonne nourriture, prix raisonnables.
Le 20/11/2018 à 22:29
Bien
Le 02/11/2018 à 10:57
Manque de sympathie. Très mauvais
Le 29/10/2018 à 20:56
Super endroit pour manger à toute heure.
Le 07/09/2018 à 12:46
Super
Le 30/08/2018 à 22:53
Bel endroit
Le 30/08/2018 à 10:08
Un restaurant avec l'un des meilleurs repas quotidiens locaux. La nourriture toujours très bonne.
Le 26/08/2018 à 06:48
Ça dépend de ce que l'on prend!!! Et du menu du jour!!! Exemple le porco à alentejana extra la morue aussi ... Après j'ai manger des rejōes et là je n'ai pas aimé . Autrement restaurant très propre , très bon produits cadre sympa et personnel très disponible et à l'écoute je le conseil... Les prix sont très raisonnables
Le 04/08/2018 à 11:33
Ambiance bonne et accueillante.
Le 01/08/2018 à 19:40
Bonne nourriture!
Le 28/06/2018 à 14:29
La nourriture a l'air faite maison.
Le 09/06/2018 à 11:32
Excellent
Le 08/05/2018 à 11:53
Service médiocre, serveuse peu sympathique...
Le 04/05/2018 à 17:52
Classe
Le 22/02/2018 à 12:38
Endroit propre avec une ambiance familiale à bons prix.
Le 31/01/2018 à 12:48
Bonne nourriture
Le 04/01/2018 à 13:27
Très bien.
Le 11/12/2017 à 11:45
Cuisine réconfortante à des prix équitables, personnel sympathique et accueillant. Bon pour les repas légers.
Le 05/12/2017 à 13:22
Bon service, bonne nourriture, endroit accueillant Recommandé.
Le 17/11/2017 à 20:27
J'aime bien
Le 15/11/2017 à 13:51
Restaurant très sympa et familial ! Vos tarifs journaliers sont super... à part le menu, qui est merveilleux ! Je recommande le Bacalhau.
Le 02/10/2017 à 21:28
bon service et bon vin
Le 02/10/2017 à 00:34
excellent
Le 17/09/2017 à 14:27
Cher
Le 12/09/2017 à 21:28
Spectaculaire, accueillant et bonne nourriture!
Le 08/09/2017 à 07:52
Bonne nourriture et convivialité.
Le 25/08/2017 à 19:04
Bon espace
Le 29/07/2017 à 19:41
Excellente cuisine faite maison, ambiance accueillante et personnel sympathique.
💬 Fixe
💬 Chambre et commodités très propres bien situé. Seul bémol trop de parfum d ambiance partout et dans une petite chambre cela devient très vite entêtant
💬 Très bien
💬 Tout simplement excellent je recommande fortement. Je n'en dirai pas plus.
💬 Pas très bon et le classiquo quand ils pensent que vous êtes touristes, ils gonflent le prix. Faites très attention c'est commun dans Lisbonne.
💬 J'ai visité cet endroit pour déjeuner un samedi et c'était vraiment sympa. Il n’y avait pas beaucoup de monde à l’intérieur donc l’atmosphère était calme et tranquille. La décoration du restaurant est moderne et très jolie et les commandes se font à l'aide de tablettes, ce qui devrait selon moi être une pratique courante partout. De cette façon, vous pouvez choisir votre nourriture sans tracas et lorsque vous êtes prêt, finalisez simplement la commande et c'est tout. Le service était rapide et sympathique et la nourriture était très bonne. J'ai commandé les pâtes au pesto avec burata et c'était délicieux, tout comme la pizza commandée par mon ami. Le verre de sangria était également très bon. Je recommande à 100% cet endroit.
💬
💬 Excellent accueil et bonne ambiance
💬 Excellent rapport qualité prix. Lieux très propre, bon acceuil. Les assiettes sont bien garnies, on mange super bien pour vraiment pas cher !!(20€ pour 2, boissons comprises) C'était typique portugais et très bon !! Nous recommandons vivement
💬